Nouvelle fonction : Zones Aerienne 3D et l'icone AirspaceFinder |
<< < (15/17) > >> |
ttamttam: Je constate le même dysfonctionnement que stebro82 : quelle que soit la distance réelle aux zones aériennes, le VGP trouve quelque chose comme 1000000 (je n’ai pas noté le nombre de zéros…). De surcroît, comme rapporté en septembre, la zone R45 S3 du réseau très basse vitesse n’est pas prise en compte par le VGP. Peut-être en raison du fait qu’elle a une forme concave (je n’ai pas eu le temps de tester ça) ? |
kakoo: Il serait intéressant de voir si les problèmes cités plus haut se produisent egalement avec une zone créer totalement avec LogFly. Vu que pour ma part je n'ai pas testé avec une zone existante mais avec une zone crée et placée ou je veut pour mes essais. |
kitedomic: Bonjour merci pour la mise à jour y a t il d'autre fichiers txt de l'espace aérien français, le france.txt n'est pas à jour pour le 11 et 66. au cas ou, y a t'il moyen d’éditer le fichier autrement qu' en entrant dans le fichier texte. Merci |
giloutho: :coucou: à tous, Le site de référence pour les espaces aériens est le site de la FFV. Dernière mise à jour le 7 avril dernier… @ttamttam Citation la zone R45 S3 du réseau très basse vitesse n’est pas prise en compte par le VGP Tu peux dire où ça se trouve ? Je ferai un essai en la repositionnant au dessus de chez moi :mrgreen: |
fabrice: Citation de: giloutho le 11 Mai 2014 - 10:12:39 :coucou: à tous, Le site de "référence" officieuse pour les espaces aériens est le site de la FFV. Dernière mise à jour le 7 avril dernier… Juste une précision pour éviter les confusions Oui, le mode du vol à voile met régulièrement le fichier en lien à jour, et est très fiable, il peut donc être notre "référence", mais cela n'est pas une référence officielle. Si vous notez une erreur ou une mise à jour absente, après vérification, veuillez indiquer la modif à apporter, en citant/liant les documents officiels du SIA[ correspondant puisque tout changement y est documenté. L'adresse mail est indiqué là: http://www.ffvvespaceaerien.org/?page_id=412 Si vous ne vous sentez pas en mesure de le faire ou n'êtes pas sûr, transmettez-moi vos doutes, et je ferai le nécessaire s'il y a besoin. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |