VGP2011 ? |
<< < (10/16) > >> |
kakoo: Bonjour a tous A madameframboise ;) , la reponse est donnée plus haut: "Pour la date exacte de sortie, mon sous-traitant alsacien m'a confirmé aujourd'hui même le délai prévu : fin mars, mais avec les tests et un peu de marge, ce sera début avril, " |
Chouette: Des confirmations dans les dates ? Plus d'infos ? Quand tu parles de boutons qui changent, que deviennent-ils ? Je pense que nous sommes friands des futurs changements :) :soleil: |
Fluttz: Bonjour à tous, je trouve ce fil....et constate que je ne suis pas le seul à avoir des problème de début ou fin d'enregistrement de vols. L'é lément qui m'a motivé particulièrement dans l'achat du VGP est le carnet de vol: je trouve celà vachement sympa de voir d'un coup d'oeuil combien d'heurs on a fait, la durée du dernier vol, etc... Or je me suis appercu de durées de vol (à pied ou à ski) fortement optimiste.... Je ne décharge les trace que rarement (les traces de plouf ou de vols basiques sur site n'ayant pas beaucoup d'interet). Bref, tout celà pour dire que je partage assez la position de Gilles sur le problème des démarrages/arrêts de trace. Sur mon vieux Brauniger de 8 ans (sans GPS) le vol s'arretait tout seul dès l'attero...sans que je n'ai reine à faire. Donc j'ai utilisé le VGP de la même façon : en fait il faudrait l'arreter dès qu'on touche le sol ??? |
thanjuzo: Citation de: madameframboise le 27 Mars 2011 - 14:42:14 Et renforcé l'exploitation de l'homme par l'homme, J'ai entendu à la radio que le Capital (de Karl Marks & Spencer), c'est le contraire ? |
pop270974: ne vous impatientez pas, le vgp 2011 est là, d'après le boss les premiers envois se font lundi, d'ailleurs j'en livre un lundi pour le président de Nancy vol libre tchuss :soleil: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |