Les mises a jour et leurs disponibilités..... |
<< < (9/10) > >> |
gloumi: Bonjour, je viens de trouver la version 6.01 sur le site, datant d'hier 31 mars. Il n'y a pas d'indications précisant ce qui a pu être rajouté ou amélioré par rapport à la 6.00 A suivre. |
thanjuzo: Citation de: gloumi le 02 Avril 2011 - 00:03:05 Il n'y a pas d'indications précisant ce qui a pu être rajouté ou amélioré par rapport à la 6.00 "correction d'un problème avec quelques cartes SD", dirais-je ? |
gargle: oui, c'est bien ca : - UPDATE le 31/03/11 : correction d'un problème avec quelques cartes SD |
bilou de valenciennes: Bonjour à l'équipe Reversale, Pour avoir essayé et adopté definitivement le vgp2010 avec la version competition , je voudrais savoir si un jour la documentation electronique existera et en phase avec la derniere version. En effet ,même si cela est tres intuitif de bidouiller dans le vgp , il est quand même plus agreable de tester les fonction de parametrage et d'enregistrement des wpts et routes sans devoir y passer des heures . Je suis certain que ,quelque part dans vos recherches, il existe un diagramme reprenant les fonctions et parametres ( documentés ) sur ces fonctions, et que de ce fait une formalisation synthetique puisse etre mise en ligne sans trop de travail de developpement. Enfin , pour moi, ce serait un plus. bien à vous et bons vols |
kakoo: Bonjour a tous Une mise a jour est dispo aujourd'hui .Version 6.14 Avec les améliorations suivantes : Partie Loisirs : - Ajout du démarrage/arrêt manuel de la trace par un appui long sur la touche ON - Ajout de la position au format UTM (appui sur la touche Bas sur la page position) - Amélioration de la vitesse de connexion en USB Partie compétition : - Affichage de la distance jusqu'à la prochaine balise en mètre lorsque la distance est inférieur à 10km - Correction du problème sur le démarrage des starts Un relookage du site Web a été réalisé. A découvrir ici : http://www.reversale.com/index.html |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |