Version 6.20 - multi-appareils, route GoogleEarth, USB plus rapide |
<< < (6/7) > >> |
gargle: Version officielle de la 6.20 de sortie : à télécharger ici : VGP 6.20 nouvelles améliorations : - Gestion de plusieurs appareils afin de les séparer dans le carnet de vol - Compatibilité avec le logiciel LOGFLY (gestion du VGP et du carnet de vol) - Affichage de la vitesse et de la direction du vent sur l'écran principal - Import de route au format GoogleEarth - Ajout de la "finesse au but" 3 balises avant l'arrivée - Amélioration de la connexion USB - Correction d'un bug sur l'affichage de la position au format WGS-84 karma+ :bravo: |
Van Hurlu: :dent: :coucou: |
kakoo: Bonsoir a tous Et avec en prime la video explicative :http://vimeo.com/45544073 :pouce: :pouce: |
Drick: Vu le jolie temps que nous avons, j'en profite pour mettre à jour mon VGP!... J'ai bien télécharger le fichier: VGP_V6.20_100712.hex Mais impossible de l'exécuter ! Comment faire? Avec quoi l'ouvrir? Merci. |
Van Hurlu: Citation de: Drick le 14 Juillet 2012 - 09:43:41 Vu le jolie temps que nous avons, j'en profite pour mettre à jour mon VGP!... J'ai bien télécharger le fichier: VGP_V6.20_100712.hex Mais impossible de l'exécuter ! Comment faire? Avec quoi l'ouvrir? Merci. :tomate: il faut lire la doc télécharge le programme "mise à jour du VPG" en haut de la liste tu l'installe et l’exécute, et tu pourra faire ta mise à jour ps: n'oublie pas de brancher le VPG a ton ordi :clown: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |