Nouvelle version 7.0.0
(1/12) > >>
reversale:
Salut à tous,

l'attente a été longue, mais ca y est, les zones aériennes sont enfin arrivés :)
Le nouveau firmware et la notice sont dispo sur le site http://www.reversale.com/fr/support

Attention, il faudra utiliser LOGFLY pour charger les zones dans le VGP.

Voila la liste des modifications :
    Ajout d'un paramètre qui active ou désactive la gestion des zones aériennes
    Ajout de paramètres pour configurer la distance d'alerte en horizontal et vertical
    Ajout d'une icône dans l'écran principal qui alerte sur les zones aériennes
    Ajout d'un écran montrant les zones aériennes, avec la possibilité d'avoir les informations sur chacune des zones en utilisant les flèches
Notes
    Gestion des cartes SD jusqu'à 32 Go
    Suppression de l'écran du vent, qui faisait double emploi avec l'écran principal
    Suppression de l'icone GPS lorsque le GPS est fixé et qu'on active les zones aériennes

Bon vols

Philippe - REVERSALE
tartifli:
Je suis au bord des larmes!

Très bonne nouvelle, merci, on va installer tout ça !

Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk

fabrice:
Installé et configuré sans problème. Reste à tester en l'air.
Merci.
Yan Ice:
Installé.

Mais j'ai comme un bug quand je me mets sur l'écran spécifique "zones aériennes" : l'appareil se fige, l'affichage des précisions sur une zone aérienne sélectionnée par défilement des flèches haut et bas ne fonctionne pas (ou trrrrèèèès lentement, avec des bips stridents de temps en temps), impossible de revenir en arrière ni de sortir de cet écran, obligé d'éteindre en appuyant longtemps sur flèche "haut".

PS. testé au sol, GPS synchronisé, enregistrement de la trace non débuté, pas de zones aériennes dans les 500m alentour.
reversale:
Salut Yan Ice,

Il faut éviter de mettre toutes les zones de la france entière. Le VGP n'est pas un super calculateur ;)

Pour sortir de l'écran, il faut utiliser la touche de gauche. Si le fichier des zones est trop gros ou s'il y a beaucoup de zones, cela peux ralentir tout le système.

épurez au maximum les zones qui sont importantes pour vous.

Philippe - REVERSALE
Navigation
Index des messages
Page suivante