Logfly et VGP |
<< < (12/17) > >> |
thrasibule: Une piste de recherche dans la grille de points le signe -1,#j n est présent que lorsque l heure, la longitude, la latitude,Dist,Vit Sol sont l exact répétiton de la ligne juste avant .. (c.a.d. si le signe -1,#j est en ligne N°1 la ligne N° 0 est exactement la meme).... |
Hub: Exact. Pour moi, ça semble se produire au début de traces, j'ai semble-t-il deux points dupliqués (même timestamp, mêmes infos de position). Une division par zéro dans le calcul de la Vz est probable, si deux points "successifs" ont le même timestamp... |
giloutho: Ah Yes... la première fois où on a parlé du #J c'était dans la génération de la carte Google Maps pour navigateur. Donc je bloquais la dessus, tu vois Hub, il y a les développeurs crétins, ceux qui n'écoutent pas les utilisateurs :clown: Bon la 1.3.3 était un coup pour rien, elle ne corrigeait pas le problème sur Windows 7 64 bits. Grâce à la patience d' Aeroelectroflight et à ses nombreux retours , le problème est cerné. La 1.3.4 est dans le tube pour les corrections. Est ce que vous trouvez intéressant les notifications de mise à jour au lancement du programme. Je ne l'ai pas fait car je trouve cela un peu intrusif mais c'est facile à incorporer. La 1.3.4 va attendre un peu, car cet après midi, je vais aller voler :ppte: |
Parapente Samoens: À partir du moment ou tous les utilisateurs ne sont pas sur ce topic, un avertissement de mise à jour disponible est plutôt une bonne idée. Bon vol ! |
giloutho: Bonjour à tous, La 1.3.4 est en ligne. • Export du carnet de vol Logfly au format csv avec ou sans les traces associées • Dans la fenêtre du carnet de vol Reversale, le nombre de fichiers traces physiquement présents sur la carte SD du VGP est affiché • Correction d’un bug de communication Reversale sous Windows 7 64 bit • Correction d’affichage des vitesses et varios à valeurs nulles Grâce à Aeroelectroflight et à ses nombreux retours , j'ai pu identifier le problèmes qui n'intervenait que dans certaines configurations de W7 64 bit... Merci à Hub et thrasibule pour les copies d'écran. Il y a avait bien un souci avec des vitesses et des varios à valeur nulle. L'affichage du nombre de fichiers traces est simplement un outil de diagnostic. Le nombre de traces doit être identique au nombre de vols de l'année. Le module d'export peut fonctionner par année ou pour toutes les années. il est à deux vitesses : • Export du carnet de vol sous forme d'un fichier texte au format csv lisible notamment dans les tableurs classiques. • Export concomitant de toutes les traces concernées. Toutes les explications sur la page d'aide : http://www.alpiweb.net/logfly/index.php?id=export-carnet Avec ce module, vous pouvez utiliser Logfly... vous pouvez le laisser tomber quand vous voulez :mrgreen: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |