Version 6.20 - multi-appareils, route GoogleEarth, USB plus rapide
<< < (5/7) > >>
ttamttam:
Citation de: reversale le 17 Mai 2012 - 16:37:19

- Import de route au format GoogleEArth (KML) voir explication pour création du fichier et enregistrement dans le repertoire GOOGLE de l'appareil : http://www.alpiweb.net/logfly/index.php?id=google-earth-waypoints

Même constat que les autres (problème de calcul de distance)

Citation de: reversale le 17 Mai 2012 - 16:37:19

- Affichage de la vitesse et la direction du vent sur l'écran principal lorsqu'une mesure a été réalisée.
- Correction de quelques bugs de la version 6.15

:lol:

Sinon, il faut refaire une passe dans les différentes pages : dans certaines, le bouton d'arrêt ne fonctionne pas. Et pour certaines autres pages, le bouton du bas, avec un appui long, permet de revenir sur l'écran principal, mais ça ne fonctionne pas dans toutes les pages.

Bons vols
fredBERNARD:
Bonjour,
Il me semble avoir eu un problème en arrivant au but de la manche de séderon, pas de bip bip et pas d'affichage de fin de manche et une distance très grande avec un intitulé de balise fantaisiste, mais pas trop sur de moi car on avait un secours à gérer en l'air donc pas trop la tête dans le GPS...
phenix:
Citation de: Van Hurlu de la Berlue le 14 Juin 2012 - 08:05:28

je ne sait pas si l'explication a déjà été donné, je n'en trouve pas la trace dans les messages

j'ai voulu supprimer un vol
je suis allé dans le répertoire LOG et j'ai supprimer la trace .IGC  :tomate:

je me suis rendu compte après coup que ça ne suffisait pas  :bang:
Logfly voit toujours le vol et me demande de le télécharger
mais comme il n'y a pas de trace il ne peut pas le faire
si je demande de supprimer le vol, un message d'erreur me dis que la trace est introuvable
comment est ce je peux nettoyer ces vols sans trace ??

merci

Meme problème pour moi ...?

giloutho:
Bonjour à tous,

:coucou: Phenix42... Je te propose de repartir sur la discussion Logfly et VGP http://www.parapentiste.info/forum/reversale/logfly-et-vgp-t24376.50.html pour ne pas flooder cette discussion consacrée au firmware 6.20 du VGP. J'ai posté un petit résumé qui devrait t'aider. Hub avait gentiment signalé l'existence d'un outil de réparation à VHdlB.

Pour la version 6.20, je crois que Nicolas va publier un correctif pour ce problème de distance.

phenix:
ok sorry
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente