Premier arbrissage ! |
<< < (7/11) > >> |
Blue coua: bah dis donc sont habitué dans ta contrée :mdr: |
levautour: J'avoue y être un peu (parfois) pour qqchose vu que mon amusement préféré est le "rase-feuille" ( http://fr.youtube.com/quadrifoliolevautour ) et que les gens qui ont pas l'habitude de jouer à ça (les touristes des montagnes en général :mdr: :mdr: ) kan y voient mes conneries ils trouvent ça fun et veulent essayer.... et finissent dedans (les feuilles) :mdr: Mais bon y'a jamais de bobos.... les feuille ça amorti bien... |
akira: Quelle modestie ... |
levautour: En fait faut pas confondre le rase-feuille qui est l'art d'attraper des glands (sur les branches) en vol et l'abrissage qui est, pour l'arbre, l'art de chopper des glands qui volent..... :mdr: mais faut se mefier on fini toujours par être le gland d'un arbre et comme ça m'est arrivé je reste modeste :roll: :P |
akira: Bon je passe pour un vieux grincheux alors ... :boude: Sorry pour la pique vautour ... j ai mal dormi ... :dodo: Pfiou a Gensac (site de plaine au sud de Toulouse) ca nous est arrive aussi de poser avec des feuilles dans les maillons d elevateurs ... spa bien mais c est qd meme bien rigolo. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |