X-Alps : récit de Max Pinot
<< < (3/5) > >>
M@tthieu:
Des sur-hommes  :bravo:  karma+  un autre monde du parapente que l'on pratique loin de toute considération sécuritaire :prof:  tout pour la performance !  :vol:
Flyin Matmute:
Citation de: M@tthieu le 19 Février 2020 - 06:12:09

Des sur-hommes  :bravo:  karma+  un autre monde du parapente que l'on pratique loin de toute considération sécuritaire :prof:  tout pour la performance !  :vol:

Je ne suis pas d’accord avec toi M@tthieu. Même si ses marges et sa pratique n’ont rien à voir avec les nôtres, Maxime laisse des indications dans son récit montrant tout de même une certaine considération sécuritaire (sur l’emplacement des cellules notamment et leur évolution avec un suivi météo à la minute près).
fraclo:
Oui, bien d'accord avec toi Mat.
Meme si les marges sont évidement sur une autre planete, on comprend quand meme assez bien qu'il n'hésites pas à écourter un vol si ces "marges" ne sont plus la....aussi bien du coté météo que mental.

Récit super top, merci encore, vivement la suite.......
xolivie:
Indépendamment des compétences assez extraordinaires en terme de pilotage et de gestion de leurs vols j'ai le plus grand respect pour ces personnes qui, malgré l'épuisement dû à 7 jours d'efforts hors du commun, arrivent encore à puiser dans leurs ressources mentales pour continuer à faire avancer leur corps et s'avaler de tels dénivelés/heure. Je pense que c'est là que se situe le véritable exploit et que le résultat au classement ne concerne que les sponsors...
Chapeau (très) bas !!!
sylvain_p:
Citation de: Flyin Matmute le 19 Février 2020 - 08:35:44

Citation de: M@tthieu le 19 Février 2020 - 06:12:09

Je ne suis pas d’accord avec toi M@tthieu. Même si ses marges et sa pratique n’ont rien à voir avec les nôtres, Maxime laisse des indications dans son récit montrant tout de même une certaine considération sécuritaire (sur l’emplacement des cellules notamment et leur évolution avec un suivi météo à la minute près).

Citation

"Si tu décolles, tu accélère à fond jusqu'à sortir du rideau et tu secoues de temps en temps les élévateurs"

ROTFL

Effectivement ce n'est pas les mêmes marges. Je tire mon chapeau à cet athlète qui nous a bien fait rêver
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente