VGP2011 ? |
<< < (4/16) > >> |
gloumi: Assurément, et le fait d'en discuter sur le forum ne peut que faire avancer les choses ! |
steeve: bonjour, CA met en confiance d'avoir le créateur en direct, et le fait de pouvoir se servir du variogps pour d'autre activité est une option vraiment pas négligeable ... Steve qui attend la disponiblité du vgp 2011 |
Parapente Samoens: Citation de: reversale le 13 Mars 2011 - 14:17:20 D'ailleurs, cela me donne une idée, je vais regarder pour mettre en place le moyen à l’utilisateur de voter pour leur fonctionnalité préférée. Afin de répondre au mieux à la demande générale. Attention, le plus grand nombre de voix ne mène pas toujours à la meilleure solution. (Ce soir aux infos Sarkozy 71 % d'avis défavorables et pourtant il a eu la majorité :P ) Un forum comme celui ci où chacun peut donner son avis est largement suffisant pour recueillir des opinions multiples et variées. Il est important à mon avis que tu reste le seul décisionnaire qui décide des évolutions avec une vision globale de l'objectif final à atteindre. Comme tu le dit, il faut faire des choix quitte à refuser une idée qui ferait tellement plaisir à certains mais qui compliquerait l'utilisation du plus grand nombre. Mon avis, reste simple et sobre sur la version loisir, quitte à mettre des paramétrages multiples de personnalisation sur la version compétition. Les "geeks" même non compétiteurs y trouveront leur bonheur. |
ThierryD: Tout a fait d'accord avec Patrick, La version doit rester simple sans un tas d'appuis ou de boutons , nous sommes en l'air pour voler non pour jouer a la console. "Malheureusement, aucune de mes observations adressées en septembre 2010, sur ce forum et par email n'a été prise en compte" Peut importe les décisions de reversale , mais vous avez déjà vu un concepteur discuter de tel ou tel fonction utile sur sont appareil ? ( moi pas! ) Allez voir chez Garmin ou autres , vous avez même des difficultés pour les joindre lors d'un dépannage. Bravo a reversale :+1: |
piwaille: Citation de: Parapente Samoens le 13 Mars 2011 - 23:24:48 Citation de: reversale le 13 Mars 2011 - 14:17:20 D'ailleurs, cela me donne une idée, je vais regarder pour mettre en place le moyen à l’utilisateur de voter pour leur fonctionnalité préférée. Afin de répondre au mieux à la demande générale. Attention, le plus grand nombre de voix ne mène pas toujours à la meilleure solution. (Ce soir aux infos Sarkozy 71 % d'avis défavorables et pourtant il a eu la majorité :P ) Un forum comme celui ci où chacun peut donner son avis est largement suffisant pour recueillir des opinions multiples et variées. Il est important à mon avis que tu reste le seul décisionnaire qui décide des évolutions avec une vision globale de l'objectif final à atteindre. Comme tu le dit, il faut faire des choix quitte à refuser une idée qui ferait tellement plaisir à certains mais qui compliquerait l'utilisation du plus grand nombre. Mon avis, reste simple et sobre sur la version loisir, quitte à mettre des paramétrages multiples de personnalisation sur la version compétition. Les "geeks" même non compétiteurs y trouveront leur bonheur. :coucou: En tant que gestionnaire du chant du vario qui a du faire des choix contestés je ne peut que plussoyer :+1: comme en parapente, il faut un commandant de bord qui assume la direction et les implications et qui, après, ne peux que mesurer si c'était la bonne idée (ou pas). En revanche, oui, il faut maintenir un cap et ne pas papillonner sans cesse au grès des appels d'air à droite et à gauche. Les gens qui interviennent c'est super bien :dent: ça donne de nouvelles idées ... malheureusement toutes ne peuvent pas être prises en compte :cry: il y a forcément des choix à faire ... c'est pas simple : on aimerais tous faire plaisir à absolument tout le monde ... mais c'est tout simplement impossible. En revanche, le sondage peut être une bonne idée .. parce que sur un fil, on peut finir par avoir beaucoup d'idées qui sont proposées ... à un moment il faut peut être faire un break et tenter d'obtenir un avis objectif sur les propositions (et donc vote sur quelques priorités ... après avoir écarté des idées qui de toute évidence ne correspondent pas aux priorités décidées) ... et même une fois le vote obtenu, on est pas obligé de développé les top trois ... simplement on a une idée de ce que les gens attendent à mettre en face de ce que le commandant de bord veut comme "cap global" la discussion est tellement générique qu'elle mériterait d'aller dans la "vie de la cité" ... mais pour en revenir à reversale (et nicolas pour l'appeler par son 'tit nom ;) ) c'est vrai qu'il a choisi l'exercice difficile d'être proche des utilisateurs en étant ici :bravo: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |