Les mises a jour et leurs disponibilités.....
(1/10) > >>
kakoo:

Bonjour a tous :coucou:

Mise a jour du Logiciel interne "Loisirs" du VGP2010 avec les dernières améliorations
   Version 5.0

- Suppression d'un bug sur les mini/maxi (alt et vz) du carnet de vol
- Paramètre permettant de régler le début du beep à la montée
- Paramètre pour choisir le cap en littéral ou numérique
- Ajout d'un page qui affiche la position en cours (Latitude et longitude)
- Correction du décalage horaire dans les traces GPS

http://www.reversale.com/page6/VGP2010_5.0_280510.zip

Man's:
:coucou:
A t'on une idée de la date de dispo pour la version compète ?
surfair:
Simple détail mais sur le site Reversale il serait bien d'avoir des photos de l'appareil à côté d'objets courants de référence pour bien visualiser sa taille. Je sais que les dimensions y sont déjà, mais ça ne permet pas de se rendre compte de la même manière, surtout si on ne prend pas le temps de mesurer.
Je dis ça car j'ai eu l'occasion d'en voir un en vrai et j'ai été surpris des dimensions de l'instrument. En effet, dans mon imagination il était beaucoup plus petit...
Akraig:
Citation de: surfair le 01 Juin 2010 - 12:03:06

photos de l'appareil à côté d'objets courants de référence pour bien visualiser sa taille.

A l'arrache en PJ....
Faudrait que Reversale fasse des vrais photos hein, ca c'est juste pour le forum ;) (si c'est pas trop hors sujet :oops: )

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
kakoo:
Citation de: Man's le 01 Juin 2010 - 11:50:08

:coucou:
A t'on une idée de la date de dispo pour la version compète ?

Bonjour a tous :coucou:

La version compétition devrait sortir courant juillet,avec dans un premier temps : gestion des waypoints, des routes, fonction GOTO
 et comme il est indiqué sur le site REVERSALE  des fonctions plus pointues viendrons par la suite: gestion des zones aériennes, édition des waypoints depuis l'appareil....

Pour ce qui est des photos de l'appareil à côté d'objets courants de référence, Reversale compte en mettre prochainement.

Navigation
Index des messages
Page suivante