Les mises a jour et leurs disponibilités..... |
<< < (8/10) > >> |
apollogf: Bonjour, le concept du produit franco-français, avec un échange possible avec les développeurs me semblait bien; du coup, j'ai craqué ! Achat chez Parapente attitude (que je ne connaissait pas et super accueil au passage) et zou, en vol le soir. Je n'ai pas lu la notice, rien cherché à régler, et j'avais tout sous les yeux pour voler dans du tout petit. Le soir, retour à la maison, lecture de la notice, mise à jour dans la dernière version, déchargement des traces. Si je me suis connecté au LCDV ce matin c'était pour dire Bravo, et faire deux petites remarques: j'ai trouvé un vol qui n'a pas existé, il a du se créer quand j'ai rallumé pour voir le carnet de vols. Du coup, j'allais dire que ce serait bien de pouvoir supprimer un vol, mais en lisant les échanges précédents, c'est déjà prévu ! Autre chose qui reste du domaine de la broutille: le support pour la sangle selette et très bien, il faudrait juste que l'acier de la tige soit un tout petit peu plus malléable (ou simplement moins épais) pour pouvoir ajuster l'angle du vario. C'est fou le nombre de gens qu'on voit avec un vario qui est orienté vers l'avant (moi le premier) et du coup, on a juste le bip-bip. Perso, je ne veux pas de cokpit. En résumé, juste Bravo ! :dent: Gregory |
piment: Citation il n'y a pas de soucis car le VGP étant vu comme une simple clé USB.... C'est pas le plus pratique comme solution mais au moins ça doit marcher à tous les coups! |
frigorifix: Citation de: piment le 23 Septembre 2010 - 23:03:08 Citation il n'y a pas de soucis car le VGP étant vu comme une simple clé USB.... C'est pas le plus pratique comme solution mais au moins ça doit marcher à tous les coups! ouais, en compet j'ai essayé deux fois de le filer aux organisateurs, ils n'avaient pas particulièrement envie se se casser la tête à vider d'abord le truc sur le PC... du coup je leur ai filé mon Garmin 60CSX et ils étaient contents ! |
piment: Ben évidemment! le cas idéal c'est tu branches, le gars devant l'ordi clique une fois et au suivant. Faut quand même bien se dire que le type qui se farcit les déchargements et autres corvées préfèrerait être à l'apéro comme les copains... Donc le coup de chercher le fichier, de le récupérer et de le transférer dans Cargol c'est bien moins pire qu'un GPS qui veut pas se décharger et qui te fait perdre 3 plombes mais c'est pas le top quand même! |
volex: Salut, La version 6 du firmware est disponible. http://www.reversale.com/page6/page6.html J'ai remarqué l'ajout d'une nouvelle option pour la version loisir : le GPS peut être déconnecté. Alex |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |