Pêle-mêle d'idée pour la version "Loisirs" |
<< < (6/20) > >> |
reversale: Allez pour le fun... vous avez ajouté sur le forum la trace l'un de mes plus magnifiques et longs vol..... J'offre une option compét (40€) à qui trouvera quel est le décollage de ce vol. Réponse à l'adresse jeux@reversale.com |
manatone: Salut, J'ai cherché, j'ai fini par trouvé :dent: . Même qu'en utilisant google earth on voit des voiles au déco :ppte: Alors je la gagne cette option? |
reversale: Bravo Manatone ! Quelle rapidité. Bien sûr que tu as gagné cette option :pouce: C'était donc le déco le l'arcelle à Lanslevillard (Val Cenis, Antipodes, Pap's et Zébulon, Jean-Noël Roche....) |
thanjuzo: Plutôt que des idées, j'avais des questions après lecture du manuel (pardon aux mouches) : - Le choix du format de trace IGC/GPX porte-t-il sur le format d'enregistrement de la trace lors du vol, ou le format de sortie de la trace sur l'USB ? Dans le second cas, on pourrait sortir une même trace au 2 formats, pas dans le premier, me semble-t-il. Et les informations potentiellement présentes dans un IGC ne le sont pas forcément dans un GPX (et vice-versa). Donc ce choix avant vol est-il rédhibitoire ? - Vue la capacité annoncée, pourquoi proposer un réglage de l'intervalle de mémorisation de la trace ? - Il peut être pénalisant de ne pas pouvoir régler approximativement la date. Le calage du GPS n'est-il pas ralenti quand la date n'est plus correcte ? C'est le cas sur mon MLR. - Un kit de développement ou un système de plugins pour permettre à chacun d'ajouter les fonctions qui lui plaisent ? - Je trouve que l'absence de waypoints dans la version loisirs et assez pénalisante. - Un système activable de mot de passe au démarrage serait utile. - J'aurai préféré l'heure hhmm dans le nom du vol plutot qu'un numéro d'ordre journalier. - Le répertoire VOLS contient-il un doublon du LOG suivant un format exhaustif des données, ou bien seulement un résumé de chaque vol ? - Quelle est la matière du boîtier ? Supporte-t-il un petit crachin/grésil en vol ? - Quelle est la durée de vie de la batterie (nombre de charges avec une autonomie de 14h au moins par exemple) ? - Quand on voit ces choses : http://radiospares-fr.rs-online.com/web/search/searchBrowseAction.html?method=getProduct&R=6912388 on serait presque tenté de bricoler. Mais on est mieux dans un canapé zapette en main. Merci de répondre vite, je ne dors plus la nuit. |
kakoo: Citation de: thanjuzo le 21 Avril 2010 - 20:54:54 - Quand on voit ces choses : http://radiospares-fr.rs-online.com/web/search/searchBrowseAction.html?method=getProduct&R=6912388 on serait presque tenté de bricoler. Mais on est mieux dans un canapé zapette en main. Hello thanjuzo Comme tu dis :D , aprés ca depend de ce que tu appelles "bricoler", pour arriver a un produit final ,il y a du "bricolage" comme tu le dis si bien ! En conclusion vive le canap. :pouce: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |