Nouvelle fonction : Zones Aerienne 3D et l'icone AirspaceFinder |
<< < (6/17) > >> |
ttamttam: Info supplémentaire : - ce matin, j’ai allumé le VGP en venant au boulot ; - je suis passé une fois ou deux dans l’écran de détail des espaces aériens, mais sans soucis ; - j’ai éteint proprement le VGP une fois arrivé au boulot ; - et il ne redémarre pas ; - une analyse du fichier de paramétrage ne me donne pas la même chose que gargle : il n’est pas vide, mais correspond plutôt à un fichier généré par défaut par le firmware (toutes les valeurs à zéro), de la même manière que pour le fichier ANN0.TXT Difficile de déterminer l’état du VGP juste après « corruption », mais avant que le firmware ne mette en place ses fichiers par défaut ? Il faudrait que je vérifie l’état du fichier de paramétrage du VGP avant chaque redémarrage pendant quelques temps. |
reversale: Bonjour à tous, Vous avez mis en avant un problème lié effectivement à la gestion de fichiers. Apparemment, le souci vient de la gestion mémoire lors de l'ouverture et la fermeture des fichiers. Laissez-moi quelque temps, pour trouver et corriger ça. J'ai ma petite idée... il faut juste que je fasse quelques tests. En attendant merci de ne plus utiliser cette version afin de ne pas perdre vos vols. Merci pour les retours. Nicolas - REVERSALE |
cyrille: ok, on trouve où le fichier .hex de la version d'avant ? :shock: |
aeroelectroflight: Bonsoir, Citation ok, on trouve où le fichier .hex de la version d'avant ? sur le site de reversale -> support -> v6.20 ... Bonne soirée |
cyrille: Merci merci :bisous: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |