Logfly et VGP |
<< < (3/17) > >> |
aeroelectroflight: Rebonjour Giloutho, Pour mon problème avec "google map", je suis avec Firefox 12.0, Windows vista 64 . Celui-ci est systématique quel que soit la trace ! Citation Possible bien sûr... Tu vois la chose comment ? La liste des balises est affichée dans une fenêtre quand on clique sur une ligne cela place la balise dans une liste route en affichant la distance ? Comme quand on rentre la route dans l'appareil ? Je verrais une fenêtre route ou l'on peut importer des routes du VGP, les éditer , en créer, et les exporter vers le VGP . Cette fenêtre pourrais marcher en lien avec la fenêtre Waypoints . La construction pourrais se faire par glisser/déposer des balises sur la route ou autre . Effectivement, l'affichage de la distance peut être intéressant ... Citation On pourrait effectivement envisager d'entrer des vols manuels... A méditer pour que cela ne soit pas une usine à gaz... Je pense simplement à un bouton PC->VGP qui permettrais si on le voulais de transférer le carnet de vol Logfly dans le VGP. Merci pour ta réactivité Ludo |
giloutho: :grrr: je le savais... Il me semblait bien qu'on m'avait parlé de soucis avec Firefox... Il y a un problème avec le javascript généré. En fait j'ai fait mes tests avec Safari et Chrome. Donc cela reste à débugger... mais tu sais Chrome c'est super bien :P Citation Je pense simplement à un bouton PC->VGP En théorie, ce sera possible, j'ai terminé mon module de reconstruction du carnet de vol interne du VGP en l'ayant en tête. Mais, il y a une chose qui me gêne sur le principe, chaque ligne du carnet de vol interne du VGP "pointe" sur une trace. Or par définition, un vol entré en manuel ne comporte pas de trace... Cette structure du carnet de vol interne est du domaine de Nicolas de Reversale. Il faut que j'en discute avec lui. |
Hub: Oups, je viens d'envoyer un feedback par la page de contact de LogFly, on aurait aussi bien pu en discuter ici. Perso aucun problème de GoogleMaps sous FireFox (v12.0) - mais sous Win XP, pour moi - Par contre, pb d'import d'une trace (toute bête, un plouf de 5min à Lalandelle)... Depuis le VGP la trace n'est pas importée. Si je copie le GPX dans le PC, le convertis en IGC et tente un import vers Logfly, Logfly se plante. GPX et IGC en question joints (on se moque pas, c'était mon premier plouf à Lalandelle, et mon premier vol en complète autonomie sans personne pour me dire que j'avais raison de me mettre en l'air...) |
aeroelectroflight: Bonjour, petite aide pour débugger le problème ! voici 2 documents contenant le code source des pages html: le bon affiche la carte !!! le mauvais ne l'affiche pas !!! J'ai comparé les 2 codes source, il semble que le problème vienne des variables "altival" et "vario" ! la 2eme valeur de la variable "vario" est étrange : "-1.#J" .C'est toujours la 2eme qui merde, j'ai testé avec plusieurs trace ! Dans la variable "altival" les valeurs ne sont pas identique. En espérant que cela t'apporte une aide ... à bientôt Ludo |
Hub: Citation de: aeroelectroflight le 23 Mai 2012 - 20:47:23 la 2eme valeur de la variable "vario" est étrange : "-1.#J" .C'est toujours la 2eme qui merde, j'ai testé avec plusieurs trace ! J'ai ça dans l'affichage de plusieurs de mes vols aussi. Ca ne semble pas perturber l'affichage GoogleMaps pour moi. Mais y'a clairement un buglet dans cette zone-là... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |