+ Le chant du vario +

Forum de parapente

27 Avril 2024 - 12:57:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: es ce que je peux aller dans un club avec juste un stage d'init ??  (Lu 25161 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cécé 38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ...
pratique principale: apprends à voler
vols: 0? XD vols
Messages: 0


« Répondre #50 le: 10 Juin 2011 - 17:28:29 »

je vais passer sur le 'gentil' message de Pobi... Parce que je n'ai aucunes envie de répondre autre chose que ça : si tu as envie de m'apprendre à écrir, je prends =p

et merci AileF XD c'est gentil d'essayer de me défendre XD

enfin bref

euh pour ce qui est de Fraclo : tu parle surement du club d'aiguebelette, j'ai dis cela parce qu'en fait c'est quelqu'un qui est déjà dans ce club qui m'a dit qu'ils ne s'occupaient pas autant des débutants... mais bon, de touts façon, je verrais bien lors de ma tite journée avec eux =)

Merci encore
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il ne faut rien laisser au hasard, de ce que l'on peut lui retirer, par prudence, ou par necessité... "
BOSSUET
aileF
Invité
« Répondre #51 le: 10 Juin 2011 - 20:03:25 »

je suppose que c'est le message de POB dont tu parles, pas celui de Pobi.

quand POB grogne vraiment, ça fait plus de bruit et ça annonce de la bonne météo en général. "POB grognon, tout le monde au plafond"
Par contre je suis sur qu'elle serait un très bonne prof de français .

Et puis , Pob et Michel, c'est un peu les deux vieux du muppet show (sauf qu'il n'y a que Michel qui en est vraiment conscient) Tire la langue .
j'vous paye un mousse si vous croise !  trinquer  vous verrez que je suis pas mal dans le genre  Grrrr

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
atis
Invité
« Répondre #52 le: 10 Juin 2011 - 23:42:37 »

yo la miss du 38
, j'ai queud" calé ton patois de sourd! hein ?
jeune , ok clown i, mais ça t'interdit pas de causer la france! tomate

ué, j'c s'8 relou bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
pobi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Peak3 / Fs²
pratique principale: apprends à voler
vols: partout tout le temps !!! vols
Messages: 0



« Répondre #53 le: 11 Juin 2011 - 09:34:33 »

Nos anciens se font du soucis pour nous, les dj'eun'z, car ils savent que :



SMS Staïle by Wiki  prof  

Le problème du langage SMS c'est qu'il rend le message illisible pour ceux qui ne le pratique pas ! L'avantage, sur un site pour ado... les parents ne comprennent pas la moitié de ce qui se dit  la prise de t?te L'inconvénient ici et plus généralement sur tout ce qui n'est pas un site d'ados, le message qui "pique les yeux", dans le meilleur des cas est lu en travers et généralement pas lu du tout  tomate

Après, il y a l'utilisation des smileys (T_T ; \o/ ; =P ; *<I=) ; <3 ; etc) pour décorer et mettre un peu de couleur et/ou indiquer le ton, le degré du message !!


Préférez donc le "parler Français" !!! Quelques fautes d'orthographe et/ou de grammaire ne tuent pas !! Certe celà peut parfois induire en erreur mais le plus souvent, ça fait sourire  Sourire

 trinquer
« Dernière édition: 11 Juin 2011 - 09:46:34 par pobi » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

j'm 7 aile
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: orange et belle
pratique principale: autre (?)
vols: débutant depuis de trop nombreux vols
Messages: 2


pov p'tit poussin


WWW
« Répondre #54 le: 11 Juin 2011 - 10:45:37 »

je suppose que c'est le message de POB dont tu parles, pas celui de Pobi.

quand POB grogne vraiment, ça fait plus de bruit et ça annonce de la bonne météo en général. "POB grognon, tout le monde au plafond"
Par contre je suis sur qu'elle serait un très bonne prof de français .


Tu entends quoi par plafond ????

Prof de français .... pas gagné ...  il faut comprendre le langage "d'jeunz" ....

Pour revenir à la discution initiale :

au club des ailes du lac, il y a plusieurs groupes, il suffit d'accrocher avec le bon ... mais il y a toujours une aide des plus meilleurs "ou qui le croient" envers les gentils nouveaux ....

comme dans tous les clubs ....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

y'en a qui ont essayé, mais c'est vous qui voyez
aileF
Invité
« Répondre #55 le: 02 Juillet 2011 - 11:09:13 »

ho dis donc...

je supposes que tu attends tes resultats du bac, mais en attendant, t'as trouvé un club ? tu voles ?

Citation
Prof de français .... pas gagné ...  il faut comprendre le langage "d'jeunz" ....
à ce sujet je n'ai aucun doute sur la branchitude de POB. sur son seuil de tolérance, par contre... mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
pobi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Peak3 / Fs²
pratique principale: apprends à voler
vols: partout tout le temps !!! vols
Messages: 0



« Répondre #56 le: 10 Août 2011 - 11:07:04 »

Bah alors ??? Ce stage init' ???  parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.02 secondes avec 19 requêtes.