+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Avril 2024 - 06:45:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 117   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DIY GnuVario : variomètre opensource - openhardware Arduino  (Lu 727033 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
pixyz
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Dudek Nemo 4
pratique principale: vol / site
vols: 40 vols
Messages: 0


« Répondre #2625 le: 05 Juillet 2021 - 17:59:15 »

Ok, merci pour la réponse je vais essayer de mettre à jour mon 254 et de faire la calibration dans la semaine,

Merci pour votre travail  pouce

Hello,

Je suis preneur des retours sur la procédure de calibration... Par avance merci!


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
VacuumHorse
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: UP kantega XC
pratique principale: рейс / сайт
vols: 45 vols
Messages: 0


« Répondre #2626 le: 06 Juillet 2021 - 17:11:11 »

Bonjour, merci pour ce beau projet. J'ai eu un problème avec l'écran du variomètre, ils m'ont envoyé une carte avec un nouvel écran et cela n'a pas fonctionné. J'ai attendu la sortie du firmware pour le nouvel écran, mais cela n'a pas aidé, il s'allume plusieurs fois clignote en noir (l'exemple de la bibliothèque fonctionne et s'affiche correctement) et rien d'autre ne s'affiche, il y a peut-être des gens qui ont résolu ce problème et seront en mesure de suggérer la bonne solution. Il n'y a aucune possibilité d'acheter l'écran GDEW029M06 car il n'est plus disponible à la vente.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
jerome6793
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ITV Dolpo 1
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: 14 vols
Messages: 0


« Répondre #2627 le: 07 Juillet 2021 - 18:12:23 »

Ok, merci pour la réponse je vais essayer de mettre à jour mon 254 et de faire la calibration dans la semaine,

Merci pour votre travail  pouce

Hello,

Je suis preneur des retours sur la procédure de calibration... Par avance merci!





Bonjour,

pour ma part j'ai mis à jour mon 254 avec le dernier fichier binaire disponible, ainsi que le root/SD, mais pour la procédure de calibration semi-automatique je n'ai rien vu dans les pages web du vario, j'ai utilisé la méthode avec le programme calibrate.py.

Par contre sur l'interface web j'ai plusieurs problèmes (pourtant mon dossier www est à jour normalement), je ne peux plus visualiser mes anciennes traces IGC, le bouton "Placer dans mon carnet" ne fait rien voir même fait rebooter le variomètre après qq secondes. Ou bien un symbole d'un rond qui tourne qq secondes puis il disparait, mais l'onglet LOGBOOK reste vide
Le bouton "Info" ne fait plus rien non plus et affiche un message d'erreur pour les fichiers IGC post MAJ 8.6 (les traces de la version 8.5 sont ok avec l'heure, altitude de départ etc).
De plus les textes des onglets à droite de "Mes traces en attentes" sont mal affichés.

Pensez vous savoir d'où viennent ces problèmes ?
Merci.


* pb1.jpg (189.02 Ko, 1920x1080 - vu 122 fois.)

* pb2.jpg (263.42 Ko, 1920x1080 - vu 102 fois.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
pixyz
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Dudek Nemo 4
pratique principale: vol / site
vols: 40 vols
Messages: 0


« Répondre #2628 le: 07 Juillet 2021 - 21:33:11 »

Ok, merci pour la réponse je vais essayer de mettre à jour mon 254 et de faire la calibration dans la semaine,

Merci pour votre travail  pouce

Hello,

Je suis preneur des retours sur la procédure de calibration... Par avance merci!





Bonjour,

pour ma part j'ai mis à jour mon 254 avec le dernier fichier binaire disponible, ainsi que le root/SD, mais pour la procédure de calibration semi-automatique je n'ai rien vu dans les pages web du vario, j'ai utilisé la méthode avec le programme calibrate.py.

Par contre sur l'interface web j'ai plusieurs problèmes (pourtant mon dossier www est à jour normalement), je ne peux plus visualiser mes anciennes traces IGC, le bouton "Placer dans mon carnet" ne fait rien voir même fait rebooter le variomètre après qq secondes. Ou bien un symbole d'un rond qui tourne qq secondes puis il disparait, mais l'onglet LOGBOOK reste vide
Le bouton "Info" ne fait plus rien non plus et affiche un message d'erreur pour les fichiers IGC post MAJ 8.6 (les traces de la version 8.5 sont ok avec l'heure, altitude de départ etc).
De plus les textes des onglets à droite de "Mes traces en attentes" sont mal affichés.

Pensez vous savoir d'où viennent ces problèmes ?
Merci.

Bonjour,

La dernière version contient un petit "i" en haut à droite avec le numéro de version de l'interface qui devrait être "0.10.2":


*  (3.79 Ko, 172x91 - vu 104 fois.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
jerome6793
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ITV Dolpo 1
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: 14 vols
Messages: 0


« Répondre #2629 le: 07 Juillet 2021 - 22:13:09 »

Ok, merci pour la réponse je vais essayer de mettre à jour mon 254 et de faire la calibration dans la semaine,

Merci pour votre travail  pouce

Hello,

Je suis preneur des retours sur la procédure de calibration... Par avance merci!





Bonjour,

pour ma part j'ai mis à jour mon 254 avec le dernier fichier binaire disponible, ainsi que le root/SD, mais pour la procédure de calibration semi-automatique je n'ai rien vu dans les pages web du vario, j'ai utilisé la méthode avec le programme calibrate.py.

Par contre sur l'interface web j'ai plusieurs problèmes (pourtant mon dossier www est à jour normalement), je ne peux plus visualiser mes anciennes traces IGC, le bouton "Placer dans mon carnet" ne fait rien voir même fait rebooter le variomètre après qq secondes. Ou bien un symbole d'un rond qui tourne qq secondes puis il disparait, mais l'onglet LOGBOOK reste vide
Le bouton "Info" ne fait plus rien non plus et affiche un message d'erreur pour les fichiers IGC post MAJ 8.6 (les traces de la version 8.5 sont ok avec l'heure, altitude de départ etc).
De plus les textes des onglets à droite de "Mes traces en attentes" sont mal affichés.

Pensez vous savoir d'où viennent ces problèmes ?
Merci.

Bonjour,

La dernière version contient un petit "i" en haut à droite avec le numéro de version de l'interface qui devrait être "0.10.2":


Bonjour,

pouvez vous le dire comment je peux vérifier mon numéro de version actuel ? En effet je ne vois rien de ressemblant de mon côté.

Pouvez vous également m'indiquer un lien pour être d'avoir la dernière version de l'interface web ? Pour être sur, il faut bien juste modifier le contenu du dossier www, où il y a quelque chose d'autre encore à faire ?

Merci
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
pixyz
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Dudek Nemo 4
pratique principale: vol / site
vols: 40 vols
Messages: 0


« Répondre #2630 le: 08 Juillet 2021 - 15:38:20 »

Ok, merci pour la réponse je vais essayer de mettre à jour mon 254 et de faire la calibration dans la semaine,

Merci pour votre travail  pouce

Hello,

Je suis preneur des retours sur la procédure de calibration... Par avance merci!





Bonjour,

pour ma part j'ai mis à jour mon 254 avec le dernier fichier binaire disponible, ainsi que le root/SD, mais pour la procédure de calibration semi-automatique je n'ai rien vu dans les pages web du vario, j'ai utilisé la méthode avec le programme calibrate.py.

Par contre sur l'interface web j'ai plusieurs problèmes (pourtant mon dossier www est à jour normalement), je ne peux plus visualiser mes anciennes traces IGC, le bouton "Placer dans mon carnet" ne fait rien voir même fait rebooter le variomètre après qq secondes. Ou bien un symbole d'un rond qui tourne qq secondes puis il disparait, mais l'onglet LOGBOOK reste vide
Le bouton "Info" ne fait plus rien non plus et affiche un message d'erreur pour les fichiers IGC post MAJ 8.6 (les traces de la version 8.5 sont ok avec l'heure, altitude de départ etc).
De plus les textes des onglets à droite de "Mes traces en attentes" sont mal affichés.

Pensez vous savoir d'où viennent ces problèmes ?
Merci.

Bonjour,

La dernière version contient un petit "i" en haut à droite avec le numéro de version de l'interface qui devrait être "0.10.2":


Bonjour,

pouvez vous le dire comment je peux vérifier mon numéro de version actuel ? En effet je ne vois rien de ressemblant de mon côté.

Pouvez vous également m'indiquer un lien pour être d'avoir la dernière version de l'interface web ? Pour être sur, il faut bien juste modifier le contenu du dossier www, où il y a quelque chose d'autre encore à faire ?

Merci

Bonjour,

Il faut poser le fichier www.gz disponible ici: https://github.com/jpg63/GnuvarioE_Dev/releases/download/v0.8b6/www.gz à la racine de la carte SD, il sera décompressé au redémarrage et ca devrait fonctionner.
Tiens moi au courant si ce ne fonctionne pas.

A+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
pixyz
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Dudek Nemo 4
pratique principale: vol / site
vols: 40 vols
Messages: 0


« Répondre #2631 le: 08 Juillet 2021 - 15:41:50 »

Bonjour, merci pour ce beau projet. J'ai eu un problème avec l'écran du variomètre, ils m'ont envoyé une carte avec un nouvel écran et cela n'a pas fonctionné. J'ai attendu la sortie du firmware pour le nouvel écran, mais cela n'a pas aidé, il s'allume plusieurs fois clignote en noir (l'exemple de la bibliothèque fonctionne et s'affiche correctement) et rien d'autre ne s'affiche, il y a peut-être des gens qui ont résolu ce problème et seront en mesure de suggérer la bonne solution. Il n'y a aucune possibilité d'acheter l'écran GDEW029M06 car il n'est plus disponible à la vente.

Bonjour,

Tu peux essayer avec ce firmware:
https://github.com/jpg63/GnuvarioE_Dev/releases/download/v0.8b6/Gnuvario294b.bin

Aucune garantie que çà fonctionne mais c'est la meilleure piste.

A+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
jerome6793
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ITV Dolpo 1
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: 14 vols
Messages: 0


« Répondre #2632 le: 08 Juillet 2021 - 17:30:23 »

Ok, merci pour la réponse je vais essayer de mettre à jour mon 254 et de faire la calibration dans la semaine,

Merci pour votre travail  pouce

Hello,

Je suis preneur des retours sur la procédure de calibration... Par avance merci!





Bonjour,

pour ma part j'ai mis à jour mon 254 avec le dernier fichier binaire disponible, ainsi que le root/SD, mais pour la procédure de calibration semi-automatique je n'ai rien vu dans les pages web du vario, j'ai utilisé la méthode avec le programme calibrate.py.

Par contre sur l'interface web j'ai plusieurs problèmes (pourtant mon dossier www est à jour normalement), je ne peux plus visualiser mes anciennes traces IGC, le bouton "Placer dans mon carnet" ne fait rien voir même fait rebooter le variomètre après qq secondes. Ou bien un symbole d'un rond qui tourne qq secondes puis il disparait, mais l'onglet LOGBOOK reste vide
Le bouton "Info" ne fait plus rien non plus et affiche un message d'erreur pour les fichiers IGC post MAJ 8.6 (les traces de la version 8.5 sont ok avec l'heure, altitude de départ etc).
De plus les textes des onglets à droite de "Mes traces en attentes" sont mal affichés.

Pensez vous savoir d'où viennent ces problèmes ?
Merci.

Bonjour,

La dernière version contient un petit "i" en haut à droite avec le numéro de version de l'interface qui devrait être "0.10.2":


Bonjour,

pouvez vous le dire comment je peux vérifier mon numéro de version actuel ? En effet je ne vois rien de ressemblant de mon côté.

Pouvez vous également m'indiquer un lien pour être d'avoir la dernière version de l'interface web ? Pour être sur, il faut bien juste modifier le contenu du dossier www, où il y a quelque chose d'autre encore à faire ?

Merci

Bonjour,

Il faut poser le fichier www.gz disponible ici: https://github.com/jpg63/GnuvarioE_Dev/releases/download/v0.8b6/www.gz à la racine de la carte SD, il sera décompressé au redémarrage et ca devrait fonctionner.
Tiens moi au courant si ce ne fonctionne pas.

A+

Bonjour,

j'ai pu mettre à jour en version 0.10.2, maintenant la seule chose qui ne fonctionne pas chez moi est le fait d'ajouter des vols à "Mon carnet de vols", il reste vide, de plus pendant l'export depuis "Mes traces en attente" si cela dure trop longtemps mon variomètre redémarre.

@Ratamuse: j'ai fait un petit fichier txt pour expliciter la procédure de calibration avec python, peut être il pourra en aider quelque uns.

Merci.

*  (2.3 Ko - Téléchargé 60 fois.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
pixyz
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Dudek Nemo 4
pratique principale: vol / site
vols: 40 vols
Messages: 0


« Répondre #2633 le: 08 Juillet 2021 - 18:14:49 »

Citation
Bonjour,

j'ai pu mettre à jour en version 0.10.2, maintenant la seule chose qui ne fonctionne pas chez moi est le fait d'ajouter des vols à "Mon carnet de vols", il reste vide, de plus pendant l'export depuis "Mes traces en attente" si cela dure trop longtemps mon variomètre redémarre.

@Ratamuse: j'ai fait un petit fichier txt pour expliciter la procédure de calibration avec python, peut être il pourra en aider quelque uns.

Merci.

Pourrais tu me faire passer ton fichier /db/vol.db par MP?

A+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
jerome6793
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ITV Dolpo 1
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: 14 vols
Messages: 0


« Répondre #2634 le: 08 Juillet 2021 - 19:07:39 »

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de PJ en MP  Embarassé

alors voici le fichier directement.

Merci.

* vol.db (20 Ko - Téléchargé 49 fois.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
pixyz
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Dudek Nemo 4
pratique principale: vol / site
vols: 40 vols
Messages: 0


« Répondre #2635 le: 08 Juillet 2021 - 21:52:45 »

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de PJ en MP  Embarassé

alors voici le fichier directement.

Merci.

Merci. Elle est vide. Je te la demandais pour ne pas que tu perdes de données... du coup tu n'as pas ce pb là!
Elle n'est pas au bon format: il faut la remplacer par celle qui se trouve dans /www (copier depuis "www" vers "db").

A+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Ratamuse
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: HOOK 5
pratique principale: vol / site
vols: 170 vols
Messages: 0


« Répondre #2636 le: 08 Juillet 2021 - 23:09:37 »

Salut,
@VacuumHorse: J'ai envoyé un message à Good-Display pour savoir ce qu'il en était avec cet écran. Je vous tiens au jus.
@jerome6793: merci pour la procédure, je vais essayer de mettre rapidement le site à jour.

A+ 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

jerome6793
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ITV Dolpo 1
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: 14 vols
Messages: 0


« Répondre #2637 le: 09 Juillet 2021 - 17:28:53 »

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de PJ en MP  Embarassé

alors voici le fichier directement.

Merci.

Merci. Elle est vide. Je te la demandais pour ne pas que tu perdes de données... du coup tu n'as pas ce pb là!
Elle n'est pas au bon format: il faut la remplacer par celle qui se trouve dans /www (copier depuis "www" vers "db").

A+

Bonjour, merci, à présent tout semble fonctionner correctement  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Ratamuse
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: HOOK 5
pratique principale: vol / site
vols: 170 vols
Messages: 0


« Répondre #2638 le: 10 Juillet 2021 - 11:40:31 »

Hello,
J'ai actualisé la page procédure de calibration du site internet. Pour l'instant que en français. J'espère que la procédure est plus claire. Dsl pour ceux qui ont un Mac, je ne peux pas tester, je suppose que cela doit être très proche. Et pour ceux qui sont sur linux, j'attends le retour de Ttamttam pour compléter.

https://prunkdump.github.io/GNUVario-TTGO-T5-website/manuel/Calibration.html

Prochaine étape la mise à jour du webserver...

A+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Sini
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: MAC Para Illusion
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: 50 vols
Messages: 0


« Répondre #2639 le: 12 Juillet 2021 - 14:26:56 »

Les salutations.
Merci d'améliorer constamment le Vario. J'ai parfois un problème de blocage (gel) pendant le vol. Le Vario doit être éteint puis rallumé. Avez-vous une idée de comment résoudre le problème ou comment analyser le problème?
Merci Robert

I am sorry for my google translator french
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Ratamuse
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: HOOK 5
pratique principale: vol / site
vols: 170 vols
Messages: 0


« Répondre #2640 le: 12 Juillet 2021 - 22:21:20 »

Bonsoir,
Pour essayer d'aiguiller entre un problème hard ou soft il faudrait avoir d'autres retours... Si des gens sur ce forum ont construit un GNUvarioe et mis la dernière version ont des problèmes similaires, cela pourrait aider. Le soft, il devrait planter tout le temps pour tout le monde. Le hard c'est plus aléatoire...
 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Sini
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: MAC Para Illusion
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: 50 vols
Messages: 0


« Répondre #2641 le: 13 Juillet 2021 - 10:59:01 »

Merci de votre réponse.
Parfois, NON est écrit sur l'écran lorsqu'il est bloqué. Vous soupçonnez un mauvais module GPS ? Ou un mauvais module CJMCU ? Le varimètre s'est également bloqué avec les anciennes versions du logiciel. Est-il possible d'enregistrer des informations opérationnelles sur la carte SD pendant le vol, à partir desquelles il serait possible de juger d'où vient le problème ?
Merci Robert
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
jpg63
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mac-Para ELAN
pratique principale: vol / site
vols: 500 vols
Messages: 0



« Répondre #2642 le: 13 Juillet 2021 - 11:11:18 »

Merci de votre réponse.
Parfois, NON est écrit sur l'écran lorsqu'il est bloqué. Vous soupçonnez un mauvais module GPS ? Ou un mauvais module CJMCU ? Le varimètre s'est également bloqué avec les anciennes versions du logiciel. Est-il possible d'enregistrer des informations opérationnelles sur la carte SD pendant le vol, à partir desquelles il serait possible de juger d'où vient le problème ?
Merci Robert

Il est possible d'activer des logs en modifiant le fichier log.cfg

les logs seront enregistrés dans le dossier logs.

Par contre il y a 90% de chance que ce soit le CJMCU

Tu peux aussi installer les codes de test et laisser tourner le vario - chaque code test ne vérifie qu'un seul capteur à la fois
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Ratamuse
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: HOOK 5
pratique principale: vol / site
vols: 170 vols
Messages: 0


« Répondre #2643 le: 13 Juillet 2021 - 11:12:04 »

Bonjour, il est possible que tu perdes le signal du baromètre. Tu peux essayer de refaire les soudures du module CJMCU-117 et de réduire la vitesse du bus I2C en changeant les paramètres dans le fichier HardwareConfigESP32.h ligne 355:
/* Set the freq */
#define VARIO_TW_FREQ 100000UL

Et dans le fichier VarioHardwareManager.cpp ligne 87:

#ifndef TWOWIRESCHEDULER
   // Init BUS I2C  
  delay(100);
  Wire.flush();
  Wire.begin (VARIO_SDA_PIN, VARIO_SCL_PIN);
   Wire.setClock(100000); //Increase I2C data rate to 400kHz
  delay (250);
#endif
}

Si tu ne peux pas compiler je peux te faire un binaire si tu me dis la version que tu as.

A+

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Sini
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: MAC Para Illusion
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: 50 vols
Messages: 0


« Répondre #2644 le: 13 Juillet 2021 - 12:31:12 »

Merci beaucoup pour votre conseil. Je vais essayer de réduire la vitesse I2C. Si vous compiliez le programme, j'en serais très heureux. La compilation sur mon ordinateur prend 22 minutes. J'ai la version 2.9 portrait V2xx je vais suivre vos instructions étape par étape. Existe-t-il des paramètres matériels pour CJMCU ?
Merci pour votre aide, vous faites un excellent travail.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sini
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: MAC Para Illusion
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: 50 vols
Messages: 0


« Répondre #2645 le: 13 Juillet 2021 - 21:51:17 »

Bonjour Ratamus. J'ai déjà compilé et téléchargé les modifications - ralentissement I2C. Je testerai en l'air jeudi. Merci pour le conseil.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Ratamuse
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: HOOK 5
pratique principale: vol / site
vols: 170 vols
Messages: 0


« Répondre #2646 le: 17 Juillet 2021 - 10:23:07 »

Salut,

J'ai fait pas mal de mises à jour sur le site internet. J'ai essayé d'intégrer des astuces écrites sur le forum, de clarifier les procédures de mise à jour du vario avec l'outil flashdownloadtool d'Espressif, la mise à jour de la carte Sd et du serveur Web.
Si vous voyez des coquilles ou des trucs toujours pas clair ou qui ne fonctionnent pas, n'hésitez pas à faire remonter. Le site en anglais sera mis à jour plus tard...
Merci à TtamTtam pour son aide et son petit coup de pied au cu* de l'autre jour.
C'est résumé dans cette nouvelle page: https://prunkdump.github.io/GNUVario-TTGO-T5-website/0.1-News.html
A+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Ratamuse
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: HOOK 5
pratique principale: vol / site
vols: 170 vols
Messages: 0


« Répondre #2647 le: 18 Juillet 2021 - 15:24:18 »

Hello,

Site en anglais mis à jour et en ligne. Si vous êtes bilingue et que vous voulez corriger des phrases, contactez moi ou faites un pull request sur github.

English website updated and online. If English is your native language and you want to correct some sentences, contact me or make a pull request on github.

https://prunkdump.github.io/GNUVario-TTGO-T5-website-EN/0.1-News.html

Where is Brian?  je sors

A+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Ratamuse
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: HOOK 5
pratique principale: vol / site
vols: 170 vols
Messages: 0


« Répondre #2648 le: 26 Juillet 2021 - 00:01:30 »

Bonjour Ratamus. J'ai déjà compilé et téléchargé les modifications - ralentissement I2C. Je testerai en l'air jeudi. Merci pour le conseil.

Salut Sini,
Un petit feedback? Ça fonctionne?
A+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Meme
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: MacPara Muse 3
pratique principale: vuelo / sitio
vols: 60 vols
Messages: 0



« Répondre #2649 le: 28 Juillet 2021 - 12:38:44 »

Someone knows where can I buy the TTGO T5 V2.4 control board? I got the display Good Display GDEW029M06 and I bougth the control board separatily, I ordered the 2.4 but they sent me the V2.4.1. and it was not work. I have been looking for it but I can not find it, all sellers indicate that it is the versión 2.4 but actually it is the 2.4.1 . Thank you a lot in advance for your answer.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 117   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.041 secondes avec 19 requêtes.