Proposition toutes versions |
<< < (2/10) > >> |
thanjuzo: Hello, du yabon (pour moi) : Un paramètre de plus pour ne pas enregistrer dans les vols, quand c'est un simple essai en vélo ... Ou alors une explication de ce que l'on a le droit de modifier au NotePad dans le carnet de vols. Ou encore une colonne dans le carnet pour indiquer si le vol est à prendre en compte dans les statistiques affichées. Je l'aime bien en fuschia. En 4.9, je trouve le vario sonore assez sensible, à voir en vol. Bon, il y en a plein mais je ne vois pas quel smiley ajouter. |
thanjuzo: Encore moi. Un truc qui ne sert pas vraiment mais que j'aimerai bien avoir, sauf que ce n'est pas que logiciel : un accéléromètre. Pas pour ré-orienter l'écran (encore que), mais pour mesurer les G dans un vol, à titre de cadeau bonux. Je ne suis pas acrobate, je me demande si ca les intéresserait. Dans mon cas, c'est pas curiosité. Un tel composant coûte moins de 5€ (voir 3€). |
kakoo: Citation de: thanjuzo le 08 Mai 2010 - 17:02:07 Hello, du yabon (pour moi) : Un paramètre de plus pour ne pas enregistrer dans les vols, quand c'est un simple essai en vélo ... Ou alors une explication de ce que l'on a le droit de modifier au NotePad dans le carnet de vols. Ou encore une colonne dans le carnet pour indiquer si le vol est à prendre en compte dans les statistiques affichées. Reversale est en train de nous concocter un petit truc qui le permettra. :bravo: |
Fabrizio: Il manque l'affichage de la position et c'est bien dommage. En cas de vachage impossible de faire part de sa position pour organisation recup. J'ai donc un Reversale depuis qqs jours et j'ai eu l'occasion de l'essayer sur trois vols, rien a dire, simple de fonctionnement, facile a utiliser, ecran suffisament grand. Une page suplementaire avec indication position latitude/longitude et l'outil serait largement compatible pour des vols cross. |
alex: Je ne sais pas si cela a déjà été mentionné, mais l'instrument affiche-t-il la vitesse et la direction du vent (après quelques 360 bien sûr) ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |