+ Le chant du vario +

Forum de parapente

01 Mai 2024 - 12:51:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gin Boomerang GTO  (Lu 63513 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Aurelien
Invité
« le: 18 Octobre 2009 - 14:36:50 »

 bisous   très heureux  Bientôt dans les salles ...  très heureux   bisous

Certains l'attendent : la nouvelle BOOM Sport
Pas d'info sur les mesures et ses caractéristiques.
Créneau DHV 2/3 EN D

Sur les photos de St Hilaire Pilote :  ALJAZ VALIC.

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Ci dessous : autre prototype de la GTO : certains caissons sont fermés.
 


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
skyavenger
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ATAK2 23
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Never Say Die !!!!


« Répondre #1 le: 19 Octobre 2009 - 00:27:03 »

 Merci pour le nom du pilote......Ca va pouvoir servir au service sécurité des vols de la Coupe Icare pour l'année prochaine.....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La mauvaise haleine des grandes gueules béantes est souvent due à leur mentalité de chiotte....
Aurelien
Invité
« Répondre #2 le: 19 Octobre 2009 - 04:38:43 »

 stop au flood
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
skyavenger
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ATAK2 23
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Never Say Die !!!!


« Répondre #3 le: 19 Octobre 2009 - 12:17:57 »

 C'est pas du flood c'est une vraie info regardes ta boite mp.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La mauvaise haleine des grandes gueules béantes est souvent due à leur mentalité de chiotte....
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 158




WWW
« Répondre #4 le: 19 Octobre 2009 - 12:39:27 »

C'est pas du flood c'est une vraie info regardes ta boite mp.
ben fais-en profiter tout le monde Clin d'oeil
craches le morceau dent
 taupes
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Gaston
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: apprends à voler
Messages: 0


« Répondre #5 le: 19 Octobre 2009 - 16:07:19 »

juste pour info, le proto marqué 66 dessous n'est pas une GTO, mais une Boom "presque 7"...  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Aurelien
Invité
« Répondre #6 le: 19 Octobre 2009 - 17:07:25 »

Bizarre, de la source que j ai eu, c est marqué boom GTO
Reçu MP de Skyavenger : MDR
Le frère d' Urban VALIC a du soucis a se faire ! Mr. Green 
« Dernière édition: 19 Octobre 2009 - 17:15:04 par Aurélien » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
lolo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: cross
Messages: 0



« Répondre #7 le: 19 Octobre 2009 - 17:36:41 »

allé racontez quoi   bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gaston
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: apprends à voler
Messages: 0


« Répondre #8 le: 19 Octobre 2009 - 22:21:03 »

Reçu MP de Skyavenger : MDR
alors ? kes ki dit Skyavenger ? allez raconte STP !  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
skyavenger
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ATAK2 23
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Never Say Die !!!!


« Répondre #9 le: 19 Octobre 2009 - 22:53:12 »

Non juste une histoire de non respect des règles de sécurité durant son vol pendant le créneau démo constructeur à la Coupe Icare 2009.....Voilà sans rentrer dans les détails lol
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La mauvaise haleine des grandes gueules béantes est souvent due à leur mentalité de chiotte....
BenHoit
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
Messages: 0



« Répondre #10 le: 20 Octobre 2009 - 09:42:34 »

Y a juste eu un peu de pub pour la marque Gin pendant la coupe Icare ... avec un pilote constructeur qui est sorti du box qui lui était réservé et a persisté à venir devant le deco des déguisements malgré les remontrances (en Français et en Anglais) ...
Du coup, PPM s'est un peu laché en faisant de la pub pour Gin en disant qu'ils devraient mieux choisir leurs pilotes ...

Contrairement à Aurélien, pas MDR du tout : faut qd même pas oublier qu'il y a déjà eu des accidents sérieux à la CI et que le règlement est a respecter par tous (qu'on soit le frère d'Urban VALIC ou le fils du président  Clin d'oeil ). M'enfin c'est assez révélateur de ce qu'on voit sur les sites : aucun respect des règles en général (règles de priorité, décollage malgré la présence de l'hélico , manque de respect pour les riverains, etc ...) ...

PS: visiblement, ce pilote exemplaire a recommencé en arrivant en bas ... Selon PPM, il ne revolerait pas à la CI dans les années prochaines et c'est tant mieux !


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #11 le: 20 Octobre 2009 - 12:22:09 »

pour en revenir a la voile, ca l'air bien allongé pour une 2/3
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
Aurelien
Invité
« Répondre #12 le: 30 Novembre 2009 - 10:40:38 »

Une photo de plus !

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
ppa
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky EOS
pratique principale: apprends à voler
vols: trop peu de vols
Messages: 0



« Répondre #13 le: 30 Novembre 2009 - 15:00:42 »

 hein ?  Et puis c'est qui cet Aliage, personne ne le connais, il est pas dans un Boys Band ? 
 prof  Y parait que si le classement PWC avait eu les mêmes règles que l'année dernière, il aurait été un poil champion du monde cette année (comme Maurer y a 2 ans).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Aurelien
Invité
« Répondre #14 le: 01 Décembre 2009 - 19:30:29 »

Selon les premiers retours d'expériences :

-virage précis et direct
-stable en tangage comme la boom 6
-profil complètement différent de la boom 6
-pas de performances qui révolutionnent tout, mais une certaine accessibilité
-elle semble vouloir voler en haut de fourchette

Gin travaillerait encore sur la maniabilité de l'aile...

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Jules
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: aile de k
pratique principale: autre (?)
Messages: 0



« Répondre #15 le: 03 Décembre 2009 - 08:35:28 »

bientôt une factor à vendre Aurélien ?
j'vois que tu louches de plus en plus du côté de chez "gin"... Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

si tu veux courir : cours un kilometre
si tu veux changer ta vie : cours un marathon
tux11kin202
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: IP6, Peak3Xalps, Feex, Golden 22, Bi Takoo, SOL Eclipse
pratique principale: apprends à voler
vols: 600 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #16 le: 03 Décembre 2009 - 08:46:13 »

Je vois quand meme assez mal comment il peut y avoir des retours d'experience objectifs sur la base de protos!
La voile n'est pas finie et elle n'est pas encore partie pour les tests...

bref  vol rando ou cross
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Jules
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: aile de k
pratique principale: autre (?)
Messages: 0



« Répondre #17 le: 04 Décembre 2009 - 17:36:44 »

Selon les premiers retours d'expériences :

-virage précis et direct
-stable en tangage comme la boom 6
-profil complètement différent de la boom 6
-pas de performances qui révolutionnent tout, mais une certaine accessibilité
-elle semble vouloir voler en haut de fourchette

Gin travaillerait encore sur la maniabilité de l'aile...
Je vois quand meme assez mal comment il peut y avoir des retours d'experience objectifs sur la base de protos!
La voile n'est pas finie et elle n'est pas encore partie pour les tests...

bref  vol rando ou cross
te trouve dur Sylvain  Mr. Green
mais c'est clair, penses à ceux qui penserait voir un jour en présentation du cahier des charges d'une nouvelle voile :
-virage imprécis et flou
-instable sur tous les axes, et surtout trés fragile en bord d'attaque
-profil creux
-finesse de 6.1
-semble vouloir voler qd même
-...

que des lieux communs quoi, rien de neuf sous le soleil  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

si tu veux courir : cours un kilometre
si tu veux changer ta vie : cours un marathon
tux11kin202
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: IP6, Peak3Xalps, Feex, Golden 22, Bi Takoo, SOL Eclipse
pratique principale: apprends à voler
vols: 600 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #18 le: 04 Décembre 2009 - 17:52:04 »

Desole si ca parait "dur" (en meme temps c'est pas comme si Aurelien me connaissait pas très heureux) Mais bon le teasing sur la remplacante de la boom sport ca commence a faire un petit moment que ca dure...

Grosso modo tant qu'une voile apparait pas comme "certifiee" sur para-test.com (ou autre organisme equivalent) ca me parait tres hazardeux de pouvoir faire/ecouter le moindre commentaire dessus. A fortiori quand c'est une Gin! (cf episode de la Sprint...)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Aurelien
Invité
« Répondre #19 le: 09 Décembre 2009 - 02:10:24 »

T inquitetes Tux! Je prends pas ça mal, bien au contraire je suis du même avis.
J ai juste repris quelques infos données en anglais pour les mettre ici car je ne savais pas quoi faire  mort de rire
Ooh scoop! Gin serait dans la dernière phase de test..J-365 ?
Vivement le printemps que je revole pour de vrai et arrête de regarder des conneries qui font rêver Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Aurelien
Invité
« Répondre #20 le: 04 Mars 2010 - 13:03:57 »

Gin Gliders :

"" We are very happy to share this news with you that Boomerang GTO ML size is just certified EN D and LTF D with the weight range of 95 ~ 115kg !!!

Other sizes (XS, S, M and L) are also in process, we will keep you informed once we get the news.

Detail information with specification, color chart and price will be sent in few days ""
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Aurelien
Invité
« Répondre #21 le: 05 Mars 2010 - 10:43:38 »

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Aurelien
Invité
« Répondre #22 le: 05 Mars 2010 - 11:28:16 »



L'allongement est de 6.68, et l'aile fait 77 cellules
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
jeje
les_modos
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Bonanza 3 - UFO 2
pratique principale: cross
Messages: 8



WWW
« Répondre #23 le: 05 Mars 2010 - 11:44:03 »


Le cône de suspentage est un peu court non ?  clown
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Mathieu
Invité
« Répondre #24 le: 05 Mars 2010 - 11:55:49 »

 mort de rire

Les nains ont enfin leur voile!  bravo
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.066 secondes avec 20 requêtes.