+ Le chant du vario +

Forum de parapente

22 Mai 2024 - 04:42:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: quel voile tranquille pour l'acro ???  (Lu 28917 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vinscent
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: thriller 18
pratique principale: acro
Messages: 0



« Répondre #75 le: 14 Janvier 2010 - 19:02:42 »

en effet le probleme ce pose surtout sur les tolles acro car le marché ne permet pas de mettre beaucoup de modeles à dispo mais bon on sait qu il les revends d'occas a des prix interressant pour les acheteurs mais aussi a un prix qui leur permette de degager un benef aussi petit soit il pour que le jeux en valle la chandelle en sachant que le modele peut etre passer à de multiple pilote desirant tester la machine ...donc au lieu de les revendres direct apres 10 essais qu il  la garde a dispo des ecoles desirant faire tester le jouet a leurs clients ..... C est ca que je reproche aux marque pour les voiles acro et qui plus est a ozone chez qui c est encore plus dur de discuter sur ce sujet ....
voili voilou pour le fond de ma pensée ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 106


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #76 le: 15 Janvier 2010 - 00:14:08 »

en effet le probleme ce pose surtout sur les tolles acro car le marché ne permet pas de mettre beaucoup de modeles à dispo mais bon on sait qu il les revends d'occas a des prix interressant pour les acheteurs mais aussi a un prix qui leur permette de degager un benef aussi petit soit il pour que le jeux en valle la chandelle en sachant que le modele peut etre passer à de multiple pilote desirant tester la machine ...donc au lieu de les revendres direct apres 10 essais qu il  la garde a dispo des ecoles desirant faire tester le jouet a leurs clients ..... C est ca que je reproche aux marque pour les voiles acro et qui plus est a ozone chez qui c est encore plus dur de discuter sur ce sujet ....
voili voilou pour le fond de ma pensée ...
J'ai rien compris ! hein ?
Dis, tu voudrais pas nous le refaire avec des points et des virgules, le fond de ta pensée, stp ? Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
vinscent
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: thriller 18
pratique principale: acro
Messages: 0



« Répondre #77 le: 15 Janvier 2010 - 20:29:59 »

...................,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,::::::::::::::::::::::::::

@admin dsl pour le flood

@lemanqui a du temps a perdre:
  Si encore je causais en langage sms je comprendrais mais là .... je me marre en lisant ca  et surtout j ai vraiment pas le temps .... prend une respiration et recommence ca va le faire ; you can DO it  j en suis sure ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 106


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #78 le: 15 Janvier 2010 - 20:42:30 »

Tu sais, il n'y a pas besoin d'écrire en sms pour être illisible ! Sans ponctuation et avec plein de fautes (alors qu'il y a un correcteur orthographique, en plus !), c'est tout aussi pénible !
Donc marre-toi, mais si tu veux pas faire d'effort pour que ceux qui font celui d'essayer de s'intéresser à ce que tu dis te comprennent, je me demande pourquoi t'écris... ...c'est toi qui perds du temps, et t'en fais perdre à tout le monde, en effet.

Tant pis pour moi (et pour toi)
 vol rando ou cross
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
vinscent
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: thriller 18
pratique principale: acro
Messages: 0



« Répondre #79 le: 15 Janvier 2010 - 20:59:16 »

..Bon je vais etre clair voir tres clair .... moi mes tricks je les rentre sans prendre la tete au gens ; j observe j'analyse et j essaye en dosant petit a petit et cela depuis le debut ( pas de stage pas d'ecole rien rien rien ) et je touche du bois : sans bobo jusqu'a ce jour  et a l heure d'aujourd hui helico sat rythmique sat asym et tumbling sont mes passe temps sous ma voile... et tu sais comment ? en utilisant ce que j ai sous la main comme video .... alors quand un gars se pointe avec une video sur vimeo (par exemple) avec un tricks que je veux bosser je lui envoi pas un mail pour lui dire : le cadrage n est pas bon !!! ta camera ne suporte pas les 'G' ou alors ta videos est pixelisée !!
tu remarquera peut etre que je  n intervient rarement sur ce forum pour demander conseil mais plutot pour dispenser a des gens comme toi mon experience ( une fois a akira je crois pour savoir ce qu il pensait de son aile vu que je n avais pu l essayer et un post sur une demande de test d une voile quelconque )alors si ces infos ne te vont pas je me dis qu elles serviront peut etre quelqu un  d autres et si c est pas le cas c est pas grave ; moi ca fera pas avancer ou  reculer ma progression .....
le seul truc vraiment important c est que là je viens de perdre 10 minutes a te caler des points et des virgules alors tu m en voudras pas pour les fautes ;je met  un point d'honneur a les laisser ....

PS moi c est Corneil Vincent au moins tu seras qui demander a Organya cet été si tu veux de la ponctuation ...

amicalement a tous le vinzz
« Dernière édition: 15 Janvier 2010 - 21:16:11 par vinzz06 » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Harold
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mystic Fs
pratique principale: acro
vols: 2000 vols
Messages: 0


« Répondre #80 le: 21 Janvier 2010 - 14:40:30 »

Salut a tous voici une nouvelle video que j'ai fais avec la go pro hd

http://www.vimeo.com/8868230
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Franky
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle 3, Bip-Bip 14, Antea, Takoo 2
pratique principale: vol / site
Messages: 0



WWW
« Répondre #81 le: 21 Janvier 2010 - 21:35:29 »

Yes Harold!!

Mystic Fs et Go Pro HD, c'est exactement le même matos que l'on a avec Fab pour 2010 !!

Maintenant y'a plus qu'a ....

En tout cas sympa tes petites vid's.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Harold
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mystic Fs
pratique principale: acro
vols: 2000 vols
Messages: 0


« Répondre #82 le: 22 Janvier 2010 - 00:27:04 »

Merci Franky alors comment vas la mystic elle vous plais?

Vous progressez bien avec?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Franky
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle 3, Bip-Bip 14, Antea, Takoo 2
pratique principale: vol / site
Messages: 0



WWW
« Répondre #83 le: 22 Janvier 2010 - 17:22:30 »

En ce moment pas trop de vols; Météo pourrie ou au taf quand il y a les bon crénaud  Pas content  Mais bon, on c'est déjà programmés une semaine au dessus du lac en mars, histoire de bien redémarrer la saison  Mr. Green  Et cette R tu l'as essayé ??
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Harold
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mystic Fs
pratique principale: acro
vols: 2000 vols
Messages: 0


« Répondre #84 le: 26 Janvier 2010 - 01:25:46 »

Du coup je reste sous la fs je progresse super vite en ce moment alors j'en profite pour tester des nouveaux tricks demain misty to helico !!! très heureux
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Azaza
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Karlit
pratique principale: vol / site
Messages: 0


!!!AZAZA EN MODE DZ!!!


« Répondre #85 le: 26 Janvier 2010 - 16:53:56 »

Citation
PS moi c est Corneil Vincent au moins tu seras qui demander a Organya cet été si tu veux de la ponctuation ...

amicalement a tous le vinzz

Amicalement  effray


Et ben je saurai qui ne pas demander  mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

L'esprit c'est comme le parachute,quand on en a pas on s'écrase!!!
aspen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: GIN SPRINT
pratique principale: vol / site
vols: 1000 vols
Messages: 0



« Répondre #86 le: 07 Mars 2010 - 18:21:37 »

Pouvez vous me dire c'est  quoi les wing
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tanga
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Bonanza2, N'aspen5 S rainbow cross...acro3 gradient freestyle2 19 rainbow (envoyade).
pratique principale: acro
vols: Pas dans les magasins les vols
Messages: 4



« Répondre #87 le: 09 Mars 2010 - 21:39:19 »

Pouvez vous me dire c'est  quoi les wing
hein ? euh humour ou po?? wing to sat piston  Mr. Green .
une ptite video de wing trouvé sur le net.
http://www.youtube.com/watch?v=hdQfb1VuB-Y
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

la tête en bas... en fin j'essaye  :7mrgreen:
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.296 secondes avec 22 requêtes.
anything