Règle du jeu : le lien entre l'utilisateur et le concepteur. |
<< < (4/4) |
Bradepitre: C'est vrai, mais le dit en suiiiissse :trinq: |
kakoo: Citation de: wowo le 28 Juillet 2012 - 18:11:22 Bonjour, Le concept vaut bien un karma+ Maintenant pour être franc, je ne suis pas encore utilisateur d'un Reversale ... mais j'y pense. Enfin je pense surtout à acquérir un vario/Gps moderne qui me permette la gestion automatique des rayon de balises en compét et pourquoi pas de retrouver le chemin vers le dernier Th. Ce qui m'a retenu, pour le moment, de craquer pour un Reversale en remplacement de mon Csx60 couplé à un B1 ce n'est que la taille de l'écran et donc des infos que je souhaite y lire. Ben oui, j'ai passé la cinquantaine et avec seulement des lunettes de soleil, mes yeux ne font plus suffisamment la mise au point. Alors question, Pas d'écran plus grand prévu à l'horizon ? Dans tous les cas, félicitation à vous. Salutations sportives, Dans sa version actuel , non pas d’écran plus grand . Par contre , j'ai passé également la cinquantaine depuis un petit bout de temps :roll: et j'ai besoin maintenant de lunettes de vue . Je ne les portent pas pour voler , mais je ne suis pas gêné pour lire toutes les infos a l’écran. L’écran étant très lumineux et la police de caractère bien dimensionnée, pas de problème de lecture pour un presbyte de passé 60 ans . Merci pour les encouragements Citation de: Brad Pitre le 28 Juillet 2012 - 19:41:35 Le Reversale n'a pas besoin d'être plus grand, mais par contre d'intégrer un écran qui occupe pratiquement la surface du boîtier :clown: pour les presbytes ! Meeeeeerci d'y penser :coucou: Alors là , un ecran plus grand et il n'y a plus de place pour les touches ! :cry: |
Bradepitre: Merci pour l'info, je peux faire avec vu que les autres ne font pas mieux à moins d'utiliser une tablette. Par contre la fonction back to Ze Thermic ça me semble faisable, non ? |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |