Version 6.20 - multi-appareils, route GoogleEarth, USB plus rapide
(1/7) > >>
reversale:
Bonjour à vous,

Après pas mal de temps d'absence suite au développement de la version 6.20, vous trouverez en pièce jointe la version Beta de cette version.
Au programme :
- Compatibilité avec l'excellent logiciel LOGFLY, à télécharger à cette adresse : http://www.alpiweb.net/logfly/
- Gestion de plusieurs appareils paramétrable justement grâce au logiciel LOGFLY
- Import de route au format GoogleEArth (KML) voir explication pour création du fichier et enregistrement dans le repertoire GOOGLE de l'appareil : http://www.alpiweb.net/logfly/index.php?id=google-earth-waypoints
(pour charger une route au format Google : V6.20 -> pages routes -> Charger Route -> GoogleEarth)
- Amélioration de la connexion USB : plus rapide et meilleure compatibilité MAC
- Affichage de la vitesse et la direction du vent sur l'écran principal lorsqu'une mesure a été réalisée.
- Correction de quelques bugs de la version 6.15

Une vidéo en cours de montage expliquera plus en détail le fonctionnement de cette version.

Pour les plus experts, vous devriez vite vous en sortir.

Vous pouvez laisser vos commentaires sur cette version à la suite du message.

Merci à Gil de LOGFLY pour son investissement sans faille  karma+

Bonne journée

Nicolas - REVERSALE

ttamttam:
 :dent:

Et ben y’a plus qu’à tester !

Si en plus on pouvait tester en volant, se serait parfait !

Merci
thrasibule:
 :coucou:

Version beta 6.20
impossible d importer les vols 2012 et certains de 2011 depuis le vgp2011 (6.20) dans Logfly  .... a suivre...
giloutho:
Bonjour à tous,

thraslbule, il faut en dire un peu plus... Mais pour ne pas flooder le fil sur le firmware 6.20 je te propose démarrer un fil spécifique Logfly dans la section Reversale. Des problèmes d'accès aux traces ne sont normalement pas lié à la version du firmware. Je reprends ton message et je te demande quelques précisions.
Parapente Samoens:
J'ai chargé et dézipé le fichier joint. J'obtiens un fichier VGP_V620_BETA_6.hex que dois je en faire ?

PS: je suis sur mac.
Navigation
Index des messages
Page suivante