Villers sur mer un dimanche ( pas comme les autres ) |
<< < (4/9) > >> |
M@tthieu: Il faut aussi souhaiter que cela ne lui ôte pas le plaisir de persévérer dans cette belle activité |
leonard: le problème n’était pas vraiment la force du vent mais plutôt qu'il ne soit pas axé descendre au déco plage avec des débutants et vent bien O ne me semble pas la bonne solution cool la mer était basse je pense vraiment qu'avec un peu de patience le deco la haut après le grain était bien plus fréquentable ( en bas je pense qu'il n'y avait plus vraiment le vent pour ) |
DimitriM: Au début d'aprem c'était quand même vraiment fort en plus de désaxé, on en a vu quelques uns faire des décos sketchy. Le déco falaise n'aidait pas. Bon là où tu as raison Léonard c'est que j'ai choisi de décoller du déco intermédiaire au moment où ça faiblissait (le temps de descendre, de décrocher la voile du malchanceux, qu'il dégage le déco...), donc j'ai eu droit à mon plouf aussi, pour ensuite remonter en haut, où effectivement c'était beaucoup plus fréquentable en direction et en force. |
grozeff: Le seul endroit dangereux à Villers à part les éperons c'est le " bunker ", en fait l'ancienne discothèque , qui lorsqu'il y a pétole et travers se transforme en mini machine à laver et donc des asymétriques en pagaille quand on cherche à gratter tout près du bâtiment ( ce meme club y a déploré un accident l'année dernière ) . C'est pire encore quand on y croise une voile .Quand au conseil donné à ce type ,il venait d'un volant ultra qualifié du genre à avoir gagné une coupe du monde donc pas un inconnu mais rien n'y a fait . Pas besoin de dénoncer le club , dans le coin tout le monde connait le gars mais le plus débile étant qu'un des gars qui est allé au tas, que j'avais essayé de dissuader de décoller ,en rigolait avec ses potes ... j'ose espérer que c'était nerveux.Quand au " déco " intermédiaire il doit y avoir erreur car on y décolle en bi relativement bien et en solo à l'aise sauf quand travers gauche car sous le vent des crêtes. Pour la blague , le gars voit ses volants se faire reculer et ne les prends même pas en radio pour les conseiller . une certaine pédagogie en effet |
leonard: Citation de: DimitriM le 10 Mai 2017 - 11:59:06 Au début d'aprem c'était quand même vraiment fort en plus de désaxé, on en a vu quelques uns faire des décos sketchy. Le déco falaise n'aidait pas. Bon là où tu as raison Léonard c'est que j'ai choisi de décoller du déco intermédiaire au moment où ça faiblissait (le temps de descendre, de décrocher la voile du malchanceux, qu'il dégage le déco...), donc j'ai eu droit à mon plouf aussi, pour ensuite remonter en haut, où effectivement c'était beaucoup plus fréquentable en direction et en force. oui oui je nuance j'étais avec une 19 ....... j'adapte aux conditions la 24 était resté dans la voiture ;) par contre gros travers G complique fortement ce deco , ceci explique en partie les déco rock and roll : bilan fallait juste patienter :trinq: allez se boire un cawa en ville quoi |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |