Version 6.20 - multi-appareils, route GoogleEarth, USB plus rapide |
<< < (4/7) > >> |
aeroelectroflight: Bonjour, j'ai un soucis d'affichage de la distance avec une route crée sous google : Le VGP m'affiche une distance de 5000... m ou km ? je ne sais pas ! en tout cas je ne me trouve ni à 5000 km de la balise, ni à 5000 m !!! ( il ne s'agit pas de 5000 précisément, ça peut être 5224 ou autre.... mais en tout cas un nombre entre 5000 et 7000 . ) Étrange !!! J'ai testé à plusieurs endroits entre 100km et 0km autour de la balise et toujours le même problème . Merci Ludo |
kitedomic: bonjour, testé aujourd'hui, même problème de distance, 5xxx a+ dominique |
Van Hurlu: je ne sait pas si l'explication a déjà été donné, je n'en trouve pas la trace dans les messages j'ai voulu supprimer un vol je suis allé dans le répertoire LOG et j'ai supprimer la trace .IGC :tomate: je me suis rendu compte après coup que ça ne suffisait pas :bang: Logfly voit toujours le vol et me demande de le télécharger mais comme il n'y a pas de trace il ne peut pas le faire si je demande de supprimer le vol, un message d'erreur me dis que la trace est introuvable comment est ce je peux nettoyer ces vols sans trace ?? merci |
Hub: Sous LOGFLY, il y a un outil de "réparation" du carnet de vol interne du Reversale. As-tu essayé ça? |
Van Hurlu: Citation de: Hub le 14 Juin 2012 - 08:16:30 Sous LOGFLY, il y a un outil de "réparation" du carnet de vol interne du Reversale. As-tu essayé ça? :pouce: impec |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |