Nouvelle fonction : Zones Aerienne 3D et l'icone AirspaceFinder
<< < (16/17) > >>
ttamttam:
Citation de: giloutho le 11 Mai 2014 - 10:12:39

:coucou: à tous,

@ttamttam Citation

la zone R45 S3 du réseau très basse vitesse n’est pas prise en compte par le VGP
Tu peux dire où ça se trouve ? Je ferai un essai en la repositionnant au dessus de chez moi  :mrgreen:

Lignes 10479 à 10500 de 140407__AIRSPACE_France_1405b.txt

Code:

** R 45 S3 YONNE (05AVRIL 2012) **
AC R
AN R45 S3 (sauf SDJF)
...

En gros, elle s’étend de Couches à Avallon.

(en ce qui me concerne, je n’ai pas encore eu le temps de faire une pseudo-zone en forme de croissant de lune dans Logfly pour tester. D’autant plus que ça me force à démarre une VM, ce qui est lourd.)

Geekamac:
Bonsoir,

Bug constaté hier soir après un vol, impossible d'éteindre l'appareil avec la zone aérienne activée, quelque soit l'écran affiché, en revanche une fois "zone aérienne" désactivée dans les réglages, j'ai pu éteindre le gps
ttamttam:
Citation

la zone R45 S3 du réseau très basse vitesse n’est pas prise en compte par le VGP

Quelques tests supplémentaires plus tard :
- une zone faite à la main en forme de C est bien dessinée
- hier, en étant beaucoup plus près de la R45 S3, elle s’est affichée

La question est donc : comment le reversale trie-t-il les zones qu’il doit traiter ?

Cordialement
fab31:
Bonjour

Ce serait possible d'avoir un statut sur cette fonctionnalité de zone aérienne ?
Quand est ce que la version sera officielle ? ie plus en version beta, et certifié sans bugs connus ?

Les prochaines maj/versions seront prévues pour quand et avec quels compléments fonctionnels ?

merci d'avance pour les infos

gargle:
Tient, j'avais pas vu ton message, fab31.

j'utilise les beta depuis la 01 (il est a la 04) et je n'ai pas de bug actuellement. Il y en avait un dans la 01, qui pouvait supprimer le fichier de conf, mais résolu).

Vous pouvez passer sur la version 7 sans trop de soucis.
mise a jour : http://www.parapentiste.info/forum/reversale/nouvelle-fonction-zones-aerienne-3d-et-licone-airspacefinder-t31408.0.html;msg447344#msg447344
doc et logiciels : http://reversale.com/page18/index.html
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente