Les mises a jour et leurs disponibilités.....
<< < (9/10) > >>
gloumi:
Bonjour, je viens de trouver la version 6.01 sur le site, datant d'hier 31 mars. Il n'y a pas d'indications précisant ce qui a pu être rajouté ou amélioré par rapport à la 6.00

A suivre.
thanjuzo:
Citation de: gloumi le 02 Avril 2011 - 00:03:05

Il n'y a pas d'indications précisant ce qui a pu être rajouté ou amélioré par rapport à la 6.00

"correction d'un problème avec quelques cartes SD", dirais-je ?
gargle:
oui, c'est bien ca :

- UPDATE le 31/03/11 : correction d'un problème avec quelques cartes SD
bilou de valenciennes:
Bonjour à l'équipe Reversale,
Pour avoir essayé et adopté definitivement le vgp2010 avec la version competition , je voudrais savoir si un jour la documentation electronique existera et en phase avec la derniere version.
En effet ,même si cela est tres intuitif de bidouiller dans le vgp , il est quand même plus agreable de tester les fonction de parametrage et d'enregistrement des wpts et routes sans devoir y passer des heures .
Je suis certain que ,quelque part dans vos recherches, il existe un diagramme reprenant les fonctions et parametres ( documentés ) sur ces fonctions, et que de ce fait une formalisation synthetique puisse etre mise en ligne sans trop de travail de developpement.
Enfin , pour moi, ce serait un plus.
bien à vous et bons vols
kakoo:
Bonjour a tous

Une mise a jour est dispo aujourd'hui .Version 6.14
    Avec les améliorations suivantes :

          Partie Loisirs :
- Ajout du démarrage/arrêt manuel de la trace par un appui long sur la touche ON
- Ajout de la position au format UTM (appui sur la touche Bas sur la page position)
- Amélioration de la vitesse de connexion en USB 

          Partie compétition :
- Affichage de la distance jusqu'à la prochaine balise en mètre lorsque la distance est inférieur à 10km
- Correction du problème sur le démarrage des starts

   Un relookage  du site Web a été réalisé.
 
       A découvrir ici : http://www.reversale.com/index.html


     

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente