Accident Annecy le 1er Juin 2008 |
<< < (2/8) > >> |
akira: Toutes mes pensees au personnes touchees pas ce drame. Je sais pas si c'est une question technique mais elle est specifique a ce cas. Des precisions sur ce cas pour savoir comment ca s'est passe et comment il est possible de reagir. Est ce que le moniteur SIV a explique la procedure pour se remettre dans la selette ? Y avait il un starter au deco ? Personne n'a remarque le probleme au deco pour en informer le mono en bas ? Au fait, c'etait Dom le mono ?? C'est specifique a ce cas donc je sais pas si ca va ici ou dans le forum technique. SVP deplacez le post si il est mieux ailleurs. |
playmobil: :+1: Toutes mes condoléances à sa famille ses amis. |
cleer: Citation de: akira le 02 Juin 2008 - 11:33:51 Au fait, c'etait Dom le mono ?? Nan Dom est en voyage pour le moment :rando: |
akira: OK. C'etait qui si c'est pas trop indiscret. Je comprendrais tout a fait si Pierre ne souhaitait pas donner cette info. |
Moov: :( Sincères condoléances à toute sa famille et à tout son entourage. Pour ceux et celles qui sont encore là pour voler, merci de vérifier votre prevol, Même dans des situations de stress comme pour les jours de joies, verifier-vous aux moins deux fois...sans vous faire interrompre par qui que ce soit !!! :grrr: A partir du moment ou vous enfiler votre sellette sur le dos, concentrez-vous! :prof: Ce moment là est très douloureux, :fume: Vérifier-vous !!! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |