VGP2011 ?
<< < (13/16) > >>
Foehny:
J'ai reçu le mien il y a quelques temps déjà.
J'ai fait 2 vols avec.
Je ne peux pas comparer avec un autre, car c'est le premier que j'utilise.
Toutefois, je peux louer la grande facilité d'utilisation. Pas besoin de manuel d'utilisation pour commencer à s'en servir.
la visualisation sous gogole earth est ultra simple (glisser déposer).
Ensuite sur la visualisation, il n'y a pas ecrit l'altitude, la vitesse... mais perso ça ne me gene pas.
En l'air, il fournit les infos que j'attendais, le vario, l'altitude, et la vitesse sol, de manière clair.
En plus, il est livré chargé, on peut l'utiliser dès débalage...

Hub:
J'attends le mien sans tarder (c'est Msieu Colissimo qui l'a, pour l'instant).

Je voudrais juste témoigner tout le bien que je pense de Reversale:
- je voulais commander un VGP2011 pour partir en voyage-parapente à La Réunion, le timing était serré entre la dispo du nouveau modèle et mon départ
- Reversale (Nicolas) m'a spontanément proposé de tenter d'attendre la dispo du 2011, mais si ça le faisait pas, ils m'enverraient un VGP2010 en prêt pour mon voyage, à remplacer par un 2011 au retour (premier bon point: :pouce: )
- effectivement, quelques jours avant mon départ, et sans relance de ma part, j'ai reçu un VGP2010  (deuxième bon point: :pouce: )
- je l'ai utilisé sur 3 vols, je l'ai trouvé effectivement très simple et efficace

...
- et au quatrième vol, sur un malheureux incident, j'ai bousillé la bête  :oops:
- au retour, j'en ai informé Reversale sans rien leur cacher, prêt à me bouffer la perte sèche, puisque c'était bien ma faute
- et là, bonne surprise encore: Nicolas me propose de ne payer qu'un relativement léger supplément pour recevoir le VGP2011 neuf, et leur retourner le 2010 accidenté, qu'ils pourraient éventuellement essayer de sauver, à leurs frais.  (3ème bon point :  :pouce: )

Mes conclusions :
- techniquement, l'appareil me semble (provisoirement) excellent, il correspond exactement à mon besoin
- commercialement, Reversale est au top.  karma+
paror:
Bonjour,
Proprietaire d'un VGP2011 depuis qlq jours (version competition), j'ai créé un fichier waypoint au format oziexplorer. Lorsque j'utilise la fonction GOTO le premier nom qui s'affiche est le mot "VIDE" que je n'ai pas créé. Ca ne gène pas le bon fonctionnement mais est-il possible de supprimer ce mot "VIDE"?
Merci par avance de vos réponses.
paror:
J'ai trouvé la réponse: je pense que le waypoint "VIDE" sert à pouvoir changer les waypoints d'une route existante (pour effacer une ligne par rien).
Excuser moi pour le dérangement.
levautour:
Bon vu le pseudo été DE MERDE que l'on vient de apsser j'ai pu faire que deux petit cross de MERDE et donc pas moyen de vraiment tester mon VGP2011 par contre je veux témoigner de la disponibilité, de l'écoute et de la présence attentive de Nicolas (Reversale) dés que l'on pose une question il répond et ça c'est génial !!!!  :D
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente