Logfly et VGP |
<< < (13/17) > >> |
Van Hurlu: est ce que tu envisage de faire des imports de ce que tu exporte ? cela permettrait de nettoyer les données sur un tableur en utilisant les copier coller et les recopier bas ce n'est pas pour " laisser tomber quand vous voulez" que je te demande des imports-exports c'est pour péréniser mes données je trouve ton travail excellent et ta réactivité d'une rare efficacité j'en parlerai autour de moi pour faire connaitre ton travail :bisous: karma+ |
giloutho: Vi... vi... bien sûr j'y ai songé... Mais j'attends un peu que ça décante pour voir comment on peut envisager le truc... |
aeroelectroflight: Bonjour, Merci beaucoup Le souci est résolu !!! Félicitation pour ton travail magnifique et les heures passées à régler ce foutu problème .... :trinq: karma+ Ludo |
Van Hurlu: petits soucis sur Logfly au moment ou je demande l'importation de ma trace une boite dialogue apparait pour me demander le nom du pilote, le nom de l'aile et le décalage UTC mais si on demande l'édition d'une trace importée le nom du pilote est PILOTX le nom de la voile est APPAREIL le décalage UTC est +3 qq soient les infos entrées avant souhait dans la liste des vols il y a : date, heure, durée, site, altDéco et une étoile si il y a un commentaire il est donc très difficile de retrouver un vol qui a été fait avec une aile précise on est obligé d'ouvrir un par un les vols pour retrouver avec quelle aile il a été fait la liste des vol gagnerait a afficher le nom de l'aile :coucou: |
giloutho: :coucou: vHdlB .... Si tu me dis cela, je suppose que tu as choisi le format IGC comme format d'enregistrement dans le VGP. Ce que tu évoques est dans la page de doc http://www.alpiweb.net/logfly/index.php?id=traces-reversale paragraphe Mise à jour Carnet. Si la trace est IGC, le nom du pilote et le nom de la voile ont été incorporés à la fin du vol par le VGP, la trace a ensuite été certifiée, elle est non modifiable. Quand on choisit le format GPX, il n'y a pas ces informations, Logfly les demande car il fait une conversion (interne) de la GPX en IGC et incorpore ces données ( la trace originale GPX est conservée). Conclusion : comme il est dit dans la doc, sur la page Paramètres, il faut remplir le champ appareil et nom du pilote avec Logfly et l'envoyer vers le VGP. Ce seront alors ces dernières infos qui seront insérées dans l'IGC. Par contre, ta remarque est juste car si Logfly détetcte que c'est de l'IGC, il ne devrait pas poser la question... Je le note pour la prochaine mise à jour :mrgreen: Citation le décalage UTC est +3 Là il doit y avoir une embrouille... C'est un vol que tu viens de rentrer ou un vol qui était en archive ? Normalement sur une IGC, il n'y a pas de problème, c'est sur le GPX que c'est le bronx... Citation souhait Vos souhaits sont des ordres, ce sera fait... De toute façon, j'ai bien compris qu'avec la gestion du multi engin il allait falloir le gérer. Ce sera pas fait immédiatement, je suis absent la semaine prochaine. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |