ETalien
passager biplace
Aile: 777 R-Light 3
pratique principale: cross
vols: bientôt 2500 vols
|
 |
« Répondre #75 le: 15 Juin 2025 - 18:41:17 » |
|
C’est la pause !
|
|
|
|
TimG
passager biplace
Aile: Ikuma 3P
vols: 80h.en2023 vols
|
 |
« Répondre #76 le: 15 Juin 2025 - 18:41:25 » |
|
Game changer! ⛈️ The safety director has closed the Toblinger Knoten via ferrata until storms pass - estimated reopening around 19:00. This puts the leaders on hold and gives chasing athletes a golden opportunity to close the gap. Follow the weather delay drama on 3D Live Tracking: https://www.redbullxalps.com/int-en/3d-live-trackingDu whatsapp de la course
|
|
|
|
Slayer
|
 |
« Répondre #77 le: 15 Juin 2025 - 18:42:38 » |
|
Personne n'a le 06 de Joanna pour lui demander si Red Bull bosse pour améliorer ce "tracking" qui ne permet en fait aucun suivi (chez moi j'ai le choix entre la carte visible et zéro traces ou les traces mais avec une carte noire...)?
|
|
|
|
LeKrb
Rampant
Aile: Hook5/altirando3
pratique principale: apprends à voler
vols: 130 vols
|
 |
« Répondre #78 le: 15 Juin 2025 - 18:54:10 » |
|
Personne n'a le 06 de Joanna pour lui demander si Red Bull bosse pour améliorer ce "tracking" qui ne permet en fait aucun suivi (chez moi j'ai le choix entre la carte visible et zéro traces ou les traces mais avec une carte noire...)? Tu es sur quel navigateur ? personnnellement sur mac et sous chrome ça marche plutôt bien, les données xcontest, liveredbull et reliefmap me donnent la même chose.
|
|
|
|
Slayer
|
 |
« Répondre #79 le: 15 Juin 2025 - 19:38:02 » |
|
Firefox je viens d'essayer sous chrome sur le PC de ma fille, c'est pire, même pas de carte
|
|
|
|
tournevire
plouffeur(se)

Aile: Phi Allegro
vols: BCP vols
|
 |
« Répondre #80 le: 15 Juin 2025 - 19:38:28 » |
|
Le pire live tracking que nous n'ayons jamais eu depuis que la X-Alp existe... tout leur site internet est complètement raté
|
|
|
|
airsinge
malpolis
crossman (woman)
Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
vols: depuis longtemps des vols
|
 |
« Répondre #81 le: 15 Juin 2025 - 19:57:27 » |
|
Moi qui viens d'obtenir une connexion fibre depuis peu, sous un système linux faisant tourner un bon processeur, j'arrive à avoir tout qui s'affiche (dans Firefox avec de bons filtres anti-pubs et anti-cookies, configuration la plus sobre possible) mais ça me fait turbiner le ventilo comme jamais et ça utilise une bande passante dingue sur la fibre ! Un truc qu'un ordi ancien et une connexion moyenne ne permettrait même pas !
|
|
|
|
tournevire
plouffeur(se)

Aile: Phi Allegro
vols: BCP vols
|
 |
« Répondre #82 le: 15 Juin 2025 - 20:03:22 » |
|
Ha c'est donc pour ça que le ventilo de mon ordi s'est énervé comme jamais !
|
|
|
|
Slayer
|
 |
« Répondre #83 le: 15 Juin 2025 - 20:07:42 » |
|
et que le mien n'arrive à rien Bon, en espérant que celui du boulot sera plus performant...un coup à faire des heures sup' tout ça
|
|
|
|
tomcourse
débutant(e)

Aile: Delta 3
vols: 1000+ vols
|
 |
« Répondre #84 le: 15 Juin 2025 - 20:14:24 » |
|
2 night pass Davide Sassudelli et Mattin Iñiguez
|
|
|
|
Slayer
|
 |
« Répondre #85 le: 15 Juin 2025 - 20:21:12 » |
|
Ah...Ils voient que le tracking est une bouse...ils annoncent sur Whatsapp travailler pour améliorer le truc, affaire à suivre
|
|
|
|
mike57
enrouleur(se) de thermique

Aile: Diamir2
pratique principale: vol / site
vols: Pinaise , fallait compter les vols
|
 |
« Répondre #86 le: 15 Juin 2025 - 20:34:19 » |
|
Les responsables du livetrack de la X-PYR 2024 sont priés de contacter Redbull ,je répète ,les responsables du livetrack de la X-PYR 2024 sont priés de contacter Redbull de toute urgence
|
Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
|
|
|
kingbolo
Rampant
Aile: Gin Zulu S
vols: 200 vols
|
 |
« Répondre #87 le: 15 Juin 2025 - 20:39:12 » |
|
ca marche comment le whatsapp ?
merci !
|
|
|
|
airsinge
malpolis
crossman (woman)
Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
vols: depuis longtemps des vols
|
 |
« Répondre #88 le: 15 Juin 2025 - 20:39:44 » |
|
Ce que je peux dire aux gens qui n'ont pas le direct c'est que vous loupez des renversements époustouflants de la course !
Parfois Maurer est 12ème, peu après il est 3ème, ensuite il s'essuie les lunettes et il retombe à la 8ème place.
On peut d'ores-et-déjà présumer qu'à l'arrivée le premier n'aura pas eu de lunettes à essuyer !
Le petit jeu vicieux de Lacaze à essayer d'encercler Pinot en l'air a payé, Pinot est largué deux places derrière (ou peut-être qu'il a des lunettes).
|
|
|
|
daikii
Rampant
Aile: Skywalk MASALA3
vols: 100 vols
|
 |
« Répondre #89 le: 15 Juin 2025 - 20:53:14 » |
|
pour ceux que cela intéresse, voici le KML de la course. 
|
|
|
|
Filrev
Rampant
Aile: Advance Epsilon 8
vols: 600 vols
|
 |
« Répondre #90 le: 15 Juin 2025 - 21:03:14 » |
|
pour ceux que cela intéresse, voici le KML de la course.  Merci !
|
|
|
|
Slayer
|
 |
« Répondre #91 le: 15 Juin 2025 - 22:07:25 » |
|
ca marche comment le whatsapp ?
merci !
tu ouvres le lien de la page 2 depuis ton smartphone et tu rejoins le groupe.
|
|
|
|
LeKrb
Rampant
Aile: Hook5/altirando3
vols: 130 vols
|
 |
« Répondre #92 le: 16 Juin 2025 - 07:50:20 » |
|
Etant dans "l'équipe" des gens chez qui le suivi marche bien, je peux vous dire que les suivis carte relief burnair et redbull sont comparables. Aussi pour vous aider face à cette frustration, je vous remets les différents liens de suivi https://reliefmaps.io/contests/50/livehttps://www.burnair.cloud/https://whatsapp.com/channel/0029Vb5t5uT84Om55B999s3Ole whatsapp regroupe les infos que l'on peut voir à coté de la carte sur le livetracking redbull donc si ce dernier déconne chez vous ou fait mouliner votre ordi, avec burnair ou relief et la chaine whatsapp ( à retrouver dans l'icone "actu" et non dans vos "discussions") vous aurez toutes les infos. Courage pour votre productivité au boulot !
|
|
|
|
Obp84
plouffeur(se)

Aile: Klimber 3 - Ultralite 5 - Pibi
pratique principale: vol rando
|
 |
« Répondre #93 le: 16 Juin 2025 - 09:19:24 » |
|
Etant dans "l'équipe" des gens chez qui le suivi marche bien, je peux vous dire que les suivis carte relief burnair et redbull sont comparables. Aussi pour vous aider face à cette frustration, je vous remets les différents liens de suivi https://reliefmaps.io/contests/50/livehttps://www.burnair.cloud/https://whatsapp.com/channel/0029Vb5t5uT84Om55B999s3Ole whatsapp regroupe les infos que l'on peut voir à coté de la carte sur le livetracking redbull donc si ce dernier déconne chez vous ou fait mouliner votre ordi, avec burnair ou relief et la chaine whatsapp ( à retrouver dans l'icone "actu" et non dans vos "discussions") vous aurez toutes les infos. Courage pour votre productivité au boulot ! Comme il y a 2 ans Burnair semble être le plus efficace. En ayant l'abonnement payant, il y a plein d'options en plus, dont les balises et la route. Actuellement Schugg (DE4) est bien en tête alors que sur le live Red Bull il est encore en arrière en fond de vallée à pied ! suivi de Durogati.
|
|
|
|
Aclou
plouffeur(se)

Aile: Base lite
vols: 666 vols
|
 |
« Répondre #94 le: 16 Juin 2025 - 09:51:07 » |
|
Il lui arrive quoi à max ?
|
|
|
|
chrislam22
passager biplace
Aile: Alpina 4
vols: pas mal vols
|
 |
« Répondre #95 le: 16 Juin 2025 - 10:56:31 » |
|
je n'ai aucunes carte qui s'affichent? chrome ou edge...
|
|
|
|
tomcourse
débutant(e)

Aile: Delta 3
vols: 1000+ vols
|
 |
« Répondre #96 le: 16 Juin 2025 - 11:01:21 » |
|
J espère que il a décollé sans son traqueur mais je n y crois pas. Je trouve que 3h de pénalité pour voler sous l orage ce n est pas assez, surtout le matin.
|
|
|
|
totof27
Rampant
Aile: Ginseng M
pratique principale: vol rando
vols: 350 vols
|
 |
« Répondre #97 le: 16 Juin 2025 - 11:07:28 » |
|
Je confirme ... quelle m*rde ce livetracking
Jamais eu de soucis par le passé, mais là impossible de suivre la course Pour l'instant je suis sur XContest mais il manque des coureurs (par ex Durogati)
Et Redbull vous vous bougez pour nous refaire qq chose de visible ???
|
|
|
|
Slayer
|
 |
« Répondre #98 le: 16 Juin 2025 - 11:08:33 » |
|
J espère que il a décollé sans son traqueur mais je n y crois pas. Je trouve que 3h de pénalité pour voler sous l orage ce n est pas assez, surtout le matin. Qui a pris des pénalités pour vol sous orage?
|
|
|
|
Kokot
Rampant
Aile: Ion5
vols: 200 vols
|
 |
« Répondre #99 le: 16 Juin 2025 - 11:09:20 » |
|
J espère que il a décollé sans son traqueur mais je n y crois pas. Je trouve que 3h de pénalité pour voler sous l orage ce n est pas assez, surtout le matin. On ne dirait pas vu qu'il marche maintenant  . Souci technique ou météo? On a plus de précision sur la pénalité de groupe pour vol dangereux? C'est lié à des vols effectués ce matin? (difficile de comprendre ce qu'il s'est passé avec ce live tracking difficile à manipuler...)
|
|
|
|
|