Nouvelle version 7.0.0
<< < (8/12) > >>
gargle:
Salut,

Pour récupérer le vol, il est possible d'accéder a la carte micro SD à l'intérieur. (sous l'écran)
Il faut juste faire attention aux fils entre les 2 parties du boîtier, surtout qu'il est collé.

Et s'il ne se rallume pas, il va falloir l'envoyer en SAV. (on peux aussi faire la manip pour extraire les vols, si la carte n'a pas grillé)

Bonne soirée

Philippe - REVERSALE H24 ;)

jean-michel R:
Oh fan !!ça c'est du sav 24/24!!!

Bon j'ai ouvert le bestiau, chose que je n'avais jamais faite...et il se rallume dés le dessus enlevé!!
Apparemment le bouton du bas à droite resté enfoncé....je ne sais pas si c'est ce qui empêchait le vgp d'être reconnu...mais là tout est bon.
Je referme et ....
merci.

jmr
wowo:
Citation de: jean-michel R le 24 Juillet 2015 - 21:56:10

Allez çà continu !!!!
Un beau cross de 100bornes (chez nous c'est pas donné!! montagne sainte victoire) ,depuis que je suis retourné sur la version 6.25 sur les conseils de reversale....tout marche.....
je pose ,éteint le vgp.....arrivé à la maison ,branché sur l'ordi rien ne se passe ,il est détecté sur l'ordi mais n'apparait pas ,impossible de sortir la trace il ne s'allume plus ,même débranché ilne s'allume plus....décidément !!!
QUE PUIS JE FAIRE au moins pour sortir la trace........

jmr

Citation de: gargle le 24 Juillet 2015 - 22:21:34

Salut,

Pour récupérer le vol, il est possible d'accéder a la carte micro SD à l'intérieur. (sous l'écran)
Il faut juste faire attention aux fils entre les 2 parties du boîtier, surtout qu'il est collé.

Et s'il ne se rallume pas, il va falloir l'envoyer en SAV. (on peux aussi faire la manip pour extraire les vols, si la carte n'a pas grillé)

Bonne soirée

Philippe - REVERSALE H24 ;)

Alors là... chapeau bas ! Même sans être (encore) proprio d'un Reversale, faut bien admettre qu'une réponse d'un SAV moins d'une 1/2 heure après avoir soulevé un problème alors que tous les bureaux sont fermés, c'est balaise, BRAVO ! karma+
jean-michel R:
Oui réponse rapide !!! c'est vraiment appréciable.
J'ai donc pu sortir la trace et le vgp fonctionne !!!
Bon il est vrai que j'aurai pu de moi même penser à l'ouvrir....

jmr
reversale:
Les zones aériennes II : le retour ....

Afin de garder la réactivité, j'ai été obligé de supprimer les alertes (icône en forme d'avion)
Je vais voir pour optimiser les calculs mais il faut faire une refonte totale du module.

Pour l'instant, je met le fichier en BETA ici mais pas sur le site, car la version n'est pas officielle.
Si des gens veulent tester et me donner un retour, ça serait super.

voila le lien : www.reversale.com/uploads/support/vgp-v7.02-beta.zip

Philippe - REVERSALE
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente