Règle du jeu : le lien entre l'utilisateur et le concepteur. |
<< < (3/4) > >> |
kakoo: Citation de: Brad Pitre le 27 Juillet 2012 - 10:43:29 Oublions cette histoire de carte, par contre j'ai une question : est-il prévu d'intégrer de signaler "le dernier thermique". Avec cette fonction bien utile pour moi ;-) , je suis preneur. Merci pour la réponse. Salut Brad Beaucoup de choses sont prévues ... :roll: c'est juste une question de temps . Il faut juste être patient . ;) |
Bradepitre: OK... je vais continuer avec mon matos d'ancêtre jusqu'au "go to Ze Thermic" :coucou: |
wowo: Bonjour, Le concept vaut bien un karma+ Maintenant pour être franc, je ne suis pas encore utilisateur d'un Reversale ... mais j'y pense. Enfin je pense surtout à acquérir un vario/Gps moderne qui me permette la gestion automatique des rayon de balises en compét et pourquoi pas de retrouver le chemin vers le dernier Th. Ce qui m'a retenu, pour le moment, de craquer pour un Reversale en remplacement de mon Csx60 couplé à un B1 ce n'est que la taille de l'écran et donc des infos que je souhaite y lire. Ben oui, j'ai passé la cinquantaine et avec seulement des lunettes de soleil, mes yeux ne font plus suffisamment la mise au point. Alors question, Pas d'écran plus grand prévu à l'horizon ? Dans tous les cas, félicitation à vous. Salutations sportives, |
Bradepitre: Le Reversale n'a pas besoin d'être plus grand, mais par contre d'intégrer un écran qui occupe pratiquement la surface du boîtier :clown: pour les presbytes ! Plus la petite fonction de retour au thermique. Là, on toucherait à la perfection. Meeeeeerci d'y penser :coucou: |
wowo: Citation de: Brad Pitre le 28 Juillet 2012 - 19:41:35 Le Reversale n'a pas besoin d'être plus grand, mais par contre d'intégrer un écran qui occupe pratiquement la surface du boîtier :clown: pour les presbytes ! Plus la petite fonction de retour au thermique. Là, on toucherait à la perfection. Meeeeeerci d'y penser :coucou: C'est marrant, il me semblait que c'était ce que j'avais dit. Bah, dit deux fois c'est encore mieux pour peut-être aller dans ce sens, Bonne nuit à tous, |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |