Premier arbrissage ! |
(1/11) > >> |
Max: Slt les fous, bon ben dimanche je me suis mis pour la premiere fois dans les arbres: un virage pres des arbres dans une déguelante et la sellette qui accroche les branches ! Le truc con quoi :banane: Pas de mal pour moi et la voile ! En y repensant ça me fait rire :mrgreen: ! Bon maintenant mon surnom, c'est Max le druide parce que j'ai ramené plein de truc dans mes caissons: du gui, des pommes de pain, des noisettes, ... ya tout pour faire la potion magique ROTFL ! |
eddie11: :mrgreen: bienvenue au club! |
manu: Oui ça arrive à beaucoup de monde et bien souvent ça ne fait pas de dégâts. On en rigole alors pas mal après coup. Ca fait des bons souvenirs ! Mais c'est aussi l'occasion de se rappeler que certains s'y sont fait plus mal et qu'on a donc eu un peu de chance... L'occasion aussi de se poser les bonnes questions sur sa pratique et principallement son engagement dans le but de bien progresser (enfin pas besoin de psychoter non plus hein !). En gros, autant profiter de cette occasion sans frais pour en tirer de bons enseignements. Enfin, c'est mon avis. Prudence et fais-toi plaisir ! Moi, j'ai tellement pas voler depuis longtemps que je vais bientôt finir par me contenter de faire un arbre aussi ! :? :mdr: |
Le bandit démasqué: T'as vu, j'ai même pas cafté, Max !!! Et dire que j'étais même pas là pour voir ça !!! On avait bien fait des paris dans la voiture en rentrant de Valpelouse et quand Eric nous avait dit que la journée avait été animée ... et y'en a qui avaient deviné !!! (c'est pas par hasard ...) C'est la meilleure chose qui pouvait t'arriver, Max. Faire une (petite) connerie sans te faire mal. Bon, je sais, c'est certainement pas à moi de te faire la morale, mais si tu veux un jour t'aligner face aux meilleurs, va falloir penser à protéger ta petite tête !!! Même en condition calme, faut faire gaffe (demande à Pascal Delerce... et à ton père !) Bon, allez, sans rancune, même si je t'en veux de m'avoir fait rater ça !!! (oh, ça aurait été beau vu de là-haut !!!) (euh, t'as encore une feuille dans le dos, là ...!) |
levautour: Chouette un membre de plus... :coucou: :mdr: Un petit truc de mon expérience personnelle : j'ai "arbrissé" 2 fois et à chaque fois je me suis fais mal... au visage en embrassant des branches... je me suis donc acheté un intégral avec une mentonière bien avancée... et depuis "j'arbris" plus :lol: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |