version ALPHA du logiciel de carnet de vol |
<< < (6/8) > >> |
Parapente Samoens: Après essai plus approfondi, j'ai remarqué quelques bugs. La température affichée 1 ou 2. (déjà vu ci dessus) Les tris numériques quand on clique sur les intitulés des colonnes. Le tri est faux et affiche par exemple dénivelé : 91 90 9 892 821 82 8 775 74 648 62 560 etc ... Dans le graphique des vols de la page bilan : le graphe est décalé d'un mois (les données de juin sont affichées pour Juillet) |
gargle: merci pour ce retour sur mac, je vais essayer de garder cette compatibilité. Concernant l'interface, venant du monde windows ... Je vais essayer de trouver un listing des règles pour une interface mac. Pour la licence, en fait, je n'ai pas encore bien décidé. Le logiciel ne sera jamais vendu, et le code source sera dispo et modifiable. Je voyais plus une licence genre MIT, et je ne connaissais que jusqu’à la GPLv2. Pour l'instant, je n'utilise en librairie que sqlite et "http://www.highcharts.com/products/highcharts" Ce dernier ne semble pas poser problème pour une utilisation non commerciale, ce qui est le cas. Maintenant, je ne sais pas comment ca peut se fusionner avec une licence GPLv3+ ... si quelqu'un a des infos la dessus, je suis preneur ... :) EDIT : oups, je vais corriger ca, et inclure un système de mise à jour automatique pour vous tenir au courant des nouvelles versions. |
marc: Citation de: gargle le 22 Septembre 2011 - 13:26:37 Pour la licence, en fait, je n'ai pas encore bien décidé. Génant, ça veut dire que de base, on peut pas faire grand chose ;) Citation Le logiciel ne sera jamais vendu, et le code source sera dispo et modifiable. Je voyais plus une licence genre MIT, et je ne connaissais que jusqu’à la GPLv2. Attention à la notion commercial / être vendu. Ce n'est pas tout à fait pareil. Une utilisation commerciale n'implique pas que tu vends le truc. Si le soft est financé par reversale et est mis en avant sur leur site web, même gratuit, ça compte comme du commercial. |
burtonsurf: Citation de: gargle le 22 Septembre 2011 - 12:31:17 Bonjour burtonsurf en fait, tu veux parler de quelle distance ? genre calculé comme la FAI ? Dans le logiciel, c'est prévu de rajouter l'import et affichage de la trace dans un premier temps. Si je trouve comment faire pour calculer automatiquement la distance FAI (triangle, contournement 2 points, ...) je rajouterais ça, avec un ajout dans le bilan, aussi, si la distance est supérieure à une valeur, genre 10 km. C'est bien de ça que tu voulais parler ? oui c est bien ça |
gargle: ok, je rajoute ça a la TODO list :) normalement, je devrais pouvoir utiliser les fonctions de Tom Payne, proposés par Marc. Par contre, le bilan va changer, les graphiques seront un tout petit moins beau (moins dynamique) mais cela permettra de ne pas avoir de souci de licence. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |