tomcourse
débutant(e)

Aile: Delta 3
pratique principale: apprends à voler
vols: 1000+ vols
|
 |
« Répondre #100 le: 16 Juin 2025 - 11:11:53 » |
|
An update from the race organization: Thomas Friedrich (AUT1), Simon Oberrauner (AUT2), Christian Schugg (GER4), Aaron Durogati (ITA1) Chrigel Maurer (SUI1) and Lars Meerstetter (SUI4) receive a penalty of 3 hours (three hours) for violating rule 7.6. The incident concerns flying in severe weather conditions after Toblinger Knoten (TP3). The penalty has to be added to the compulsory rest period on Tuesday morning the 17th of June.
|
|
|
|
Slayer
|
 |
« Répondre #101 le: 16 Juin 2025 - 11:14:32 » |
|
ok merci, je ne l'avais pas vu passer. Pas un mauvais plan pour nos français qui n'étaient pas dans le coup
|
|
|
|
Yohoh
passager biplace
Aile: Niviuk Hook2
vols: 50 vols
|
 |
« Répondre #102 le: 16 Juin 2025 - 11:15:18 » |
|
Sur leur WhatsApp la xalps annonce à 10h15 : AUT1, AUT2, GER4, ITA1, SUI1 et SUI4 ont 3 h de pénalité à faire d'ici demain matin. Max n'est pas cité. Donc que lui arrive t'il ?
|
|
|
|
janlui
débutant(e)

Aile: ION3
pratique principale: vol / site
vols: 500 vols
|
 |
« Répondre #103 le: 16 Juin 2025 - 11:20:20 » |
|
je n'ai aucunes carte qui s'affichent? chrome ou edge...
Idem pour moi sur deux PC que se soit edge ou chrome sans doute trop anciens. c'est les cartes graphiques qui suivent pas
|
|
|
|
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
|
 |
« Répondre #104 le: 16 Juin 2025 - 11:26:40 » |
|
je n'ai aucunes carte qui s'affichent? chrome ou edge...
Idem pour moi sur deux PC que se soit edge ou chrome sans doute trop anciens. c'est les cartes graphiques qui suivent pas Ça ressemble plus à un problème de bande passante liée à l'hébergement. C'est incroyable qu'un bouzou dont le fond de commerce est basé sur la communication ne soit pas finalisé pour le début de course. C'est encore pire de constater qu'à la dernière édition c'était pareil. Il en est où Chrigel ?
|
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique) Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
|
|
|
tomcourse
débutant(e)

|
 |
« Répondre #105 le: 16 Juin 2025 - 11:32:22 » |
|
|
|
|
|
janlui
débutant(e)

|
 |
« Répondre #106 le: 16 Juin 2025 - 11:33:01 » |
|
Pas seulement la bande passante je suis sur la fibre et j'ai un 3éme PC ou ça fonctionne, mal il est vrai, mais ça c'est leur logiciel à la gomme
|
|
|
|
tomcourse
débutant(e)

|
 |
« Répondre #107 le: 16 Juin 2025 - 11:36:03 » |
|
Je suis dégouté pour Maxime, j espère que ça va.
|
|
|
|
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
vols: nombreux vols
|
 |
« Répondre #108 le: 16 Juin 2025 - 11:40:16 » |
|
Pas seulement la bande passante je suis sur la fibre et j'ai un 3éme PC ou ça fonctionne, mal il est vrai, mais ça c'est leur logiciel à la gomme
En terme de bande passante j'entends le côté serveur, pas client.
|
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique) Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
|
|
|
janlui
débutant(e)

|
 |
« Répondre #109 le: 16 Juin 2025 - 11:48:11 » |
|
En terme de bande passante j'entends le côté serveur, pas client. Oui j'avais compris et c'est pour ça que je précisais : pas seulement Au fait la nationalité du brésilien Rabello apparait avec la mention "SOUTIEN GORGE" c'est rigolo mais il y a t-il une explication sérieuse ?
|
|
|
|
longfred
Rampant
Aile: BGD Cure
vols: 4000 vols
|
 |
« Répondre #110 le: 16 Juin 2025 - 11:54:40 » |
|
Que se passe-t-il pour Pinot ? Pb de tracker j'espère ?
|
|
|
|
Hub
crossman (woman)

Aile: Hook2 + Escape airbag
vols: env. 350 vols
|
 |
« Répondre #111 le: 16 Juin 2025 - 11:55:29 » |
|
Au fait la nationalité du brésilien Rabello apparait avec la mention "SOUTIEN GORGE" c'est rigolo mais il y a t-il une explication sérieuse ? Une traduction automatique foireuse, très probablement: "BRA" (pour Brazil), traduit comme "bra= soutien-gorge". 
|
Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
|
|
|
merak
Rampant
Aile: MAC PARA EDEN 7-33
vols: depuis 1975... x vols
Very very good glider
|
 |
« Répondre #112 le: 16 Juin 2025 - 11:55:44 » |
|
Bonjour les pilotes, Avant de décerner des pénalités, REDBULL (shit) ferait mieux d'améliorer sa communication, ses serveurs, et autres livetracks totalement hors du coup !!! Dire qu'il y a des sponsors qui ont payé (et sans doute cher) le "privilège" de voir leurs noms associé à une telle mauvaise qualité de transmission de l'info... Bons vols Merak.
|
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous réunissons théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi ! Einstein
|
|
|
longfred
Rampant
Aile: BGD Cure
vols: 4000 vols
|
 |
« Répondre #113 le: 16 Juin 2025 - 12:01:04 » |
|
Max avance à pieds et redescend ????
|
|
|
|
Yohoh
passager biplace
Aile: Niviuk Hook2
vols: 50 vols
|
 |
« Répondre #114 le: 16 Juin 2025 - 12:01:19 » |
|
Au fait la nationalité du brésilien Rabello apparait avec la mention "SOUTIEN GORGE" c'est rigolo mais il y a t-il une explication sérieuse ? Une traduction automatique foireuse, très probablement: "BRA" (pour Brazil), traduit comme "bra= soutien-gorge".  est ce qu'on sait si il utilise une sellette string ?
|
|
|
|
janlui
débutant(e)

|
 |
« Répondre #115 le: 16 Juin 2025 - 12:12:29 » |
|
Au fait la nationalité du brésilien Rabello apparait avec la mention "SOUTIEN GORGE" c'est rigolo mais il y a t-il une explication sérieuse ? Une traduction automatique foireuse, très probablement: "BRA" (pour Brazil), traduit comme "bra= soutien-gorge".  Tu as raison, j'avais pas fait le rapprochement avec " wonderbra "
|
|
|
|
Kokot
Rampant
Aile: Ion5
vols: 200 vols
|
 |
« Répondre #116 le: 16 Juin 2025 - 12:14:15 » |
|
Ca sent l'abandon pour Max non? On le voit descendre à pieds 
|
|
|
|
pascal h356
débutant(e)

Aile: Air Design Volt 4 - Gradient freestyle 2
|
 |
« Répondre #117 le: 16 Juin 2025 - 13:06:38 » |
|
Je ne comprend pas où est Schugg dans cette histoire... sur le live il est figé, sur Burnair, un coup il est là, un coup il disparait.
|
|
|
|
thomasda
Rampant
Aile: AD rise 4
vols: 600 vols
|
 |
« Répondre #118 le: 16 Juin 2025 - 13:08:18 » |
|
Le foehn ne doit pas lui rappeler que des bons souvenirs. En espérant que les conditions s'améliorent par la suite pour faire une belle remontée !
|
|
|
|
Charognard
crossman (woman)

Aile: Mantra m6 Gin Puma Takoo 2 Run&Fly 18 Kaîlash Zéno 2
pratique principale: vol rando
vols: +1000 vols
|
 |
« Répondre #119 le: 16 Juin 2025 - 13:18:59 » |
|
Ça ne passera pas pour Maurer cette année. Il n’a pas été capable de se faire commanditer un sous-marin. Dommage.
|
|
|
|
Obp84
plouffeur(se)

Aile: Klimber 3 - Ultralite 5 - Pibi
|
 |
« Répondre #120 le: 16 Juin 2025 - 13:21:09 » |
|
Je ne comprend pas où est Schugg dans cette histoire... sur le live il est figé, sur Burnair, un coup il est là, un coup il disparait.
Schugg est toujours en tête devant Durogati. Sur Xcontest il est déjà posé auTP6 depuis quelques minutes.
|
|
|
|
Obp84
plouffeur(se)

|
 |
« Répondre #121 le: 16 Juin 2025 - 13:23:17 » |
|
Je suis impressionné de voir Chrigel tout devant alors que ce matin il a du poser et refaire du dénivelé à pied pendant que le groupe de tête lui passait sur la tête.
|
|
|
|
Slayer
|
 |
« Répondre #122 le: 16 Juin 2025 - 13:28:31 » |
|
Schugg est toujours en tête devant Durogati. Sur Xcontest il est déjà posé auTP6 depuis quelques minutes. Ca doit être le tracking de demain alors...là ils sont au TP5 Quant à Schugg, il y est...dans les choux, tu doit confondre avec Friedrich
|
|
|
|
Obp84
plouffeur(se)

|
 |
« Répondre #123 le: 16 Juin 2025 - 13:34:43 » |
|
Schugg est toujours en tête devant Durogati. Sur Xcontest il est déjà posé auTP6 depuis quelques minutes. Ca doit être le tracking de demain alors...là ils sont au TP5 Quant à Schugg, il y est...dans les choux, tu doit confondre avec Friedrich Oui il y a une confusion sur Burnair avec le numéro des TP. Mais non Schug est toujours en tête, sur Burnair et sur Xcontest, les choux c'est sur le live XAlp
|
|
|
|
jbonnet
passager biplace
Aile: Ozone Rush 5 & Ultralite 5
vols: ? vols
|
 |
« Répondre #124 le: 16 Juin 2025 - 14:00:24 » |
|
Le foehn ne doit pas lui rappeler que des bons souvenirs. En espérant que les conditions s'améliorent par la suite pour faire une belle remontée !
En suivant le live du TP5 sur Youtube, ils ont dit que Max a effectivement eu un coup au moral hier, et qu'il n'est pas reparti très serein ce matin....
|
|
|
|
|