VGP2011 ? |
<< < (12/16) > >> |
steeve: Oui moi aussi le facteur me l a apporte, Il n'y a plus kaa. Et j ai su être patient j ai pas acheté une autre marque... Bon vol Steeve |
jedge4362: salut a tous J'ai donc pu essayer mon reversale ce soir dans un petit vol de 20 min dans du petit thermique. je dois dire que la visibilite des infos est bonne ce dernier etant installe sur le jambe car j'hesite a l'utiliser sur la sangle sellette trop pres du buste. Cote exploitation du vario ,c'est assez troublant !!! tu sens que tu prends du positif , ca bippe en + jusque la rien de trop bizarre... mais la lecture digitale reste en negatif pendant plusieurs seconde !!!!! je me demandais quand le vario allait decoller ??? je pense que je dois revoir les reglages par defaut, voici donc mes premiers constatations , on se tiens au jus et on se dit quoi Adishatz :forum: |
reversale: Bonsoir Adishatz La valeur digitale est en faite le vario moyenné (intégré) qui permet d'avoir une vision sur plusieurs secondes de la vitesse de montée. Lorsque tu enroules, il n'est pas forcément nécessaire de savoir à la seconde si tu montes ou si tu descends. Il vaut mieux voir que sur un tour tu montes en moyenne à 1m/s. Après nous avons tous nos habitudes. Si tu préfères ne pas avoir cette valeur moyennée, il suffit de régler "Intégration VZ" sur 1 secondes au lieu de 5 par défaut. Amicalement, Nicolas - REVERSALE |
steeve: bonsoir, Ca y est j'ai enfin réussit a l'essayer, entre météo et dispo... J'avais pas de vario avant et le bip bip qui devient rapide donne bien la notion de vitesse de montée, et bien sur on le sens sous les fesses avant de l'entendre mais c'est normal. Et quand le bip bip s'arrête on va avoir droit a un peu de tangage, pour ça c'est nickel. Après pour les infos affiché je n'en profite pas trop, c'étais que mon 20 ieme vols, donc pour l'instant je regarde surtout ma voile... Il démarre tout seul, parfait et la trace au retour pour se la refaire .... Donc j'en très content. J'aurais juste une question, j'ai les trace *.gpx de mes 19 vol précédents, est il possible de les rajouter dans le VGP pour qu'il soit pris en compte (fichier a mettre dans le repertoire?)(faut il modifier le fichier texte ?) Merci de votre support bon vol Steeve |
kakoo: Citation de: steeve le 01 Mai 2011 - 23:01:20 j'ai les trace *.gpx de mes 19 vol précédents, est il possible de les rajouter dans le VGP pour qu'il soit pris en compte (fichier a mettre dans le repertoire?)(faut il modifier le fichier texte ?) Bonjour a tous Le sujet a déjà été abordé . Beaucoup l'ont fait par curiosité et l'ont regretté. Il ne faut pas toucher le fichier texte,tu n'ajouterais rien et en plus tu perdrais les vols enregistrés. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |