Sellette Snug BGD attention |
<< < (3/4) > >> |
Mecajust: Citation de: chatmalo le 26 Février 2020 - 08:42:42 M’est d’avis que même si c’est déclaré comme pièce d’usure, si ton secours a été replié récemment et que tu n’avais rien noté de particulier, que tu devrais quand même prévenir BGD. Ils peuvent trouver cette casse anormale et décider des actions. Oui c'est fait, message envoyé à BGD ! |
choucas: Citation de: Mecajust le 26 Février 2020 - 20:10:02 Citation de: chatmalo le 26 Février 2020 - 08:42:42 M’est d’avis que même si c’est déclaré comme pièce d’usure, si ton secours a été replié récemment et que tu n’avais rien noté de particulier, que tu devrais quand même prévenir BGD. Ils peuvent trouver cette casse anormale et décider des actions. Oui c'est fait, message envoyé à BGD ! Je suis curieux de connaître la réponse. Pour avoir lu deux ou trois de leurs réponses passées, en général : "c'est la faute du pilote !" Je devrais ressortir une réponse reçue sur le test de la Cure 1. En fin d'article je fini toujours par une analyse des tests EN. J'ai noté à propos du décollage très exactement ça : Citation "On va commencer par un C au gonflage. Elle shoote d’avantage qu’une EN-B. Et c’est sanctionné par les tests. Rien de gênant." Réponse : je n'ai pas compris la voile. Je devrais la reprendre en gonflage afin de mieux analyser son comportement. La Cure est une aile très facile pour sa catégorie... C'est pas moi qui lui ai mis un C au décollage. Mais par contre moi j'ai rien compris au film apparemment. C'est con. J'ai adoré cette aile ! Bref si en plus tu n'as pas suivi les recommandations constructeur, ne t'attends pas à ce qu'ils se remettent en question. A+ L |
pingumotion: A noter que la BGD Snug n'est pas une conception propre BGD, mais une sellette dérivée de la Sky Gii 2 Alpha il me semble. |
wowo: Citation de: pingumotion le 27 Février 2020 - 10:13:46 A noter que la BGD Snug n'est pas une conception propre BGD, mais une sellette dérivée de la Sky Gii 2 Alpha il me semble. :mdr: En atendant l'éventuelle réponse, ici si j'ai bien suivi il est bien question d'une sellette siglée et vendue comme telle : BGD Snug et non pas Sky Gii 2 (pour laquelle à priori personne n'a encore lancé d'alerte sécurité) C'est un peu facile quand un problème se pose sur un produit que de prétendre alors : "Ah, mais ce n'est pas vraiment de notre fait, on a juste copié untel qui... n'ont pas de souci avec leur matos. On ne le saura maintenant plus jamais mais en supposant que cette sellette BGD Snug se serait vue ensevelie sous les louanges, est-ce qu'un pilote "BGD" aurait cru bon de rappeller que les concepteurs de cette réussites sont chez la concurrence. :sors: |
pingumotion: Citation de: wowo le 27 Février 2020 - 10:44:08 Citation de: pingumotion le 27 Février 2020 - 10:13:46 A noter que la BGD Snug n'est pas une conception propre BGD, mais une sellette dérivée de la Sky Gii 2 Alpha il me semble. C'est un peu facile quand un problème se pose sur un produit que de prétendre alors : "Ah, mais ce n'est pas vraiment de notre fait, on a juste copié untel qui... n'ont pas de souci avec leur matos. Mais c'est pas du tout ce que j'ai dit ! Tu as l'interprétation facile ... Évidemment que BGD est responsable de son produit quoi qu'il en soit ! Je souhaitais juste indiquer que ce n'est pas un modèle qui avait fait l'objet d'un développement propre à la marque. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |