Les mises a jour et leurs disponibilités.....
<< < (7/10) > >>
volex:
Autant pour moi, tant mieux si nous allons avoir un soft pour gérer notre vario.

Je connais peu les choses nécessaires pour la compétition mais un soft doit probablement aider pour y rentrer les balises du massif.

Moi, je teste le nouveau firmware demain ds les Vosges si tout va bien, en espérant qu'il y aura des petits plafs sympas. 

piment:
Pour la compet l'idéal c'est quand même un GPS complètement compatible avec Cargol, que ce soit pour charger les balises ou décharger la trace.
Et bien évidemment paramétrable pour gérer les divers types de manches.
Quoique à la réflexion vaut peut-être mieux un GPS bien paramétré qu'un GPS paramétrable...
fabrice:
Citation de: piment le 21 Septembre 2010 - 19:38:15

Pour la compet l'idéal c'est quand même un GPS complètement compatible avec Cargol, que ce soit pour charger les balises ou décharger la trace.
Et bien évidemment paramétrable pour gérer les divers types de manches.
Quoique à la réflexion vaut peut-être mieux un GPS bien paramétré qu'un GPS paramétrable...

Il faut surtout des GPS "utilisables" par les pilotes!
piment:
Ben savoir utiliser son matériel ça fait partie de la compétition, non?
;-)
Après quand tu vois que certains en sont réduits à décharger leur trace sur leur propre PC puis à la transférer sur clé USB et à l'apporter sous cette forme à l'organisateur, y a quand même un problème au niveau de certains GPS soit disant conçus pour la compet!
reversale:
Bonsoir,

Pour ce qui est de la compatibilité avec Cargol, il n'y a pas de soucis car le VGP etant vu comme une simple clé USB, il suffit juste de copier le fichier balise (format oziexplorer) dans un dossier. Que ce soit la récupération de trace, ou la mise en place de balise, tout ce fait par un simple copier coller, sans intervention d'un quelconque logiciel.

Restant à votre disposition

Nicolas-Reversale 
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente