Nouvelle fonction : Zones Aerienne 3D et l'icone AirspaceFinder
<< < (5/17) > >>
marmon:
Bonjour Nicolas
Super boulot
petit pb  : quand j'affiche la carte , je ne peux plus sortir de ce mode carte ni éteindre l'appareil.  Obligé d'aller mettre "non" dans réglage zone aerienne pour revenir a l'affichage principale.
Salutations
Philippe
fredBERNARD:
Salut Philippe !
j'ai eu le même problème aussi ! sinon depuis ce matin, j'allume le VGP, il m'affiche le compte à rebours, j'appuie sur la touche bas comme d'habitude ... et là, stupeur, il m'affiche 0 vol et 0 heure (heureusement j'ai une sauvegarde ouf !) puis s'éteint  :grrr:
Je précise la batterie est pleine et j'ai pu faire joujou avec les zones aériennes avant au sol ???
kakoo:

Je me trompe peut être , mais le compte a rebours et l'extinction ensuite, ça ressemble typiquement a un problème de connexion de la carte mémoire.
 Par contre pour sortir du mode carte c'est logiquement avec le bouton haut .
 Mais si on joue un peu avec le zoom , plus moyen de revenir au mode navigation. J'en suis sorti plusieurs fois en passant toutes les pages et en appuyant ensuite 2 ou 3 fois sur le bouton haut.

ttamttam:
En gros, quelque chose abime le fichier de configuration du VGP : faites des sauvegardes avant de tester le firmware !

Avec le fichier de configuration corrompu, le VGP ne trouve pas le carnet de vol, et en crée un par défaut… puis plante et s’arrête.

Il suffit de restaurer le fichier de configuration de sauvegarde pour récupérer le contrôle. Je n’ai pas tenté un démarrage sans fichier de configuration ?

Cordialement
gargle:
pareil 0 heures, 0 vols
fichier de config présent mais 0 octets.

ça serait pas le fichier de conf ouvert mais mal fermé lors d'un arrêt du VGP dans l’écran des zones aériennes ?
le fichier de conf est ouvert en R, R+ ou W ?

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente