+ Le chant du vario +

Forum de parapente

18 Avril 2019 - 15:23:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 le: Aujourd'hui à 15:14:02 
Démarré par Revis'Aile - Dernier message par sebjn
Salut,
je fais 1.80 et j'ai pris la L et je ne regrette pas car j'aurais été court au niveau du dos et des épaules.
Si tu es trop court à ce niveau çà bloque la mise en virage.
Enfin, c'est mon ressenti...
A+ Seb

 2 
 le: Aujourd'hui à 15:09:49 
Démarré par rafalpsud - Dernier message par MichM
Du coup, vos solutions font toujours chier 51% de la population.

Voire plus.

Tiens demain je vais voir ça, quand ça avait eu lieu en 79 ça m'avait épaté.

Tant d'ingéniosité pour fuir le paradis socialiste, comment expliquer ça ?   Mr. Green

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=242028.html



 3 
 le: Aujourd'hui à 15:00:48 
Démarré par rafalpsud - Dernier message par PiRK
Et je dis ça en parfaite connaissance de cause, j'ai été un de ces idéologues fanatique de la justice sociale théorique de mes 17 à mes (environ) 28 ans.

 4 
 le: Aujourd'hui à 14:54:02 
Démarré par rafalpsud - Dernier message par PiRK

j'adorerais accueillir une famille de réfugiés Syriens sur mon terrain, leur offrir un toit et de la bouffe pour m'aider à développer une activité maraichage, une pépinière...


Pourquoi une famille?? Ne prend que des enfants ils mangent moins!! Et tu pourras en entasser 15 dans une cabane de jardin!! Et le soir il pourront te faire le ménage et nettoyer la voiture contre une couverture!!

C'est pour ça que je n'aime pas discuter avec des communistes. Vous ne comprenez pas le concept de gagnant-gagnant. Vous ne comprenez pas que le profit peut-être mutuel dans une transaction. Vous ne comprenez pas qu'on peut (qu'on doit) faire avancer recherche de profit et justice sociale main dans la main, qu'il est possible d'être solidaire sans s'arracher un bras.

Pire, vous ne prenez même pas la peine de vous soucier de l'avis de ceux que vous prétendez aider. Si une famille était intéressée par mon plan, vous iriez m'empécher de le mener à bien, même si ça menait directement à les faire reconduire à la frontière ou dormir dans une tente en plein hiver. Vous préférez une absence de solution qu'une solution qui ne rentre pas dans votre moule idéologique.

Vous ne comprenez pas qu'on peut améliorer la vie des uns sans pourrir la vie des autres, et vice-versa. Du coup, vos solutions font toujours chier 51% de la population, et ça finit par des contre-révolutions, des goulags, des purges.

 5 
 le: Aujourd'hui à 14:47:33 
Démarré par PiGi - Dernier message par airsinge
Non non, la notion de "gros pourri" n'exclut pas la notion de "petit pourri".

Je préfère juste la société des petits pourris de proximité et j'aimerais donc bien qu'ils s'associent mieux pour neutraliser les plus gros bonnets.

Le singe n'a pas besoin de savoir si tu lui prêtes un sens du bien et du mal. Il a besoin de trouver de quoi manger en s'amusant suffisamment plutôt que de constater que son sort est dans les mains d'autres singes qui ont oublié qu'ils le sont, avec tout le danger social que ça induit.

 6 
 le: Aujourd'hui à 14:32:23 
Démarré par PiGi - Dernier message par MichM

Finalement c'est très manichéen ce forum (remboursez !  mort de rire )

Truffé de gens qui représentent ou plutôt croient représenter le Bien absolu.



 7 
 le: Aujourd'hui à 14:19:02 
Démarré par edae - Dernier message par edae
Contact radio ou pas, il est totalement limpide qu'il lui faut sortir le pépin, y a t-il songé ou plus probablement il était complètement dépassé et tétanisé par tous les G qu'il se prend.

Je ne comprend pas pourquoi il n'y a plus de G force trainer à Annecy, c'était un super outil

 8 
 le: Aujourd'hui à 14:14:15 
Démarré par PiGi - Dernier message par MichM
détournement de biens publics à la faveur du clergé !

 hein ?





 9 
 le: Aujourd'hui à 14:06:40 
Démarré par PiGi - Dernier message par airsinge
Si Pinault et Arnault payaient leurs impôts et s'il n'avaient pas un émissaire à la tête de l'État pour faire sauter l'ISF contre l'avis général...on pourrait peut-être parler de "dons", discuter de l'orientation de leurs "générosités" personnelles... mais dans le contexte actuel d'oligarchie toute puissante il s'agit juste de détournement de biens publics à la faveur du clergé ! Sous les applaudissement des pigeons.

Je ne vois même pas comment on peut encore croire qu'avec des revenus pareils on peut parler de "faire ce qu'on veut de ses thunes" : une société qui permet de tels accaparements de biens, de telles accumulations de pouvoirs de corruptions, c'est évidemment la société du grand banditisme légal.

Quand on voit à quel stade d'inégalités très modérées les mécanismes de corruption s'installent je ne vois pas comment on pourrait affecter la même notion de générosité au singe qui se suffit de manger à sa faim et au singe à qui on a laissé perdre de vue que se nourrir est le seul besoin vital, au singe à qui on laisse oublier l'animal qu'il est, semblable aux autres.

Le salut de la société humaine passe probablement par le fait que les plus gros pourris de fric et de pouvoir aient peur de crever de faim. Vive les séquestrations de gros pourris.

 10 
 le: Aujourd'hui à 14:06:08 
Démarré par PiGi - Dernier message par MichM

mais est-ce que la RC est incluse dans la licence ?   mort de rire


Pages: [1] 2 3 ... 10
parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.018 secondes avec 16 requêtes.