version ALPHA du logiciel de carnet de vol |
<< < (7/8) > >> |
Toyer: Bonjour a tous. Tout d'abord, bravos pour le dev de ce produit a l'ecoute des utilisateurs, c'est une des raisons qui m'a fait choisir ce produit plutot qu'un autre. J'ai egalement le probleme "memoire insufisante" lorsque je veux utiliser ce pti logiciel. Merci de votre reponse. |
gargle: Bonjour, alors visiblement, le problème de mémoire insuffisante apparaitrait avec windows vista ou 7 version 64 bits. La solution (enfin, ca a marché une fois ;) ) serait de cliquer avec le bouton droit de la souris sur le programme, sélectionner propriété, onglet compatibilité, et cocher la case "exécuter ce programme en mode compatibilité pour Windows XP service pack 2" Dites moi si ça résouds bien le problème. |
Toyer: Merci, le probleme est resolu en administrateur. Est il possible de corriger la duree d'un vol dans le carnet ? L'enregistrement du vol continue une fois pose, comment stoper manuellement cet enregistrement ? Merci, et quel reactivitee ! Chapo ;) |
gargle: en administrateur, le lancement du programme ou la modification de la compatibilité ? pour corriger la durée du vol, ou tout autre paramètre d'ailleurs, il suffit de sélectionner le vol, puis cliquer le bouton "modifier" en dessous. cela va ouvrir une fenêtre, qui permet de modifier le vol, et pleins d'autre choses dans les différents onglets disponibles. il n'y a pas d'arrêt automatique du vario. deux solutions sont possible pour arrêter la trace (et le vol) : * éteindre le VGP (un peu radical, mais ca marche bien ;) :D ) * tenir 2s le bouton à gauche, et en relâchant, il y a le menu pour démarrer ou arrêter le log. |
Toyer: Merci pour vos reponses. Pour ma part le simple fait de lancer l'application en tant qu'administrateur a resolus mon probleme. Je suis effectivement sur win7 64. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |