Nouvelle version 7.0.0 |
<< < (7/12) > >> |
reversale: Bonjour, Voila l'annonce officielle sur le site : Suite à une découverte de bug qui fait redémarrer le VGP, cette version n'est plus disponible pour le moment. Il est préférable pour les personnes ayant installé cette mise à jour de repasser sur la version précédente ou alors de désactiver l'utilisation des zones aériennes dans les paramètres. Effectivement, le temps de calcul est trop long pour certaines zones, le VGP pense être bloqué et redémarre ... Je suis en train de replonger dans les calculs pour optimiser au maximum. C'est fou parce que dans mon coin, on a 7 zones en détection et cela se passe plutôt bien. Un léger ralentissement mais rien de bien méchant. Bref. Donc je vous conseille soit de désactiver, soit de passer en version 6.25. Mais normalement la désactivation suffit. En attendant que je sorte un correctif. Encore désolé pour les vols qui ont été gâchés et pour les désagréments. Je vous tiens au courant de l'avancée. Philippe - REVERSALE |
jean-michel R: Bonjour à tous. Non le fait de désactivé la fonction zone aérienne ne change rien. Le vgp continu à s'éteindre. J'ai aussi enlevé les zones que j'avais téléchargé... C'est le même résultat. J'ai essayé au sol ,même en roulant, il s'éteint au bout de quelques secondes,il me semble qu'il n'arrive pas à trouver de satellite....je n'ai pas d'heure qui s'affiche, mais le vario fonctionne ...jusqu'à ce que le vgp s'éteigne. Jmr |
paenang: bonjour, idem mise a jour de la version 7 mais je n'est chargé aucune zone aérienne...d'autant qu'il n'y en a pas vraiment part chez moi. et ben autonomie du VGP allumé......quelques seconde (et sans info vitesse...) et aucune trace enregistré :( . bref repassé en version 6.2 et reteste demain. bon courage pour la résolution des bugs |
ttamttam: Je n’avais pas bien pigé le problème, alors au cas où, siP ça peut servir à quelqu’un, voici ce qui se passe avec le mien : - zones aériennes désactivées - le VGP semble fonctionner normalement - jusqu’au moment où il détecte le décollage, et devrait se mettre à enregistrer la trace : c’est à ce moment là qu’il s’éteint Ça donne : tout normal. Décollage, biip-biip-biip… puis plus rien alors que ça monte toujours ! :-) Bonne soirée à tous |
jean-michel R: Allez çà continu !!!! Un beau cross de 100bornes (chez nous c'est pas donné!! montagne sainte victoire) ,depuis que je suis retourné sur la version 6.25 sur les conseils de reversale....tout marche..... je pose ,éteint le vgp.....arrivé à la maison ,branché sur l'ordi rien ne se passe ,il est détecté sur l'ordi mais n'apparait pas ,impossible de sortir la trace il ne s'allume plus ,même débranché ilne s'allume plus....décidément !!! QUE PUIS JE FAIRE au moins pour sortir la trace........ jmr |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |