blabair
Rampant
Hors ligne
Aile: gin Léopard XS rouge blanche
pratique principale: cross
vols: + de au - bcp de vols
Messages: 4
|
|
« Répondre #50 le: 13 Décembre 2014 - 19:10:03 » |
|
la pure est partie en revision, alors j'en profite qu'elle soit loin pour me renseigner sur ça remplaçante
|
|
|
|
Kalluk
passager biplace
En ligne
Aile: Volt 4 M , Pure 3 M, UFO2 16
pratique principale: cross
vols: que des beaux...ou presque vols
Messages: 8
Team AirDesign France
|
|
« Répondre #51 le: 13 Décembre 2014 - 19:13:26 » |
|
Elle attend pour passer les tests d'homologation...
|
|
|
|
blabair
Rampant
Hors ligne
Aile: gin Léopard XS rouge blanche
pratique principale: cross
vols: + de au - bcp de vols
Messages: 4
|
|
« Répondre #52 le: 18 Décembre 2014 - 23:09:54 » |
|
bon bin je vais peut être garder la pure encore un peu avant d'acheter la 2 elle ressort de la revision en bon etat! tout est tres bon sauf le test de déchirure du dominico (intrado) qui est juste au dessus des 600g.
|
|
|
|
swaxis38
débutant(e)
En ligne
Aile: AD Soar, Sigma 9, Goose Mk3
pratique principale: cross
vols: plus qu'hier, moins que demain vols
Messages: 16
|
|
« Répondre #53 le: 19 Décembre 2014 - 00:02:05 » |
|
sauf le test de déchirure du dominico (intrado) qui est juste au dessus des 600g.[/size]
Elle a combien d'heures et de saisons au total?
|
|
|
|
Alex64
Rampant
Hors ligne
pratique principale: autre (?)
Messages: 0
|
|
« Répondre #54 le: 19 Décembre 2014 - 09:30:40 » |
|
Si elle est prévue en 2,5 lignes je trouve ça dommage, comme le dit Koala ça va freiner beaucoup d'acheteur (avis perso). Bizarre la pure à une réputation de super aile pour se familiariser psychologiquement avec la catégorie D, malgrés que je ne suis pas arrêter sur le EN mais plutôt sur l'exigence (pour les EN C et D). J'ai peur qu'il perde l'attractivité de la Pure en faisant cela.
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 99
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #55 le: 19 Décembre 2014 - 10:18:52 » |
|
En même temps, il y a des 2,5 lignes accessibles comme la Peak 3 (je sais, je me répète, mais là je parle de l'accessibilité, pas des perfs).
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
blabair
Rampant
Hors ligne
Aile: gin Léopard XS rouge blanche
pratique principale: cross
vols: + de au - bcp de vols
Messages: 4
|
|
« Répondre #56 le: 23 Janvier 2015 - 18:18:32 » |
|
ziad attend aussi pour l'essayer...
|
|
|
|
Kalluk
passager biplace
En ligne
Aile: Volt 4 M , Pure 3 M, UFO2 16
pratique principale: cross
vols: que des beaux...ou presque vols
Messages: 8
Team AirDesign France
|
|
« Répondre #57 le: 11 Avril 2015 - 15:24:31 » |
|
Taille M homologuée Plus d'info la semaine prochaine Quelques photos: Bon, faut que je commence à mettre des sous de coté...
|
|
|
|
danielb
passager biplace
Hors ligne
Aile: Volt 4
pratique principale: cross
vols: Nombreux vols
Messages: 8
|
|
« Répondre #58 le: 11 Avril 2015 - 17:46:27 » |
|
Elle est pour toi kalluk
|
|
|
|
blabair
Rampant
Hors ligne
Aile: gin Léopard XS rouge blanche
pratique principale: cross
vols: + de au - bcp de vols
Messages: 4
|
|
« Répondre #59 le: 11 Avril 2015 - 23:14:06 » |
|
allé allé allé la tailleS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
Soaring138
Rampant
Hors ligne
Aile: OXA 2 / Métis 2
pratique principale: cross
vols: 700+ vols
Messages: 0
Flying for XC and for fun !
|
|
« Répondre #60 le: 14 Avril 2015 - 11:30:32 » |
|
Alex64, en quoi le fait d'avoir 2,5 lignes devrait-il faire peur aux pilotes qui veulent passer en EN D ? La Peak 3 aurait pu etre une EN C si la course de l'accélérateur avait ete bridée... Ca ne change pas pour autant l'aile ni sa construction, etant donné que l'on vole quand meme rarement à 100% accéléré, non ? ... mon humble avis. Le reste, c'est dans la tete. Attendez d'avoir des retours sur ses exigences en terme de pilotage ! C'est le principal...
|
|
|
|
py
Invité
|
|
« Répondre #61 le: 14 Avril 2015 - 12:46:22 » |
|
La Peak 3 aurait pu etre une EN C ...
la carrera aussi
|
|
|
|
XGD
passager biplace
Hors ligne
Aile: Zeno / OXA2 / Blackout+ / Pi3 / BiBeta6 / Mutant11
pratique principale: acro
Messages: 6
|
|
« Répondre #62 le: 14 Avril 2015 - 12:50:37 » |
|
Voici les couleurs qui seront disponible. Prochainement, toutes les caractéristiques techniques.
|
|
|
|
Kalluk
passager biplace
En ligne
Aile: Volt 4 M , Pure 3 M, UFO2 16
pratique principale: cross
vols: que des beaux...ou presque vols
Messages: 8
Team AirDesign France
|
|
« Répondre #63 le: 14 Avril 2015 - 15:16:45 » |
|
|
|
|
|
blabair
Rampant
Hors ligne
Aile: gin Léopard XS rouge blanche
pratique principale: cross
vols: + de au - bcp de vols
Messages: 4
|
|
« Répondre #64 le: 15 Avril 2015 - 09:47:59 » |
|
marche pas le lien...
|
|
|
|
Norby
Rampant
Hors ligne
Aile: Rook2, Ultralite 3 et Bi SORA
pratique principale: vol / site
vols: 500 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #65 le: 15 Avril 2015 - 10:11:52 » |
|
Il marchait hier en tous cas
Norbert
|
|
|
|
Kalluk
passager biplace
En ligne
Aile: Volt 4 M , Pure 3 M, UFO2 16
pratique principale: cross
vols: que des beaux...ou presque vols
Messages: 8
Team AirDesign France
|
|
« Répondre #66 le: 15 Avril 2015 - 10:32:26 » |
|
Ouaip...doivent bosser dessus pour mettre les caractéristiques techniques peut-être...wait and see
|
|
|
|
blabair
Rampant
Hors ligne
Aile: gin Léopard XS rouge blanche
pratique principale: cross
vols: + de au - bcp de vols
Messages: 4
|
|
« Répondre #67 le: 15 Avril 2015 - 11:55:36 » |
|
merci
|
|
|
|
XGD
passager biplace
Hors ligne
Aile: Zeno / OXA2 / Blackout+ / Pi3 / BiBeta6 / Mutant11
pratique principale: acro
Messages: 6
|
|
« Répondre #68 le: 22 Avril 2015 - 21:23:34 » |
|
|
|
|
|
Kalluk
passager biplace
En ligne
Aile: Volt 4 M , Pure 3 M, UFO2 16
pratique principale: cross
vols: que des beaux...ou presque vols
Messages: 8
Team AirDesign France
|
|
« Répondre #69 le: 24 Avril 2015 - 11:41:07 » |
|
Une bonne chose lu dans les FAQ: Pour pouvoir réaliser ces fermetures en SIV, des lignes supplémentaires de pliage doivent être montées et sont donc livrées avec la voile séparément.
|
|
|
|
blabair
Rampant
Hors ligne
Aile: gin Léopard XS rouge blanche
pratique principale: cross
vols: + de au - bcp de vols
Messages: 4
|
|
« Répondre #70 le: 15 Juin 2015 - 21:10:42 » |
|
elle arrive!
|
|
|
|
Kalluk
passager biplace
En ligne
Aile: Volt 4 M , Pure 3 M, UFO2 16
pratique principale: cross
vols: que des beaux...ou presque vols
Messages: 8
Team AirDesign France
|
|
« Répondre #71 le: 02 Juillet 2015 - 17:00:40 » |
|
Bon, alors, personne ne l'a essayé cet Pure 2 ? Trop de boulot pour moi en ce moment...vivement août
|
|
|
|
blabair
Rampant
Hors ligne
Aile: gin Léopard XS rouge blanche
pratique principale: cross
vols: + de au - bcp de vols
Messages: 4
|
|
« Répondre #72 le: 02 Juillet 2015 - 19:01:28 » |
|
l'homme en photo ci-desus est au ski en ce moment, apres il devrait faire un retour sur l'essai ici....
|
|
|
|
koala
Rampant
Hors ligne
Aile: R10.2 COLLECTOR
pratique principale: compet
Messages: 0
|
|
« Répondre #73 le: 02 Juillet 2015 - 19:30:03 » |
|
Je l'ai vu voler au natural games avec nous en compet Elle va très bien!!!
|
|
|
|
Kalluk
passager biplace
En ligne
Aile: Volt 4 M , Pure 3 M, UFO2 16
pratique principale: cross
vols: que des beaux...ou presque vols
Messages: 8
Team AirDesign France
|
|
« Répondre #74 le: 02 Juillet 2015 - 20:45:34 » |
|
Steph Je m'disais bien que t'allais répondre Ta M6 a bien marché aussi de ce que j'ai vu Je t'appelle à l'occase, on s'est loupé hier...boulot oblige... (((@))) Bablair: ça marche, merci
|
|
|
|
|