VGP2011 ? |
<< < (9/16) > >> |
marc: pire que ça, ça peut varier avec l'OS et le matériel (eg 32bits vs 64bits)... A part pour la taille d'un caractère, en C/C++, faire une hypothèse sur la taille est souvent une mauvaise idée :) |
Akraig: Citation de: Parapente Samoens le 15 Mars 2011 - 09:32:05 Pour Gargle, tu as bien raison de soulever ce problème récurent en informatique. La gestion des caractères "standarts" est identique, mais les caractères exotiques (accentués etc .) n'est pas compatible. C'est d'ailleurs effrayant ce manque d'uniformisation. C'est partiellement faux... Mac OS X utilise l'UTF8 (comme la majorité des distributions linux actuelles), que ce soit pour les noms de fichiers et l'encodage des textes. Cet encodage supporte presque tous les alphabets. Microsoft n'est pas de cet avis semble-t-il. Mais c'est un autre débat... A moins que ca ait changé dans windoz 7. Idem pour les pages web, si tout le monde codait en utf8, on aurait moins de problème... Mais bon Hors sujet :D |
Mathieu: :coucou: Questions concernant la batterie du VGP2011: est-ce qu'elle a toujours un temps de charge de 3h30? Et est-ce qu'il y a un effet mémoire (donc à vider avant de recharger)? EDIT: je viens de voir, pas d'effet mémoire... Sinon, je dois dire que j'avais pas trop suivi le développement de cet appareil parce que l'idée de départ (version loisir, juste les fonctions de base) ne me convenait pas trop (comme quoi, il faut de tout...). Mais à lire ce qui se dit sur la version compétition, ça me paraît bien tentant tout à coup! :pouce: Sinon Nicolas, tu le verras peut-être dans l'autre fil mais je posais une question concernant la mesure du vent... |
thanjuzo: Citation de: gloumi le 13 Mars 2011 - 22:03:58 Oui, je partage cet avis sur le risque d'appui long fortuit. Toutefois, la touche 'off' du VGP est déjà active en appui long et ne semble pas poser de problèmes, non ? Une idée serait peut être d'effectuer un appui long pour aboutir dans un menu qui exige une confirmation dans le laps de temps d'un compte à rebours (un peu le même truc que la mise en route). Ou un verrouillage général des touches par une combinaison particulière de touches. Mon vieux téléphone a ceci, c'est impeccable. |
madameframboise: @gloumi : Citation La mondialisation a levé pas mal de barrières Et renforcé l'exploitation de l'homme par l'homme, permis la délocalisation d'entreprises dans des pays où les travailleurs n'ont que le droit de courber l'échine, permis aux spéculateurs de générer d'indecents profits............dois-je continuer ? karma- karma- karma- :grrr: @Nicolas, moi j'ai fait confiance à une entreprise française qui produit un produit performant pour un coût qui ne l'est pas moins.Une petite question, j'ai envoyé un chèque le 10 février, quand puis-je espérer avoir cet objet du désir tant attendu ? karma+ karma+ |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |