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« Répondre #25 le: 06 Novembre 2009 - 16:16:07 » |
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Ok merci ! Il y aussi la kruyer+Sak = 1.5 kg mais on fait une X sur les attaches épaules. C'est pas mal pour faire exclusivement de la rando et plus économique à l'achat que l'everest+airbag amovible + sac
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Man's
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« Répondre #26 le: 06 Novembre 2009 - 16:26:46 » |
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si tu tiens absolument à tes attaches épaules, ni la radicale, ni l'everest n'en ont amha.
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Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
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Kriko
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« Répondre #27 le: 06 Novembre 2009 - 16:35:29 » |
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Je crois que la transalp de woody valley, et la light eddy de macpara, ont des attaches aux épaules. A vérifier.
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Seb26
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« Répondre #28 le: 06 Novembre 2009 - 21:58:27 » |
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ok, je comprends mieux. sinon, tu peux prendre une altirando, ca pese 2,3 kilos, t'as une planchette et des maillons secours aux épaules. Ca c'est le poids de la sellette une fois allégé par nervures, et c'est plus l'altirando mais l'airtrek. En fait, ils l'annoncent même à 2.18kg sur leur site, et t'as aussi un airbag...
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Alexander
Invité
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« Répondre #29 le: 06 Novembre 2009 - 22:40:06 » |
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Nervures ne fait plus l'airtrek : ils vont la remplacer mais on ne sait pas encore quand arrivera le nouveau modèle.
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Man's
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« Répondre #30 le: 06 Novembre 2009 - 23:34:26 » |
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ok, je comprends mieux. sinon, tu peux prendre une altirando, ca pese 2,3 kilos, t'as une planchette et des maillons secours aux épaules. Ca c'est le poids de la sellette une fois allégé par nervures, et c'est plus l'altirando mais l'airtrek. En fait, ils l'annoncent même à 2.18kg sur leur site, et t'as aussi un airbag... Non, non ,non. Je maintiens que 2,3k, c'est le poids de l'altirando airbag première du nom. Je me rappelle même que Nervures communiquait sur alors 2,1k (au lieu des 2,18k comme tu le cites correctement) pour se différencier de l'altirando (première du nom donc) , alors que la seule différence était les boucles : automatiques sur l'altirando et "old style" sur l'airtrek.
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Bradepitre
Invité
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« Répondre #31 le: 06 Novembre 2009 - 23:59:34 » |
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J'ai un peu de la peine à suive: si tu veux en dessous de 2 Kg, il te reste le string. Pour l'Airtrek je confirme, elle n'est plus disponible. La plus proche est la Sky Reverse à peine plus lourde. Tu peux toujours remplacer les boucles automatiques par des plaquettes alu et supprimer l'anti-oubli. Tu as alors une Airtrek Sinon le string
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MichelM
Invité
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« Répondre #32 le: 07 Novembre 2009 - 10:17:04 » |
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Non, non ,non. (...) automatiques sur l'altirando et "old style" sur l'airtrek.
Non aussi pour le "old style" C'est des boucles appelées acétales, c'est plus léger et y'a pas de soucis d'ouverture intempestive comme ça a déja pu être le cas avec certaines séries de boucles automatiques.
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Man's
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« Répondre #33 le: 07 Novembre 2009 - 11:42:56 » |
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Non aussi pour le "old style" C'est des boucles appelées acétales, c'est plus léger et y'a pas de soucis d'ouverture intempestive comme ça a déja pu être le cas avec certaines séries de boucles automatiques. Ouais, donc "old style", quoi ! Cela dit, on m'a preté une vieille selette avec des boucles auto du genre celles qu'on trouve pour les ceintures de sécurité des automobiles ! (pour le coup, les ouvertures intempestives, ca devait pas être que sur certaines séries !)
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Sandrine
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« Répondre #34 le: 07 Novembre 2009 - 18:40:54 » |
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Non aussi pour le "old style" C'est des boucles appelées acétales, c'est plus léger et y'a pas de soucis d'ouverture intempestive comme ça a déja pu être le cas avec certaines séries de boucles automatiques. et c'est d'autant plus important sur les sellettes à cuissarde...
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ferias77
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« Répondre #36 le: 23 Novembre 2009 - 13:44:54 » |
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Merci pour le lien, elle parait très intéressante cette Fusion. C'est finalement exactement ce que je cherchais lorsque j'ai opté pour la Kairn + Sak. A voir maintenant à quelle prix elle va être proposée, et ce que ca donne en l'air. Moi le concept complètement adaptable en fonction du type de vol me plait énormément Eric
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zilberd
Invité
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« Répondre #37 le: 24 Novembre 2009 - 00:00:09 » |
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moi j'ai une sellette/sac gin de montagne, sur laquelle je rajoute à la demande l'airbag.
Cela me permet d'adapter le poids en fonction des besoin, 1,1Kg sans l'airbag + 500g avec...
confort léger et tout et tout
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