Nouvelle fonction : Zones Aerienne 3D et l'icone AirspaceFinder
<< < (17/17)
stebro82:
Hello,
I have a problem on my last flight.
Where normaly I had altitude now it showd me instead of 2100m - 12m and my altitude is baro/gps.
Can you tell me where is the problem?
Thank you.
longfred:
Bonjour,
J'ai testé la version 7.04 avec les zones aériennes aujourd'hui à st hil alors soit ça m'affichait aucune zone et 10000 soit dans une zone avec soit 0.1 soit 0.0 alors que je n'ai fait que st hil le rachais retour st marcel le tout entre 1000 et 1600m j'ai l'imptression que je rentrais dans une zone vers les 1200m, je n'ai pas trop eu le temps de basculer dans les zones pour comprendre (faut piloter de temps en temps !!!)
j'ai l'impression que c'était la zone Lyon 15 qu'il me détectait alors que j'étais en dehors et loin !!!
sinon le vol est enregistré dans le repertoire compet ???
longfred:
j'ai testé hier ave la nouvelle version le logfly, ça marche, sur 2h de vol le vario n'a pas buggé mais j'ai l'impression d'un décalage de position par rapport aux zones aériennes, je vais essayer de vérifier cette après midi.
j'avais le symbole avion encadré de chaque côté et 0.2 alors j'étais sous la zone LYON4 en étant au maxi 350m en dessous ??? peut être du à ce décalage qui de mémoire me mettait dans la zone LION2 où là j'étais 200m dedans en altitude
longfred:
finalement, après vérif, non la position est correcte, c'est juste ce symbole avec 0.2 que je ne comprends pas, quelqu'un peut m'expliquer ? merci
Navigation
Index des messages
Page précédente