Logfly et VGP
<< < (15/17) > >>
giloutho:
Bonjour,

:coucou: Je peux bien sûr te dépanner... Il me faut tout le contenu du VGP. Dans Logfly sur l'affichage des vols du VGP, il faut cliquer sur l'icône du milieu dans les trois icônes situées en haut à droite ( voir http://www.alpiweb.net/logfly/index.php?id=traces-reversale ). Comme destinataire du mail mettre logfly.contact AT gmail (Point) com. Comme je ne sais pas d'où vient le problème, si tu as deux secondes, envoie moi aussi un backup de ton carnet de vol Logfly. Quand le carnet de vol est affiché, il y a dans le menu principal un sous menu Outils, choisir Export puis Envoi backup carnet. Dès réception, je jette un coup d'oeil, peux pas voler non plus ! Ici il fait à peu près beau mais beaucoup de vent.
pop270974:
merci j'envoi sa tranquillement ce soir, prends ton temps y a pas urgence
flipstaf:
Salut,
J'utilise Logfly depuis deux mois avec mon nouveau reversale, derniere mise à Jous.

Le concept et l'utilisation sont vraiment bien pensées.

Voici quelques retours de mon utilisation :

-j'enregistre ma trace sur le reversale en IGC. Serait-il possible de pouvoir l'exporter quand elle est dans la base de donnée de Logfly en KMz à la manière de parawing ( avec les Vz max et min ... triangles...)
-Lorsque j'exporte ma trace igc depuis logfly sur mon bureau, ma trace apparait en IGC, mais ouvrable en fichier texte. Est-ce toujours une trace sécurisée pour l'envoyer à la CFD ou pour la compete.
-Je crois que cela à déjà été envisagé, Mais l'ouverture de la trace sous google map pourrais-t-elle se faire sous google earth, ceci afin de pouvoir comparer avec mes balises préenregistrée. D'ailleurs, quand on ouvre une trace pour voir les thermiques, sous mac, la souris disparait quand on la passe dans la fenêtre ouverte.
-Pour terminer, je vole en bi et en voile solo ( 2 ), pourrait-on voir apparaître le nombre d'heures passés sous chaque voile, ceci afin de savoir les heures de chaque voile.
J'immagine quelque chose comme une nouvelle case à coté de "alt déco" "com" et ensuite "voile" qui indiquerai quelle voile est utilisée, et ailleurs le récap total du nombre d'heures total passé sous chaque voile.

Voila merci.
J'espère que cela est assez précis.

Bon vols à vous.  :speedy:
giloutho:
Bonjour à tous,

Citation

Serait-il possible de pouvoir l'exporter quand elle est dans la base de donnée de Logfly en KMz à la manière de parawing
... C'est pour très bientôt... c'est testé en béta par un ou deux copains.

Citation

Est-ce toujours une trace sécurisée pour l'envoyer à la CFD ou pour la compete
Oui... si la trace n'a pas été modifiée avec un éditeur de texte, le contrôle sera toujours ok.

Citation

sous google map pourrais-t-elle se faire sous google earth, ceci afin de pouvoir comparer avec mes balises préenregistrée
Oui... la génération d'un kmz déclenchera (ou non au choix) l'ouverture automatique de Google Earth. Ta problématique m'intéresse car j'envisage l'incorporation native d'autres fichiers kml. Ton fichier balises est un bon exemple.

Citation

J'immagine quelque chose comme une nouvelle case à coté de "alt déco" "com" et ensuite "voile" qui indiquerai quelle voile est utilisée
tu imagines très bien c'est exactement comme cela que cela que va se présenter dans la version 2.

Je prends un peu de retard dans la sortie du module Google Earth car je suis en train de réviser le code entièrement pour une version 2. J'ai enfin trouvé la solution à un bug sous Mac (disparition du curseur sur Google Maps).
flipstaf:
 :soleil: réponse rapide, et très concluante.

:speedy:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente