+ Le chant du vario +

Forum de parapente

26 Avril 2024 - 23:59:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 117   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DIY GnuVario : variomètre opensource - openhardware Arduino  (Lu 726143 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Ratamuse
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: HOOK 5
pratique principale: vol / site
vols: 170 vols
Messages: 0


« Répondre #2650 le: 28 Juillet 2021 - 15:20:00 »

Someone knows where can I buy the TTGO T5 V2.4 control board? I got the display Good Display GDEW029M06 and I bougth the control board separatily, I ordered the 2.4 but they sent me the V2.4.1. and it was not work. I have been looking for it but I can not find it, all sellers indicate that it is the versión 2.4 but actually it is the 2.4.1 . Thank you a lot in advance for your answer.

Salut, Peux tu envoyer une photo de l'avant de la TTGO, sans l'écran pour vérifier les numeros des pin gpio. Si possible une photo des broches avec les numeros des pins. Si les pins sont differentes il faut voir si on peut adapter le code ou si il faut faire un nouveau PCB.

A+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Sini
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: MAC Para Illusion
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: 50 vols
Messages: 0


« Répondre #2651 le: 28 Juillet 2021 - 17:38:42 »

Salutations Ratamuse.
J'ai apporté toutes les modifications recommandées, compilé et téléchargé le programme. J'ai fait un vol samedi. Le Vario a bien fonctionné. Le vol a duré 2 heures. Mais j'ai l'impression que dans le passé, le Vario était bloqué par de forts courants thermiques (descente ou remontée rapide).
https://www.xcontest.org/world/en/flights/detail:Sini/24.07.2021/11:52
 Le vol de samedi était dans des conditions thermiques plus faibles. Je testerai le Vario à l'avenir. Je suis très satisfait de Varie. Le Vario a un excellent son.
Le fichier IGC n'est pas signé (vérifié), donc je n'ai pas de points de compétition.
J'ai sorti le haut-parleur et mis en place un transducteur piézo. Le Vario a ainsi une consommation nettement inférieure. Le Vario a un grand écran lisible au soleil. Merci pour votre travail.
Je te souhaite un bon vol. Robert
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Meme
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: MacPara Muse 3
pratique principale: vuelo / sitio
vols: 60 vols
Messages: 0



« Répondre #2652 le: 28 Juillet 2021 - 18:35:59 »

Someone knows where can I buy the TTGO T5 V2.4 control board? I got the display Good Display GDEW029M06 and I bougth the control board separatily, I ordered the 2.4 but they sent me the V2.4.1. and it was not work. I have been looking for it but I can not find it, all sellers indicate that it is the versión 2.4 but actually it is the 2.4.1 . Thank you a lot in advance for your answer.

Salut, Peux tu envoyer une photo de l'avant de la TTGO, sans l'écran pour vérifier les numeros des pin gpio. Si possible une photo des broches avec les numeros des pins. Si les pins sont differentes il faut voir si on peut adapter le code ou si il faut faire un nouveau PCB.

A+


The pins of the control board match the PCB but I installed the software and uploaded the code with  the Arduino IDE and the screen doesn’t work. This project is supposed to be simpler than GNUVario V1 but I don’t control this board 😰. Thank Ratamuse for your prompt response.


* BB32EFC1-BD99-457F-8765-4E4CCE24A5B6.jpeg (44.88 Ko, 241x320 - vu 165 fois.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Meme
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: MacPara Muse 3
pratique principale: vuelo / sitio
vols: 60 vols
Messages: 0



« Répondre #2653 le: 28 Juillet 2021 - 18:36:47 »

Someone knows where can I buy the TTGO T5 V2.4 control board? I got the display Good Display GDEW029M06 and I bougth the control board separatily, I ordered the 2.4 but they sent me the V2.4.1. and it was not work. I have been looking for it but I can not find it, all sellers indicate that it is the versión 2.4 but actually it is the 2.4.1 . Thank you a lot in advance for your answer.

Salut, Peux tu envoyer une photo de l'avant de la TTGO, sans l'écran pour vérifier les numeros des pin gpio. Si possible une photo des broches avec les numeros des pins. Si les pins sont differentes il faut voir si on peut adapter le code ou si il faut faire un nouveau PCB.

A+


The pins of the control board match the PCB but I installed the software and uploaded the code with  the Arduino IDE and the screen doesn’t work. This project is supposed to be simpler than GNUVario V1 but I don’t control this board  hein ? . Thanks Ratamuse for your prompt response.


* 6FB2BC90-4084-4812-8E1F-5CF9B7448CD5.jpeg (140.14 Ko, 482x640 - vu 123 fois.)
« Dernière édition: 28 Juillet 2021 - 18:55:32 par Meme » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Ratamuse
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: HOOK 5
pratique principale: vol / site
vols: 170 vols
Messages: 0


« Répondre #2654 le: 28 Juillet 2021 - 18:51:43 »

Someone knows where can I buy the TTGO T5 V2.4 control board? I got the display Good Display GDEW029M06 and I bougth the control board separatily, I ordered the 2.4 but they sent me the V2.4.1. and it was not work. I have been looking for it but I can not find it, all sellers indicate that it is the versión 2.4 but actually it is the 2.4.1 . Thank you a lot in advance for your answer.

Salut, Peux tu envoyer une photo de l'avant de la TTGO, sans l'écran pour vérifier les numeros des pin gpio. Si possible une photo des broches avec les numeros des pins. Si les pins sont differentes il faut voir si on peut adapter le code ou si il faut faire un nouveau PCB.

A+


The pins of the control board match the PCB but I installed the software and uploaded the code with  the Arduino IDE and the screen doesn’t work. This project is supposed to be simpler than GNUVario V1 but I don’t control this board . Thanks Ratamuse for your prompt response.

Si les pins sont identiques, que tu as un écran M06 cela devrait fonctionner. As tu sélectionné le bon écran comme indiqué sur le site web?

https://prunkdump.github.io/GNUVario-TTGO-T5-website-EN/code/compil_arduino.html

292 ou 293 dans ton cas.

A+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Meme
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: MacPara Muse 3
pratique principale: vuelo / sitio
vols: 60 vols
Messages: 0



« Répondre #2655 le: 28 Juillet 2021 - 19:10:32 »

Someone knows where can I buy the TTGO T5 V2.4 control board? I got the display Good Display GDEW029M06 and I bougth the control board separatily, I ordered the 2.4 but they sent me the V2.4.1. and it was not work. I have been looking for it but I can not find it, all sellers indicate that it is the versión 2.4 but actually it is the 2.4.1 . Thank you a lot in advance for your answer.

Salut, Peux tu envoyer une photo de l'avant de la TTGO, sans l'écran pour vérifier les numeros des pin gpio. Si possible une photo des broches avec les numeros des pins. Si les pins sont differentes il faut voir si on peut adapter le code ou si il faut faire un nouveau PCB.

A+


The pins of the control board match the PCB but I installed the software and uploaded the code with  the Arduino IDE and the screen doesn’t work. This project is supposed to be simpler than GNUVario V1 but I don’t control this board . Thanks Ratamuse for your prompt response.

Si les pins sont identiques, que tu as un écran M06 cela devrait fonctionner. As tu sélectionné le bon écran comme indiqué sur le site web?

https://prunkdump.github.io/GNUVario-TTGO-T5-website-EN/code/compil_arduino.html

292 ou 293 dans ton cas.

A+


That part of the web is new? It didn’t see  before. Oh my god! Thank you a lot, regards from Spain.

You’re a machine dent  dent  dent  
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Meme
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: MacPara Muse 3
pratique principale: vuelo / sitio
vols: 60 vols
Messages: 0



« Répondre #2656 le: 28 Juillet 2021 - 20:24:12 »

Someone knows where can I buy the TTGO T5 V2.4 control board? I got the display Good Display GDEW029M06 and I bougth the control board separatily, I ordered the 2.4 but they sent me the V2.4.1. and it was not work. I have been looking for it but I can not find it, all sellers indicate that it is the versión 2.4 but actually it is the 2.4.1 . Thank you a lot in advance for your answer.

Salut, Peux tu envoyer une photo de l'avant de la TTGO, sans l'écran pour vérifier les numeros des pin gpio. Si possible une photo des broches avec les numeros des pins. Si les pins sont differentes il faut voir si on peut adapter le code ou si il faut faire un nouveau PCB.

A+


The pins of the control board match the PCB but I installed the software and uploaded the code with  the Arduino IDE and the screen doesn’t work. This project is supposed to be simpler than GNUVario V1 but I don’t control this board . Thanks Ratamuse for your prompt response.

Si les pins sont identiques, que tu as un écran M06 cela devrait fonctionner. As tu sélectionné le bon écran comme indiqué sur le site web?

https://prunkdump.github.io/GNUVario-TTGO-T5-website-EN/code/compil_arduino.html

292 ou 293 dans ton cas.

A+


That part of the web is new? It didn’t see it before. Oh my god! Thank you a lot, regards from Spain.

You’re a machine dent  dent  dent  
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
borisov
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: 1
pratique principale: учиться летать
vols: 15 vols
Messages: 0


« Répondre #2657 le: 06 Août 2021 - 12:50:30 »

Salut. J'ai essayé de configurer le fichier son sur le site. définissez la configuration sur flash. Le variomètre reproduit le son différemment. le site sonne bien, mais le variomètre n'est à peu près pas très bon. Comment résoudre ce problème. Merci.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
julienrat
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: aucune
pratique principale: apprends à voler
vols: 15 vols
Messages: 0


« Répondre #2658 le: 12 Août 2021 - 17:08:57 »

Coucou !
Je viens avec succes de monter mon petit gnu vario, et ce dernier a fait des envieux dans notre club.
J'ai vu que les dernieres version du TTGO T5 2.9 avaient des ecrans pas très compatibles avec le firmware de gnu vario. Mais j'ai aussi vu sur le site que la version 294 serait susceptible de faire fonctionner correctement le nouvel ecran du TTGO.


//#define VARIOVERSION 294     //PCB Version 2 avec ecran 2.9" portrait / PCB version 2 with 2.9" screen portrait (TTGO-T5-V2.4 after 12/2020 Screen number DKEG0290BNS800F6 /QYEG0290BNS800F6C02 ) For test purpose only

Pouvez vous me confirmer que cela fonctionne ? Car impossible de trouver des vendeurs d'ecran Good Display GDEW029M06 ? Merci !

_______________________

Cuckoo !
I have just successfully ridden my little gnu vario, and this last made people envious in our club.
I saw that the last versions of TTGO T5 2.9 had screens not very compatible with the firmware of gnu vario. But I also saw on the site that version 294 would be able to make the new TTGO screen work correctly.


// # define VARIOVERSION 294 // PCB Version 2 avec ecran 2.9 "portrait / PCB version 2 with 2.9" screen portrait (TTGO-T5-V2.4 after 12/2020 Screen number DKEG0290BNS800F6 / QYEG0290BNS800F6C02) For test purpose only

Can you confirm that it works? Because impossible to find sellers of Good Display GDEW029M06 screens? Thank you !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
olitask
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: buzz z5
pratique principale: vol / site
vols: 400 vols
Messages: 0



« Répondre #2659 le: 13 Août 2021 - 10:58:00 »

Bonjour. J'ai dû corrompre la "base de données" qui affiche  les enregistrés sur la se. Comment puis-je m'en sortir?
Voilà qqs captures d'écran.il y a un msg :  t.sort is not a fonction
J'arrive à afficher la trace de ces fichiers avec le site web  http://www.victorb.fr/visuigc.html.

Merci d'avance Olivier


* Screenshot_20210813-104448.png (104.12 Ko, 1080x1920 - vu 107 fois.)

* Screenshot_20210813-104542.png (141.53 Ko, 1920x1080 - vu 115 fois.)

* Screenshot_20210813-104556.png (139.03 Ko, 1920x1080 - vu 94 fois.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

How to be a good pilot ?  Don't sink !
Ratamuse
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: HOOK 5
pratique principale: vol / site
vols: 170 vols
Messages: 0


« Répondre #2660 le: 13 Août 2021 - 14:26:37 »

Bonjour,

@borisov : Il y a bien un changement mais comme le son n'est pas encore optimisé avec une variation de la fréquence sur un même bip, ce n'est pas flagrant... C'est dans la liste des trucs à faire pour améliorer l’expérience sonore.

@julienrat : Malheureusement sur certain écran il y a des problèmes d'affichage à cause des UV. Également des soucis de synchros dans l'affichage donc on a gardé ce code pour des tests mais c'est tout. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'autres solutions à part attendre que Good display remette des écrans 2.9" sur le marché. Peut être que d'autres écrans fonctionnent (Waveshare 2.9" V2) mais je ne peux pas acheter tous les écrans pour les essayer  Pleure
Message de Good display le 28 juillet: Hello, thank you for the reply. Yes, once the new batch with UV protection is ready, I will inform you.

@olitask : Je laisse PIXYZ répondre. Si j'étais dans ce cas et si c'est possible je sauvegarderais tous mes vols vite fait sur un autre support.

A+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

olitask
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: buzz z5
pratique principale: vol / site
vols: 400 vols
Messages: 0



« Répondre #2661 le: 16 Août 2021 - 09:43:27 »

Bonjour. J'ai dû corrompre la "base de données" qui affiche  les enregistrés sur la se. Comment puis-je m'en sortir?
Voilà qqs captures d'écran.il y a un msg :  t.sort is not a fonction
J'arrive à afficher la trace de ces fichiers avec le site web  http://www.victorb.fr/visuigc.html.

Merci d'avance Olivier

Comme je n'ai pas su régler le problème, j'ai fini par passer à la dernière version ... ça fonctionne à nouveau mais j'ai du rentrer à nouveau toutes les traces dans le carnet ( un peu long)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

How to be a good pilot ?  Don't sink !
m00nsp3ll
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Swing Discuss
pratique principale: vol / site
vols: 50 vols
Messages: 0


« Répondre #2662 le: 18 Août 2021 - 09:33:21 »

I wrote an e-mail to Good Display about "GDEW029M06" They say 500 pcs will be in stock on september. If we need more than 500 pcs, we need to contact supplier as soon as possible voler

FR Translate: J'ai écrit un e-mail à Good Display à propos de "GDEW029M06". Ils disent que 500 pièces seront en stock en septembre. Si nous avons besoin de plus de 500 pièces, nous devons contacter le fournisseur dès que possible

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
vaca
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AXIS Venus SC
pratique principale: Jsem bot, který nebude ověřen
vols: who should remember it vols
Messages: 0


« Répondre #2663 le: 19 Août 2021 - 22:51:13 »

Bonjour, j'ai réussi à faire fonctionner cet écran.
je vais le tester. Alors peut-être une autre alternative.


https://www.waveshare.com/2.9inch-e-paper-d.htm
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Ratamuse
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: HOOK 5
pratique principale: vol / site
vols: 170 vols
Messages: 0


« Répondre #2664 le: 22 Août 2021 - 07:50:38 »

Bonjour, j'ai réussi à faire fonctionner cet écran.
je vais le tester. Alors peut-être une autre alternative.


https://www.waveshare.com/2.9inch-e-paper-d.htm

Salut, tu nous diras comment il se comporte face aux rayons direct du soleil. J'ai essayé un spray anti UV sur un écran T94. Ben ça ne fonctionne pas mieux...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

vaca
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AXIS Venus SC
pratique principale: Jsem bot, který nebude ověřen
vols: who should remember it vols
Messages: 0


« Répondre #2665 le: 22 Août 2021 - 12:55:32 »

Salut, hier vol d'essai 3h. Tout a bien fonctionné. Malheureusement, aujourd'hui, j'ai découvert que j'avais perdu le vario sur le site d'atterrissage. Ainsi, d'autres tests sont reportés. Sinon, une modification de code a été nécessaire pour la mise en service.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
VacuumHorse
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: UP kantega XC
pratique principale: рейс / сайт
vols: 45 vols
Messages: 0


« Répondre #2666 le: 23 Août 2021 - 10:43:20 »

Bonjour, j'ai réussi à faire fonctionner cet écran.
je vais le tester. Alors peut-être une autre alternative.


https://www.waveshare.com/2.9inch-e-paper-d.htm

Salut, tu nous diras comment il se comporte face aux rayons direct du soleil. J'ai essayé un spray anti UV sur un écran T94. Ben ça ne fonctionne pas mieux...

Bonjour. J'ai expérimenté avec l'écran T94 et découvert que le problème de la décoloration de cet écran n'est pas dû à la lumière ultraviolette, mais ma capacité n'est pas suffisante pour comprendre quel est le problème. Mon code expérimental s'affiche en plein soleil. Vidéo jointe
https://youtu.be/_vHim489DMQ
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Meme
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: MacPara Muse 3
pratique principale: vuelo / sitio
vols: 60 vols
Messages: 0



« Répondre #2667 le: 24 Août 2021 - 09:01:13 »

I wrote an e-mail to Good Display about "GDEW029M06" They say 500 pcs will be in stock on september. If we need more than 500 pcs, we need to contact supplier as soon as possible voler

FR Translate: J'ai écrit un e-mail à Good Display à propos de "GDEW029M06". Ils disent que 500 pièces seront en stock en septembre. Si nous avons besoin de plus de 500 pièces, nous devons contacter le fournisseur dès que possible




Hi guys, I wrote to the shop online and they indicated where I could to buy the display. I found the screens on alibaba, I have placed an order, the minimum is two, although it doesn't hurt because they are very fragile. The link is:


https://m.spanish.alibaba.com/p-detail/Cheap-Eink-Manufacturer-2-9inch-DES-1600141581596.html?__detailProductImg=https%3A%2F%2Fs.alicdn.com%2F%40sc04%2Fkf%2FH34915d63d6534b208c861db1e5cc3cd89.jpg_200x200.jpg


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Ratamuse
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: HOOK 5
pratique principale: vol / site
vols: 170 vols
Messages: 0


« Répondre #2668 le: 24 Août 2021 - 22:49:19 »

Bonjour, j'ai réussi à faire fonctionner cet écran.
je vais le tester. Alors peut-être une autre alternative.


https://www.waveshare.com/2.9inch-e-paper-d.htm

Salut, tu nous diras comment il se comporte face aux rayons direct du soleil. J'ai essayé un spray anti UV sur un écran T94. Ben ça ne fonctionne pas mieux...

Bonjour. J'ai expérimenté avec l'écran T94 et découvert que le problème de la décoloration de cet écran n'est pas dû à la lumière ultraviolette, mais ma capacité n'est pas suffisante pour comprendre quel est le problème. Mon code expérimental s'affiche en plein soleil. Vidéo jointe
https://youtu.be/_vHim489DMQ

Salut, tu peux partager ton code pour faire des tests?
A+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

julienrat
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: aucune
pratique principale: apprends à voler
vols: 15 vols
Messages: 0


« Répondre #2669 le: 26 Août 2021 - 10:33:52 »

Bonjour,
Nous venons de décoller le scotch derrière l'écran de notre TTGO, et il s’avère que le modèle est un GDEW029Z10

Nous utilisons pour test la version 291 :

En fouinant dans les bibliothèques, nous avons modifié pour tester l’écran dans ces 2 fichiers :
- varioscreenGxEPD_291.h
(ligne 338 remplacer )
Code:
338 extern GxEPD2_BW<GxEPD2_290, GxEPD2_290::HEIGHT> display; // ancien ecran BW GDEH029A1
par
Code:
338 extern GxEPD2_3C<GxEPD2_290c, GxEPD2_290c::HEIGHT> display; // Nouvel ecran BWR GDEW029Z10

- GxEPD2_boards.h
(ligne 81 remplacer)
Code:
81 GxEPD2_BW<GxEPD2_290, GxEPD2_290::HEIGHT> display(GxEPD2_290(/*CS=5*/ SS, /*DC=*/ 17, /*RST=*/ 16, /*BUSY=*/ 4)); //ancien ecran
par
Code:
81 GxEPD2_3C<GxEPD2_290c, GxEPD2_290c::HEIGHT> display(GxEPD2_290c(/*CS=5*/ SS, /*DC=*/ 17, /*RST=*/ 16, /*BUSY=*/ 4)); // GDEW029Z10

Une fois compilé en version 291 (hardwareconfig modifié en  VARIOVERSION 291 ) (OH magie ! le vario fonctionne ! Enfin presque,
Le rafraîchissement de l'affichage se fait en full screen ! Mais nous n’arrivons pas à trouver comment activer le Partial refresh !

Des idées ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
julienrat
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: aucune
pratique principale: apprends à voler
vols: 15 vols
Messages: 0


« Répondre #2670 le: 26 Août 2021 - 12:19:08 »

Voici le soucis !
https://medias.debrouillonet.org/videos/watch/2dbb6dbf-ca8e-499b-9eb5-4d9f9798259f
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Ratamuse
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: HOOK 5
pratique principale: vol / site
vols: 170 vols
Messages: 0


« Répondre #2671 le: 26 Août 2021 - 12:46:39 »


Salut,
Je n'arrive pas à voir sur ton site, il faut s'inscrire. L'écran GDEW029Z10 est un écran noir blanc rouge et ce genre d'écran a un temps de rafraichissement très long et ne supporte pas de partial refresh. Sur le site de good display, ils annoncent un rafraichissement de 16 secondes et ne parlent pas de partial refresh. https://www.e-paper-display.com/products_detail/productId=308.html.

Dans le fichier GxEPD2_290c.h il est écrit ligne 31 et 32:
static const uint16_t full_refresh_time = 15000; // ms, e.g. 14845408us
static const uint16_t partial_refresh_time = 15000; // ms, e.g. 14845408us 
donc 15s

Alors que pour les écran noir et blanc comme le M06 on est plutôt dans les:

static const uint16_t full_refresh_time = 3600; // ms, e.g. 3527448us
static const uint16_t partial_refresh_time = 600; // ms, e.g. 537169us

3.6 secondes pour le full refresh et 0.6s pour le partial.

Dis nous qd même si tu arrives à quelque chose mais j'en doute.
A+




 

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

julienrat
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: aucune
pratique principale: apprends à voler
vols: 15 vols
Messages: 0


« Répondre #2672 le: 26 Août 2021 - 12:53:33 »

Vidéo mise a jour en public ! https://medias.debrouillonet.org/videos/watch/2dbb6dbf-ca8e-499b-9eb5-4d9f9798259f
Arf ... On est bon pour les écrans Good display !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Ratamuse
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: HOOK 5
pratique principale: vol / site
vols: 170 vols
Messages: 0


« Répondre #2673 le: 26 Août 2021 - 13:00:43 »

Hello,
Ça a du style. C'est bête ça pourrait être sympa avec plusieurs couleurs. Ils y arriverons surement un jour. Par contre j'ai l'impression que bcp de monde se focalise sur l'écran 2.9 mais le 1.54 et pas mal aussi. Il y a les infos qu'il faut, il est plus petit et l'écran n'est pas aussi fragile car repose sur la TTGO. Ok les caractères sont un peu plus petits mais au final tant que ça fait bip...
A+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Meme
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: MacPara Muse 3
pratique principale: vuelo / sitio
vols: 60 vols
Messages: 0



« Répondre #2674 le: 03 Septembre 2021 - 13:32:07 »

Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'un des plusieurs que nous avons fait, au début les points cardinaux ne fonctionnaient pas mais le temps fonctionnait, nous avons retouché les soudures et maintenant cela fonctionne mais pas le temps ni la latitude et la longitude. Je l'ai emmené dans la rue et tout sauf rien, il ne prend pas de satellites.

Merci pour votre attention.


* 217BFA09-6920-449D-B92A-91B2A86FEFB7.jpeg (27.55 Ko, 320x180 - vu 179 fois.)

* 106C7F01-2254-4B36-8892-B286E57BFC67.jpeg (23.57 Ko, 320x180 - vu 144 fois.)

* D60BEF8F-1C35-4F16-86AC-67913EC7F7D8.jpeg (26.17 Ko, 320x240 - vu 154 fois.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 117   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 20 requêtes.