Règle du jeu : le lien entre l'utilisateur et le concepteur. |
<< < (2/4) > >> |
marc: Pas d'idée spéciale. Mais je navigue (boulot ou perso) dans ce genre de trucs. Je suis un bidouilleur du dimanche, et j'aime bien le libre. Je n'envisage pas d'investir vu que j'ai déjà de quoi faire, mais ça peut guider des conseils ou des choix de dev de proto au boulot, ou des achats futurs que je n'ai pas encore en tête... Surtout que dans le cas de votre produit, je n'ai pas l'impression que le logiciel soit le gros point fort le démarquant des concurents. J'ai l'impression que ce qui est mis en avant c'est que c'est relativement pas chers, petit et que le dev se fait en écoutant directement les utilisateurs. Je ne vois pas l'ouverture du code comme un frein, bien au contraire. Sauf si vous développez une killer feature que personne d'autre ne saurait faire sans de lourds dev, mais je n'ai pas l'impression que vous misiez sur des fonctionnalités de malades jamais vues nulle part :) (par contre, ça peut être un problème si seul le logiciel change d'une version "light" à une version plus "costaude")... Et sinon, ça permet de continuer de faire vivre du matos qui change de plus en plus vite et qui devient vite obsolète par l'arrivé du modèle suivant. Je sais par exemple que je n'ai plus aucune chance de voir mon flyer2 évoluer, et c'est bien dommage, car il y en a des petits trucs qu'on pourrait changer (hors de question de réinvestir, ce qui ne doit pas rentrer dans le business model de digifly ;)). |
Dom: Super le concept bravo les gars. |
reversale: Merci Dom pour tes messages. C'est comme cela que l'on avance. |
Bradepitre: Je ne suis jamais passé au Reversale car j'utilise la cartographie. Bref, suis resté au Garmin GPSMap 60 CSx (qui n'est qu'un GPS), avec une cartographie vectorielle au 1:25'000. Pas de projet dans ce sens ? (bémol du 60 Csx: n'est pas un alti/vario, taille de l'écran limite, trop de fonctions, pas toujours les bonnes car pas spécifiquement orientées vol libre). |
Bradepitre: Oublions cette histoire de carte, par contre j'ai une question : est-il prévu d'intégrer de signaler "le dernier thermique". Avec cette fonction bien utile pour moi ;-) , je suis preneur. Merci pour la réponse. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |