Logfly et VGP |
<< < (16/17) > >> |
yeager: bonjour, en voulant rapporter mes vols d'il y a 2 jours de mon reversale à logfly, j'ai eu le message d'erreur suivant : an exeption of class xml exeption was not handled, the application must shut down exeption message : msg : xml parser error 3, no element found exêption error number 2 je n'ai jamais eu cela auparavant, je n'ai rien changer à la configuration, fais un test antivirus et anti trojan, rien si giloutho ou autres pourrait m'aider, merci d'avance :bisous: |
Parapente Samoens: Puisque l'on est dans les petits soucis technique, j'ai un vol sur mon Reversale que Logfly ne veut pas importer. C'est un peu gênant car à chaque importation il apparait comme nouveau et entraine un message d'erreur d'importation. Est il possible d'effacer ce vol parasite ? |
yeager: Citation de: yeager le 03 Octobre 2012 - 10:58:48 bonjour, en voulant rapporter mes vols d'il y a 2 jours de mon reversale à logfly, j'ai eu le message d'erreur suivant : an exeption of class xml exeption was not handled, the application must shut down exeption message : msg : xml parser error 3, no element found exêption error number 2 je n'ai jamais eu cela auparavant, je n'ai rien changer à la configuration, fais un test antivirus et anti trojan, rien si giloutho ou autres pourrait m'aider, merci d'avance :bisous: mon message n'a plus lieu d'être car je viens d'essayer avec les vols d'aujourd'hui et cela refonctionne, cependant mes vols d'il y a 2 jours ne sont toujours pas transférable sur logfly, mystére, si cela se reproduit, je vous le dirais, en attendant, je remet la question de patrick pour que vous ne l'oubliez pas, merci Citation de: Patrick Samoens le 03 Octobre 2012 - 11:23:54 Puisque l'on est dans les petits soucis technique, j'ai un vol sur mon Reversale que Logfly ne veut pas importer. C'est un peu gênant car à chaque importation il apparait comme nouveau et entraine un message d'erreur d'importation. Est il possible d'effacer ce vol parasite ? |
gargle: Salut Patrick, si tu me passe par mail le fichier ANN2012.TXT dans VOLS et que tu me dis quel vols c'est, je peux te le supprimer du VGP. Mon mail : philippe (at) reversale (point) com |
giloutho: Bonjour à tous, Pas pu répondre, j'étais absent... Citation si tu me passe par mail le fichier ANN2012.TXT dans VOLS et que tu me dis quel vols c'est, je peux te le supprimer du VGP. Peut être pas utile, Logfly propose un utilitaire de reconstruction du carnet (http://www.alpiweb.net/logfly/index.php?id=reconstruction-du-carnet-reversale) qui est a essayer en premier avant de "bidouiller" le fichier ANN...TXT. Contrairement à ce que laisse présager l'extension, ce n'est pas un fichier texte mais un fichier binaire. Un octet mal placé et le VGP n'affichera plus correctement le carnet de vol. Le problème de Patrick semble à priori provenir effectivement du carnet interne au VGP. :coucou: Yeager Citation j'ai eu le message d'erreur suivant : an exeption of class xml exeption was not handled, the application must shut down Là le souci vient clairement d'une exception non gérée par Logfly. Les traces sont enregistrée en GPX ? Il y a une fonction pour m'envoyer un backup du VGP. Quand c'est sélectionné, sur la fenêtre d'expédition mail, il suffit de cliquer sur la bouée pour remplir automatiquement les champs avec l'adresse de support Logfly, etc... Quand je colle ce backup sur une clé USB, c'est comme ci j'avais votre VGP dans les mains... cela me permet d'avancer... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |