Logfly et VGP |
<< < (11/17) > >> |
Hub: Par exemple 25/3 16h33 (31min). |
thrasibule: Bonjour, Pour info toutes mes traces de 2012 sauf une ont le fameux signe -1,#j et ce en point n° 1 quelques une de 2011 également. :soleil: pour Hub j emporte dans les alpes mon micro avec le soft Logfly vue la meteo de dimanche nous aurons le temps de comparer nos traces et de réparer genou et epaule . :ppte: |
gargle: <mode pub on> il existe un super outil que j’utilise couramment professionnellement, c'est Teamviewer. Ca permet de prendre le contrôle à distance de l'ordinateur et donc de voir tout ce qu'il s'y passe dessus. Pour debugger, c'est top ;) <mode pub off> je peux virer si c'est hors charte |
giloutho: Bonjour à tous, Vous êtes bien en 1.3.2 ? Je viens de faire un essai avec la trace citée par HUB aucun problème... Pour info, quand la carte Google Maps est générée, le code source est dans le presse papier Pour être sûr je viens de vérifier sous XP toujours en 1.3.2, ça marche aussi... |
Hub: Citation de: giloutho le 01 Juin 2012 - 09:13:14 Vous êtes bien en 1.3.2 ? Je viens de faire un essai avec la trace citée par HUB aucun problème... 1.3.3, j'ai un coup d'avance sur toi... :-P |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |